le Trailer FFCC: Crystal Bearers dispo

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Ca à l'air très réussi! S'ils ne se focalisent pas sur le multi et qu'ils développent bien le solo, ça peut vraiment être un très bon jeu.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Flame a écrit :Ca à l'air très réussi! S'ils ne se focalisent pas sur le multi et qu'ils développent bien le solo, ça peut vraiment être un très bon jeu.
Si j'ai bonne mémoire, le jeu sera exclusivement dédié au solo. :o
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

C'est un très bon point alors. :)
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

shelder a écrit :
Flame a écrit :Ca à l'air très réussi! S'ils ne se focalisent pas sur le multi et qu'ils développent bien le solo, ça peut vraiment être un très bon jeu.
Non à l'époque Square Enix et Nintendo avient dit qu'il s'agirait d'une jeu online. Mais silence radio total sur cette aspect depuis un moment.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Ex-Morpheus a écrit :
shelder a écrit :
Non à l'époque Square Enix et Nintendo avient dit qu'il s'agirait d'une jeu online. Mais silence radio total sur cette aspect depuis un moment.
Je maintiens qu'il n'a jamais été question du multi, en ce qui concerne ce jeu. J'ai même souvenir de Square-Enix, qui dès l'annonce, avait bien annoncé que le jeu se focaliserait totalement sur le mode solo.

Après, il se peut que la donne ait changée. Ce qui, au vu du trailer, me parait fortement improbable. Rien même, ne va en ce sens. D'après les échos, les fans semblent d'ailleurs satisfaits qu'il en soit ainsi.
Dernière modification par shelder le jeu. 29 janv. 2009 - 22:03, modifié 1 fois.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Kurashi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kurashi »

Je ferai partie des gens qui se contenteraient d'un mode solo. Je pense que ce jeu est pour le moment le seul qui m'intéresse sur Wii actuellement, avec bien évidemment l'hypothétique futur Zelda.
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

OMG il était temps qu'on en reparle de ce Crystal Bearers !! Le trailer est alléchant et pour en revenir à la question du multi perso je n'en avais moi non plus jamais entendu parler... Une bonne aventure en solo avec une bonne durée de vie c'est tout ce que je demande :p ...et ça a l'air bien parti.
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Quelle déception! Après le très très prometteur FFCC, j'attendais énormément de GDS. Là, je n'accroche ni au style graphique, ni au design, ni à l'ambiance qui se dégage de ce trailer.
Kurashi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kurashi »

mheishiro a écrit :Quelle déception! Après le très très prometteur FFCC, j'attendais énormément de GDS. Là, je n'accroche ni au style graphique, ni au design, ni à l'ambiance qui se dégage de ce trailer.
Sachant que le level-design n'a pas évolué depuis le trailer du début d'année dernière, j'avoue que je comprends pas trop ta réaction.. oO
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Kurashi a écrit :
mheishiro a écrit :Quelle déception! Après le très très prometteur FFCC, j'attendais énormément de GDS. Là, je n'accroche ni au style graphique, ni au design, ni à l'ambiance qui se dégage de ce trailer.
Sachant que le level-design n'a pas évolué depuis le trailer du début d'année dernière, j'avoue que je comprends pas trop ta réaction.. oO
Je n'avais encore rien vu du jeu, si ce n'est un screen avec un perso en gros plan. Là pour moi c'était la découverte. Mes attentes n'étaient pas fondées sur ce que j'avais pu voir sur ce jeu mais sur le précédent taf de GDS sur gamecube.
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

On pourra faire un radar de la DS comme avec la Game Boy SP sur GC ou pas ? C'était sympa comme système ! C'est bizarre Nintendo a pas refait de compatibilité Wii et DS comme pour GC et GB sur des jeux (je connais Final Fantasy Cristal Chronicles, Zelda et Pokemon qui s'en servent)
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Après l'annonce de Square Enix d'un report de Dragon Quest IX pouvant affecté la sortie de Final fantasy XIII ; on peut se demander s'il va en être de même pour Crystal Bearers.

Esperons que non !
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Vu que c'est pas vraiment un blockbuster de S-E, le problème n'est pas le même que pour FFXIII (à savoir le déséquilibre que provoquerait la sortie de deux titres aussi majeurs que DQIX et FXIII sur la même année fiscale), donc à priori il ne devrait pas être affecté.
Image
Kurashi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kurashi »

Ex-Morpheus a écrit :Après l'annonce de Square Enix d'un report de Dragon Quest IX pouvant affecté la sortie de Final fantasy XIII ; on peut se demander s'il va en être de même pour Crystal Bearers.

Esperons que non !
En même temps FFCC n'a jamais eu de dates de sortie ; au moins FFXIII on sait qu'il doit sortir cette année ^^ (au Japon bien sûr)
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Oui mais bon si on ne peut pas sortir Final Fantasy XIII la même année fiscale que Dragon Quest IX, le même problème va se poser avec les sorties de Dragon Quest X et Final Fantasy Versus XIII.

Si Final Fantasy XIII sort maintenant en 2010, doit-on s'attendre à Versus XIII et DQ X en 2011 ???

Répondre