Topic : Console Virtuelle / Chaînes Wii
-
- Super Mario Bros
Moi je l'ai sur Gamecubesamus49 a écrit :Moi ce serait Majora's Mask car je n'y ais jamais joué.

http://benkertek.deviantart.com/gallery/
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
Salut ^^ .
Tu n'as peut etre pas pu jouer à majora's mask depuis le cd bonus de Wind Waker peut etre parceque le cd bonus ne comprend que Ocarina of Time et Master Quest ( une autre variante de OOT, n'est-ce pas).
Mais de mémoire il existe un autre cd collector où l'on trouve les premiers zelda ( ceux sur NES ) et majora's mask. J'crois que c'est ca !
A l'origine c'etait un goodies qu'on pouvait récuperer avec les points étoiles sur le site nintendo.fr . On imagine bien la vitesse à laquelle il est parti, vu le peu d'objet interessant proposé.
( J'ai voulu faire un lien pour diriger vers une description du cd, mais j'ai été bloqué, question de légitimité, toussa, j'vous laisse le soin de le trouver vous même ^^).
[EDIT] Méa culpa :p j'avais dit ca sur un jugement personnel. C'etait juste que j'allais pas assez souvent sur le site pour en avoir chopper un. J'irais me flageller pour me faire pardonner tiens, désolé pour l'info faussée.
Tu n'as peut etre pas pu jouer à majora's mask depuis le cd bonus de Wind Waker peut etre parceque le cd bonus ne comprend que Ocarina of Time et Master Quest ( une autre variante de OOT, n'est-ce pas).
Mais de mémoire il existe un autre cd collector où l'on trouve les premiers zelda ( ceux sur NES ) et majora's mask. J'crois que c'est ca !
A l'origine c'etait un goodies qu'on pouvait récuperer avec les points étoiles sur le site nintendo.fr . On imagine bien la vitesse à laquelle il est parti, vu le peu d'objet interessant proposé.
( J'ai voulu faire un lien pour diriger vers une description du cd, mais j'ai été bloqué, question de légitimité, toussa, j'vous laisse le soin de le trouver vous même ^^).
[EDIT] Méa culpa :p j'avais dit ca sur un jugement personnel. C'etait juste que j'allais pas assez souvent sur le site pour en avoir chopper un. J'irais me flageller pour me faire pardonner tiens, désolé pour l'info faussée.
Dernière modification par Sserfu le dim. 12 août 2007 - 11:28, modifié 1 fois.
-
- Silver Mario
Y'en avait 5000 ou 10000 de disponibles sur le site, les CD bonus ont mis plus de 6 mois avant de tous partir.Sserfu a écrit :A l'origine c'etait un goodies qu'on pouvait récuperer avec les points étoiles sur le site nintendo.fr . On imagine bien la vitesse à laquelle il est parti, vu le peu d'objet interessant proposé.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Super Mario Bros
Il était également inclus avec le pack Mario Kart+GC. C'est comme sa que je l'ai eu.Méga LuWiigi a écrit :Y'en avait 5000 ou 10000 de disponibles sur le site, les CD bonus ont mis plus de 6 mois avant de tous partir.Sserfu a écrit :A l'origine c'etait un goodies qu'on pouvait récuperer avec les points étoiles sur le site nintendo.fr . On imagine bien la vitesse à laquelle il est parti, vu le peu d'objet interessant proposé.
http://benkertek.deviantart.com/gallery/
-
- Silver Mario
Sserfu a écrit :Salut ^^ .
Rappelons d'ailleurs que ces premieres versions NES sont sorties quelques temps plus tard sur GBA avec l'edition NES Classic... Pour 20€ piece...
- Kyubi
- Silver Mario
Oui effectivement, c'était une grosse erreur de ma part. C'était Master Quest qui était également avec ocarina of time dans wind waker cd bonus.
Une chose dommage car étant donné que je connaissais déjà OOT (je l'avais sur 64) le cd bonus ne m'a servi à rien. Enfin ça fait toujours un argument en plus lors de la vente.
Sinon vous avez vu la nouvelle version de la chaîne boutique pas mal hein. Je me demandais quelque chose en revanche. Sur la page d'accueil de celle-ci il y avait une rubrique où était marqué "le nouveau look de la chaîne boutique". Je sélectionne, ça charge et là le texte est écrit en espagnol alors que tout le reste était écrit en français auparavant.
Est-ce pareil pour vous?
Une chose dommage car étant donné que je connaissais déjà OOT (je l'avais sur 64) le cd bonus ne m'a servi à rien. Enfin ça fait toujours un argument en plus lors de la vente.

Sinon vous avez vu la nouvelle version de la chaîne boutique pas mal hein. Je me demandais quelque chose en revanche. Sur la page d'accueil de celle-ci il y avait une rubrique où était marqué "le nouveau look de la chaîne boutique". Je sélectionne, ça charge et là le texte est écrit en espagnol alors que tout le reste était écrit en français auparavant.
Est-ce pareil pour vous?
Oui moi aussi sa ma fais sa bizzar en tous cas je comprend rien.
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366

- Kyubi
- Silver Mario
Chaque vendredi, de nouveaux jeux téléchargeables via la chaine boutique apparaissent mais faites vous pour autant attention à ces mêmes jeux?
Voici la question donc:
Préfèreriez-vous des jeux moins chers sur la chaine boutique ou des jeux wii de meilleurs qualités?
Je ne peux pas mettre le titre en gros caractère car j'écris depuis ma wii.
Voici la question donc:
Préfèreriez-vous des jeux moins chers sur la chaine boutique ou des jeux wii de meilleurs qualités?
Je ne peux pas mettre le titre en gros caractère car j'écris depuis ma wii.
C'est une question piège ? Ouais hein. rassure moi
.
M'enfin bon, c'est sans appel pour ma part, je prefère des jeux wii de BIEN meilleurs qualités. Faut pas déconner, au pire pour les jeux des chaines wii on a toujours les zémulateurs sur pc. Tandis que nous fairer douiller un max pour certain jeux de qualitées douteuse, ca m'estomaque !

M'enfin bon, c'est sans appel pour ma part, je prefère des jeux wii de BIEN meilleurs qualités. Faut pas déconner, au pire pour les jeux des chaines wii on a toujours les zémulateurs sur pc. Tandis que nous fairer douiller un max pour certain jeux de qualitées douteuse, ca m'estomaque !
Oooh, une tapette géante!
Monsieur n'est pas une tapette, monsieur est commissaire de police...
Monsieur n'est pas une tapette, monsieur est commissaire de police...
-
- Mario Bros