offres de fin d'année (bis)

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

sakuragi a écrit :
Kyubi a écrit :Merci Sakuragi. ^^

C'est quoi la différence réel avec le pack Forza-Viva Pinata car c'est sur ce pack qu'ils ont flashé... Juste le port HDD? Et il est vraiment indispensable ce port?

En tout cas merci pour tes réponses. :)
Ba le port HDMI ets le port haute definition par exellence pour la console, HDD c'ets le disque dur ^^

Bon apres je ne sais pas si ce pack comporte le port hdmi et surtout si la console est doté du cpu "falcon" plus fiable niveau surchauffe.

Ce serais peu etre mieu de prendre une console plus fiable quitte a acheté les deux jeux separement à coté (en plus ils sont pas cheres) ;-)
Ouais bah c'est sur...

Merci pour tout!
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Maintenant sache que le snouvelle version de console c'ets les pack arcade, COD4 et certains prenium.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Tu veux dire que dans ce pack-ci:
version pack classique: premium + halo 3 ou CoD4 ou fifa 2008...
379€ - 50€ (idem) soit 339€.
la 360 a la nouvelle version et est bien fiable? Car si tel est le cas, j'ai eu des échos comme quoi CoD 4 pétait la baraque...
Image
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario

Message par Monkeydonf »

sakuragi a écrit :

C'est quoi la différence réel avec le pack Forza-Viva Pinata car c'est sur ce pack qu'ils ont flashé... Juste le port HDD? Et il est vraiment indispensable ce port?

Ba le port HDMI ets le port haute definition par exellence pour la console, HDD c'ets le disque dur ^^

Bon apres je ne sais pas si ce pack comporte le port hdmi et surtout si la console est doté du cpu "falcon" plus fiable niveau surchauffe.

Ce serais peu etre mieu de prendre une console plus fiable quitte a acheté les deux jeux separement à coté (en plus ils sont pas cheres) ;-)
On peu l'acheter séparemment ce port falcon?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Darfus a écrit :
sakuragi a écrit :

Falcom c'est le nom de la console :-). Au lieu de les appeller par des chiffres et des lettres, ont leur donne un nom "falcom, Jasper,...".
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario

Message par Monkeydonf »

Halouc a écrit :
Darfus a écrit :
sakuragi a écrit :

Falcom c'est le nom de la console :-). Au lieu de les appeller par des chiffres et des lettres, ont leur donne un nom "falcom, Jasper,...".
>.< aaah d'accord...c'est mignon ^^
Mais il n'y a pas de pack avec la console Falcom non?
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Kyubi a écrit :Tu veux dire que dans ce pack-ci:
version pack classique: premium + halo 3 ou CoD4 ou fifa 2008...
379€ - 50€ (idem) soit 339€.
la 360 a la nouvelle version et est bien fiable? Car si tel est le cas, j'ai eu des échos comme quoi CoD 4 pétait la baraque...
Ba alors prend toi le pack COD4 ya le port HDMI et la CPU "falcom" et un disuqe dure !

Et oui Call of duty 4 dechire veritablement que ce sois en solo ou multi ;-)
Oko

Message par Oko »

Je viens d'apprendre deux choses sur CoD 4 en revanche :
1/ la série est passée à la guerre moderne. C'est pas dramatique, mais j'aurais bien voulu connaître une guerre mondiale :) Je me prendrai le 3

2/ la durée de vie a vraiment l'air incroyablement courte : 5 ou 6h, ça passerait pour un jeu à la Shadow of the Colossus, mais pour un jeu comme ça ça me rebute un peu. Le problème étant surtout que je ne compte pas jouer online d'ici un petit moment quand même...

Alors CoD 4 ou Halo 3 (sans avoir fait aucun des précédents) ? Mon coeur balance...
yoann007

Message par yoann007 »

si tu ne comptes pas jouer online j'ai envie de dire... ni l'un ni l'autre, ils sont tout deux assez courts (mais bons).
Oko

Message par Oko »

Je compte jouer online, mais pas dans l'immédiat. Et est-ce que le jeu sera encore "d'actualité" si je me décide d'ici un an ? Je sais pas trop... mais le solo est paraît-il énorme...
yoann007

Message par yoann007 »

Oko a écrit :Je compte jouer online, mais pas dans l'immédiat. Et est-ce que le jeu sera encore "d'actualité" si je me décide d'ici un an ? Je sais pas trop... mais le solo est paraît-il énorme...
si tu veux jouer en online, Halo 3 comme CoD4 sont des références, ils ne risquent pas de se démoder de sitôt (c'est en tout cas une certitude pour Halo 3, pour CoD4 je pense aussi vu ses grandes qualités).

Au niveau du solo c'est une affaire de goûts, c'est vraiment pas le même style.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Oko a écrit :Je viens d'apprendre deux choses sur CoD 4 en revanche :
1/ la série est passée à la guerre moderne. C'est pas dramatique, mais j'aurais bien voulu connaître une guerre mondiale :) Je me prendrai le 3

2/ la durée de vie a vraiment l'air incroyablement courte : 5 ou 6h, ça passerait pour un jeu à la Shadow of the Colossus, mais pour un jeu comme ça ça me rebute un peu. Le problème étant surtout que je ne compte pas jouer online d'ici un petit moment quand même...

