Scoop line-up Wii ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Wiick a écrit :Je tenais juste à dire que la crédibilité de EX Morpheus est suffisamment grande pour que nous lui accordions un meilleur "accueil" au niveau de ce qu'il nous révèle.

Ensuite le gars en question peux très bien avoir apprécier un jeu comme Tiger woods et nous pas du tout, ce qui n'enlève pas de crédibilité par exemple.

Bref des news sinon ?? ^^ (curieux moi)
Vous êtes mariés?
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ex-Morpheus crédible ? en quelques mois ils nous a surtout montrai qu'il n'avais rien de credible et de logique surtout !

Bref... on utilisera le topic pour relier les diversse rumeur de mec bien plus credible de forum jap ou IGN...
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

sakuragi a écrit :Ex-Morpheus crédible ? en quelques mois ils nous a surtout montrai qu'il n'avais rien de credible et de logique surtout !
Il nous a aussi montré qu'il était le premier pour alimenter des débats type "guerres des consoles", et ce même sur des topics qui ne s'y prêtent pas.
Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

bah, moi, j'ai une amie, qui est l'ex de mon meilleur ami, et qui a une soeur qui vient d'accoucher et qui a un petit ami qui a un ami qui est un cousin de dominique de villepin... donc si vous voulez des infos exclusives sur ses footing ou peut etre des echos de l'elysée, appelez moi...
Wiick
Mario
Mario

Message par Wiick »

A croire que vous aimez cracher sur les autres...
Il n'est pas crédible pour vous ok, mais changez de disque et parlez si vous voulez des rumeurs ou pseudo scoop mais arrêtez de vous chamailler ou de polémiquer sur des trucs de gamin...
Vous avez un peu trop de fierté envers vous même.

Chacun sa vie, chacun ses gouts, chacun ses opinions, bref si vous êtes pas d'accord, garder votre orgueuil pour vous ^^

Maintenant il existe un topic scoop line up wii, alors alimentons le de choses en rapport avec ce sujet, crédible ou pas, mais pas des gamineries niaises genre Eldroth.

Si je me trompe envers Ex-morpheus tant pis pour moi même, si ce gars est un mytho, ça ne changera pas ma vie.. Et je suis pas marié avec lui. Pourquoi t'es marié avec celui pour qui t'as voté aux éléctions présidentielles ?? (ou aux election PN c'est encore mieux pour toi ^^)
J'ai fait le choix de lui faire confiance, point. Mais là encore ce n'est pas la question...
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Wiick a écrit :A croire que vous aimez cracher sur les autres...
Il n'est pas crédible pour vous ok, mais changez de disque et parlez si vous voulez des rumeurs ou pseudo scoop mais arrêtez de vous chamailler ou de polémiquer sur des trucs de gamin...

Chacun sa vie, chacun ses gouts, chacun ses opinions, bref si vous êtes pas d'accord, garder votre orgueuil pour vous ^^

Maintenant il existe un topic scoop line up wii, alors alimentons le de choses en rapport avec ce sujet, crédible ou pas, mais pas des gamineries niaises genre Eldroth.

Si je me trompe envers Ex-morpheus tant pis pour moi même, si ce gars est un mytho, ça ne changera pas ma vie.. Et je suis pas marié avec lui. Pourquoi t'es marié avec celui pour qui t'as voté aux éléctions présidentielles ?? (ou aux election PN c'est encore mieux pour toi ^^)
J'ai fait le choix de lui faire confiance, point. Mais là encore ce n'est pas la question...
"Chacun sa vie, chacun ses gouts, chacun ses opinions, bref si vous êtes pas d'accord, garder votre orgueuil pour vous"---->Après une phrase pareille, permet moi de te demander ce que tu fais sur un forum....

"Et je suis pas marié avec lui. Pourquoi t'es marié avec celui pour qui t'as voté aux éléctions présidentielles ?? (ou aux election PN c'est encore mieux pour toi ^^)
"

Mékeskidi lui? Tu va pas nous faire un caca nerveux pour une petite vanne quand même.... :-D
ahahhaa faire confiance a notre bon vieux fanboy ex morpheus!

C'est marrant j'ai comme l'impression qu'il y en a un qui viens de se créer 2 comptes
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Les gamineries niaises d'eldroth, elles servaient a montrer la risibilité de pseudos contacts grace auxquels on tiendrait des infos...
quand a l'histoire du FF XI, ca m'etonnerait grandement, systeme de code wii... maniabilité pour un mmorpg...
enfin, on pourrait peu interroger le boucher de miyamoto pour avoir des infos... de ce genre...
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ta 76 messages dans les jambes, alors un conseil ne viens nous dire que ce que 'lon fais avec Ex-Morpheus est bien ou mal !

