Star Wars Wii : rêvons un peu
- WedgeR7
- Mario
The Force Unleashed est bien prévu que sur XBox360 et PS3 (plus sur PS2 et PSP, mais dans des versions différentes biensur)
Pour ce qui est d'un jeu sur Wii, LucasArts s'est dit interressé, voir cette news.
Pour ce qui est d'un jeu sur Wii, LucasArts s'est dit interressé, voir cette news.
Mando'a draar digu
-
- Baby Mario
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064066009.html
Voila y a deja une news sur p-nintendo parlant de ca ^^
Et il semblerait que aucun jeu Starwars soit prévu sur wii pour le moment. Cela dit, Lucas et Spielberg avait l'air interessé par la console, donc qui sait !
Et il semblerait que aucun jeu Starwars soit prévu sur wii pour le moment. Cela dit, Lucas et Spielberg avait l'air interessé par la console, donc qui sait !
"Un jour elle sera mienne...Ô oui, un jour elle sera mienne"
en tout cas l'idée est éxélante, mais qui dit que lorsque lucasart fait ce jeu qu'il utilisera les capacités de la wiimote
mon blogue http://linkds.skyrock.com
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
draekonyss a écrit :http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064066009.html

-
- Mario Bros
Et c'est quoi le rapporT avec la video ? Le but n'est pas de montrer techniquement à quoi ressemblerai un Star Wars Wii puisque la video d'origine est un trailer fait par LucasArts qui montrerai les possibilités d'un Star Wars Next GEN, juste les idées que les dévellopeurs aurait aimés inclure dans un prochain Star Wars...des idées dont la plupart seront même pas reprise dans The Force Unleashed, la video date beaucoup trop, c'était juste pour voir ce que ça donnerai...et le montage fait par le gars sert juste à réfléchir aux possibilité de jouabilité d'un SW wii, il aurait très bien put reprendre une video de Jedi Knight, ça aurait fait pareil...Halouc a écrit :Mais je n'ai rien dit sur Nintendo sur cette new. J'ai juste fait allusion qu'il éxistait un jeu exploitant un fond la physique et que pour l'instant le resultat était catatrophique sur de bon PC équipé de PPU.
Enfin bref on peu toujours dire que les dévelopeurs de CELL FACTOR on des pieds a la place de main pour optimiser.
Faut arreter de voir de l'ANTI NINTENDO a chaques fois que je dit quelques chose. J'éspère que quand j'ai dit que HALO 3 était moche, les Nboys se sont pas dit "le salot, encore en traindre de dire du mal de Nintendo".
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."
-
- Luigi