Wiipoints = Etoile

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
dock
Super Mario
Super Mario

Message par dock »

merci beaucoup...fallait se déconnecter et se reconnecter en fait^^ 8500 étoiles ca m'aurait mis de mauvaises humeurs :)
BenKertek
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par BenKertek »

Moi j'ai gardé tous mes bon VIP (depuis la sortie de la DS) et j'attent de pouvoir faire la convertion avant de m'inscrire sur le site.
http://benkertek.deviantart.com/gallery/

-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par kukrapokk »

Je sais pas si sa vient de moi mais quand je vais sur le site nintendo et que je veux aller dans la partie communauté, ya un message me disant que y sont entrain de reparer le forum et que cela devrait bientot remarcher... mais... sa fais un bail qu'y me mettent se messages... :goomba:
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Mouais logiquement c'est jusqu'au 15 juillet qu'on devait accepter le truc...

Donc là j'espérais un truc aujourd'hui :/
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Blad01 a écrit :Mouais logiquement c'est jusqu'au 15 juillet qu'on devait accepter le truc...

Bah nan, c'est dimanche quoi... :p
Demain, moi, j'espère...Et si pas demain, bah vendredi, puisque c'est le vendredi qu'on a les nouveaux jeux VC en Europe...Et si pas vendredi, bah ça fera chier, mais on aura plus qu'à attendre de nouveau... :/
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Blad01 a écrit :Mouais logiquement c'est jusqu'au 15 juillet qu'on devait accepter le truc...

On va se faire niquer nos etoiles....jle sens bien venir.....
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Oko a écrit :dock > Je suis allé sur ce site, je me suis déconnecté, je me suis reconnecté, et j'ai eu la charte en question qui est apparue.

J ai fait la manip et nada.....

Nintendo,cherche pas a m enfiler....
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Je n'ai pas examiner la chart mais peut être que c'est jus-qu'a dimanche 15 Juillet à Minuit donc demain nous verrons enfin aujourd'hui étant donné l'heure d'envoi du message..
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Oko

Message par Oko »

Dimanche 15 juillet à minuit c'est passé depuis quatre minutes (sans vouloir revenir sur l'éternel débat de l'instant de temps perdu entre le 15 et le 16 qui n'appartient à aucune des deux jours :p).

Si tu as encore de l'espoir, essaie d'effacer tes cookies et tout, Tgabs, de réinitialiser ton navigateur (ce que je peux faire sous Safari). Sinon, tu n'auras plus qu'à mailer Nintendo et à prier bien fort :)
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Normalmeent si vous êtes inscrit depuis le 8/12/2006, vous avez déjà adopter la nouvelele charte, mais ce n'est pa sur du tout !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Bon bah rien aujourd'hui aparament, bien dommage tout ça....
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

Méga LuWiigi a écrit :Normalmeent si vous êtes inscrit depuis le 8/12/2006, vous avez déjà adopter la nouvelele charte, mais ce n'est pa sur du tout !
Si c'est sur.
YoNeL
Baby Mario
Baby Mario

Message par YoNeL »

kukrapokk a écrit :Je sais pas si sa vient de moi mais quand je vais sur le site nintendo et que je veux aller dans la partie communauté, ya un message me disant que y sont entrain de reparer le forum et que cela devrait bientot remarcher... mais... sa fais un bail qu'y me mettent se messages... :goomba:
pareil :ghost:
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Viens de m y connecter,et toujours 2090 etoiles...jpense que c est bon.
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

une question il n'y a pas longtemp j'ai téléchargé des jeux VC et jeles vois dans ma liste d'etoile avec le message suivant :
Merci d'avoir téléchargé
'F-Zero X'

Vous pourrez bientôt réclamer vos étoiles ici.
en fait je voudrais savoir si ceux qui on télécharger les jeux VC on eu des étoile et si oui combien de temps apres et combien vaut un jeux VC
Image

Répondre