Ce mec là fais partie de la pire espéce pour un forum, fouteur de merde, mythomane, pas ouvert d'esprit et surtout stupide.

Ce genre de mec qui regulierement crée des conflis au théme "guerre des consoles" qui expreme sa "fanboy attitude" avec mise en avant des chiffre de vente catastrophique de la PS3 juste pour avec une bonne érection... et j'en passe et des meilleur !

Qui a le culot de venri donné des leçons alors qu'il a la logique d'un mec de pirmaire, ca n'a rien a foutre dans un communauté...

Mais tu as raison on va alimenter se topic par toute les rumeurs qui font echo sur le net.
Duff
Super Mario
Super Mario

Message par Duff »

sakuragi a écrit :

Ta 76 messages dans les jambes, alors un conseil ne viens nous dire que ce que 'lon fais avec Ex-Morpheus est bien ou mal !

Ce mec là fais partie de la pire espéce pour un forum, fouteur de merde, mythomane, pas ouvert d'esprit et surtout stupide.

Ce genre de mec qui regulierement crée des conflis au théme "guerre des consoles" qui expreme sa "fanboy attitude" avec mise en avant des chiffre de vente catastrophique de la PS3 juste pour avec une bonne érection... et j'en passe et des meilleur !

Qui a le culot de venri donné des leçons alors qu'il a la logique d'un mec de pirmaire, ca n'a rien a foutre dans un communauté...

Mais tu as raison on va alimenter se topic par toute les rumeurs qui font echo sur le net.
éviter les amalgames quand meme , on peut etre fan boy sans etre borné , optu et stupide .

je suis un fan de bigN et je n'aimerai pas qu'on me traite de la meme facon sous prétexte je n'ai jamais possédé de console qui ne sont pas de nintendo .

donc je vous comprend mais attention a pas tomber dans la haine du fan boy .
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Je suis un "Fan" de divers studio de devellopement ou fabricant Nintendo compris, mais je fais la part de choses.

Alors qu'un "Fanboy" est vraiment un mec stupide , fanatique a un constructeur et qui na plus aucun recul sur quoi que ce sois et a la stupidité legendaire !

Pour moi les "Fanboy" surtout les Nintendo sont les pires raclure que j'ai pu voir sur le net (bon yavais des sony qui etais pas mal non plus ^^).

Sinon Ex-Morpheus est borné, stupide et optu d'ou la haine de nombreux forumeurs envers lui... moi en tout cas je n'aurais plus aucune patience ou même soupsons de comprehension pour ce type qui nous a montré que c'etais vraiment une belle raclure.

Bon je m'arreterais la je n'aime pas craché sur le dos des gens en générale, qu'il façe sa vie et qu'il fasse chier son monde.
Duff
Super Mario
Super Mario

Message par Duff »

sakuragi a écrit :Je suis un "Fan" de divers studio de devellopement ou fabricant Nintendo compris, mais je fais la part de choses.

Alors qu'un "Fanboy" est vraiment un mec stupide , fanatique a un constructeur et qui na plus aucun recul sur quoi que ce sois et a la stupidité legendaire !

Pour moi les "Fanboy" surtout les Nintendo sont les pires raclure que j'ai pu voir sur le net (bon yavais des sony qui etais pas mal non plus ^^).

Sinon Ex-Morpheus est borné, stupide et optu d'ou la haine de nombreux forumeurs envers lui... moi en tout cas je n'aurais plus aucune patience ou même soupsons de comprehension pour ce type qui nous a montré que c'etais vraiment une belle raclure.

Bon je m'arreterais la je n'aime pas craché sur le dos des gens en générale, qu'il façe sa vie et qu'il fasse chier son monde.

je suis pas du tout daccord .

j'adore l'univers nintendo , les jeux nintendo , les console nintendo, mes meilleurs souvenir de gamer c'est nintendo qui me les as offert . mais je reconnait que je suis gros gamer de PES , que j'ai prit un pied dingue sur crash bandicoot , que FF7 a marquer ma vie de gamers , que starcraft est le jeux sur lequel j'avais le meilleur niveau apres probablement 1500h de jeux dessus .

et pourtant je me considere comme une fanboy . essay de ne pas caricaturé stp ;)
Oko