Alors CoD 4 ou Halo 3 (sans avoir fait aucun des précédents) ? Mon coeur balance...
http://www.youtube.com/watch?v=CIqCklMtXmU

Franchement les deux sont bon pour vraiment dire lequel est mieux "une affaire de goût". Mais bon le seul petit avantage d'halo est son mode cooperatif pour jouer avec ton frère ou un pote :-).
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Call of duty court tout depend du mode de difficulté aussi, je suis a plus de 10h de jeu en veterand (le mode le plus dure) c'est pas enorme mais c'ets pas rien !!!
grille-pain
Mario Bros
Mario Bros

Message par grille-pain »

grille-pain a écrit :Bon ben moi, suivant ce qui se passe avec ma banque samedi matin, vais peut-être craquer pour une bobox... :-D

bon par contre, une question me taraude, je me rappelle vaguement que quelqu'un l'avait déjà posé et y avoir vu une réponse dans le topic 360 mais faudrait remonter de quelques dizaines de pages donc bon, je me permets de la reposer ici :

Comment sait-on, en achetant une 360 Premium neuve, si on a une version avec un port HDMI ou pas ? Je sais, y'aura pas de différences sur un écran HD ready avec le YUV, mais d'une, p'tet que d'ici quelques années, les écrans full hd seront légions, et de 2, ma wii est déjà reliée en YUV donc bon, autant en avoir une avec un port HDMI..

Donc, à part demander au vendeur d'ouvrir la boite et de regarder (a-t-on d'ailleurs le droit de demander ça au vendeur, je sais même pas.... ?), y'a une autre solution ? Quelqu'un connait la date (à peu près) ou les Premium avec port HDMI ont commencé à sortir des usines de Billou ?

Merki merki !!
Je sais, ca fait un peu pompeux de se re-citer mais comme à priori ma question est passée aussi inaperçue qu'un match d'Euroleague de basket à la télévision francaise, et comme je vais peut-être craquer demain, et ben je me permets de la ressoumettre... Je sais que votre magnificience et votre bonté d'âme envers les joueurs en péril sont à la hauteur de votre beauté et votre intelligence, et je sais aussi que même si cette question est peut-être d'une sottise alarmante, vous n'aurez en tête point de m'accabler mais de me secourir de ce doute qui m'assaille...

d'avance je me confonds en remerciements et me courbe devant vos réponses que je saurai bonnes conseillères (tout en faisant bien sûr attention au sens dans lequel je me courbe, on n'est jamais trop prudent dans cet univers de mecs...)
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"

P. Desproges

ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
Don Corleone
Mario Bros
Mario Bros

Message par Don Corleone »

grille-pain a écrit :
grille-pain a écrit :Bon ben moi, suivant ce qui se passe avec ma banque samedi matin, vais peut-être craquer pour une bobox... :-D

bon par contre, une question me taraude, je me rappelle vaguement que quelqu'un l'avait déjà posé et y avoir vu une réponse dans le topic 360 mais faudrait remonter de quelques dizaines de pages donc bon, je me permets de la reposer ici :

Comment sait-on, en achetant une 360 Premium neuve, si on a une version avec un port HDMI ou pas ? Je sais, y'aura pas de différences sur un écran HD ready avec le YUV, mais d'une, p'tet que d'ici quelques années, les écrans full hd seront légions, et de 2, ma wii est déjà reliée en YUV donc bon, autant en avoir une avec un port HDMI..

Donc, à part demander au vendeur d'ouvrir la boite et de regarder (a-t-on d'ailleurs le droit de demander ça au vendeur, je sais même pas.... ?), y'a une autre solution ? Quelqu'un connait la date (à peu près) ou les Premium avec port HDMI ont commencé à sortir des usines de Billou ?

Merki merki !!
Je sais, ca fait un peu pompeux de se re-citer mais comme à priori ma question est passée aussi inaperçue qu'un match d'Euroleague de basket à la télévision francaise, et comme je vais peut-être craquer demain, et ben je me permets de la ressoumettre... Je sais que votre magnificience et votre bonté d'âme envers les joueurs en péril sont à la hauteur de votre beauté et votre intelligence, et je sais aussi que même si cette question est peut-être d'une sottise alarmante, vous n'aurez en tête point de m'accabler mais de me secourir de ce doute qui m'assaille...

d'avance je me confonds en remerciements et me courbe devant vos réponses que je saurai bonnes conseillères (tout en faisant bien sûr attention au sens dans lequel je me courbe, on n'est jamais trop prudent dans cet univers de mecs...)
Apparemment ces packs contiennent le port HDMI :
Pack Arcade
Pack Premium + CoD 4
Value Pack (Premium + Forza 2 + Viva Pinata)

Mais essaye de demander au vendeur quand même, jpeux pas te confirmer à 100%...

Répondre