Message par Oko »

sakuragi a écrit :Ta 76 messages dans les jambes, alors un conseil ne viens nous dire que ce que 'lon fais avec Ex-Morpheus est bien ou mal !
Ca me navre un peu de participer à cette page 100% hors sujet, mais cette phrase me fait dresser les cheveux sur la tête ^^

Ce n'est pas parce qu'on est habitué d'une chose qu'on a raison de la faire, et ce n'est pas parce qu'on a 2000 messages qu'on n'a pas de leçon à tirer des forumeurs qui en ont 76. Par ailleurs, ce n'est pas parce qu'on a 76 messages et qu'on est inscrit depuis deux mois qu'on est au fait de l'actualité du forum depuis seulement deux mois... j'ai dû lire ce forum pendant un an avant de m'y inscrire.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Oko a écrit :
sakuragi a écrit :Ta 76 messages dans les jambes, alors un conseil ne viens nous dire que ce que 'lon fais avec Ex-Morpheus est bien ou mal !
Ca me navre un peu de participer à cette page 100% hors sujet, mais cette phrase me fait dresser les cheveux sur la tête ^^

Ce n'est pas parce qu'on est habitué d'une chose qu'on a raison de la faire, et ce n'est pas parce qu'on a 2000 messages qu'on n'a pas de leçon à tirer des forumeurs qui en ont 76. Par ailleurs, ce n'est pas parce qu'on a 76 messages et qu'on est inscrit depuis deux mois qu'on est au fait de l'actualité du forum depuis seulement deux mois... j'ai dû lire ce forum pendant un an avant de m'y inscrire.
Mais de quoi tu nous parle là ?

Ma remarque veu juste dire que si certains son enervé contre Ex-morpheus c'est qu'il on vecu des choses sur le forum que Duff n'as peu etre pas vue ou tout simplement pas vecu !

Il suffis de voir mon nombre de message et ma date d'inscription pour comprendre que je ne dirais jamais que c'est le nombre de message qui permet tel ou tel chose.

Alors ecoute continu a te dresser les cheuveux sur la tête, mais avant d'atteindre l'hyper vascularisation du cuir chevelu je t'inviterais a relire le post et a peu être essayé de comprendre le sens....

j'adore l'univers nintendo , les jeux nintendo , les console nintendo, mes meilleurs souvenir de gamer c'est nintendo qui me les as offert . mais je reconnait que je suis gros gamer de PES , que j'ai prit un pied dingue sur crash bandicoot , que FF7 a marquer ma vie de gamers , que starcraft est le jeux sur lequel j'avais le meilleur niveau apres probablement 1500h de jeux dessus .

et pourtant je me considere comme une fanboy . essay de ne pas caricaturé stp
Ba tes un "fan , pas un "Fanboy" comme je le dis dans ma premiere phrase de mon post.

Et c'ets bien mieu pour toi ^^
Oko

Message par Oko »

sakuragi a écrit :Ma remarque veu juste dire que si certains son enervé contre Ex-morpheus c'est qu'il on vecu des choses sur le forum que Duff n'as peu etre pas vue ou tout simplement pas vecu !
T'as vraiment du mal à comprendre mes messages ces derniers temps... je le refais en plus clair : c'est pas parce qu'il a 76 messages et qu'il s'est inscrit tard qu'il a pas "vécu" les mêmes choses que toi vis à vis d'Ex-Morpheus... (= on peut lire le forum sans y poster ou même y être inscrit)

En gros, l'argument de l'ancienneté est à remettre au placard *clic clac*

Ou alors, explique mieux ta super expression "76 messages entre les jambes".
Duff
Super Mario
Super Mario

Message par Duff »

sakuragi a écrit :
Oko a écrit :

Mais de quoi tu nous parle là ?

Ma remarque veu juste dire que si certains son enervé contre Ex-morpheus c'est qu'il on vecu des choses sur le forum que Duff n'as peu etre pas vue ou tout simplement pas vecu !

Il suffis de voir mon nombre de message et ma date d'inscription pour comprendre que je ne dirais jamais que c'est le nombre de message qui permet tel ou tel chose.

Alors ecoute continu a te dresser les cheuveux sur la tête, mais avant d'atteindre l'hyper vascularisation du cuir chevelu je t'inviterais a relire le post et a peu être essayé de comprendre le sens....

et pourtant je me considere comme une fanboy . essay de ne pas caricaturé stp
Ba tes un "fan , pas un "Fanboy" comme je le dis dans ma premiere phrase de mon post.

Et c'ets bien mieu pour toi ^^

donc le mot fanboy a un sens péjoratif ?

je ne savait pas .

autant pour moi .

Répondre