De pire en pire...
-
- Mario Bros
mani39 a écrit :Moi j'ai réservé la mienne le 23 novembre 2006 chez Score Games à Lyon, et à ce jour toujours rien. Vous trouvez çà normal vous?

Moi j'ai eu la mienne sans réservation le jour de sa sortie ( virgin barbès paris 18eme ), j'ai eu un bol monstre, il n'en avait qu'une petite dizaine en vente libre !!
Pareil, je ne vous raconte pas l'agitation !Apostrophe a écrit :Moi j'ai eu la mienne sans réservation le jour de sa sortie ( virgin barbès paris 18eme ), j'ai eu un bol monstre, il n'en avait qu'une petite dizaine en vente libre !!
A présent, c'est comme si on s'attendait à un deuxième lancement !...
-
- Liquid Mario
J'aime toujours autant les news ici 
comment dénigrer la concurrence en comparant sur le prix.
Faudrait peut être voir que la ps3 en a sous le capot pour se vendre à un prix pareil.
Le scandale c'est plutôt le prix de la Wii: 250€ pour une architecture de Gc
Le pire étant que la masse achète même si aucun jeu valable n'est sorti excepté le portage de Zelda.
Sinon Wiisport est bien une démo et pas un jeu à part entière.

comment dénigrer la concurrence en comparant sur le prix.
Faudrait peut être voir que la ps3 en a sous le capot pour se vendre à un prix pareil.
Le scandale c'est plutôt le prix de la Wii: 250€ pour une architecture de Gc

Le pire étant que la masse achète même si aucun jeu valable n'est sorti excepté le portage de Zelda.
Sinon Wiisport est bien une démo et pas un jeu à part entière.
"Okaeri nasai Shinta" 

- ThibaultPN
- PN Team
-
- Mario
Il suffisait de s'y prendre à l'avance, je l'ai reservé mi septembre et je l'ai eu le 8, tous ceux sans reservation se sont vu refouler: on était plus de 50 au micromania dans l'enceinte du auchan ou il n'y en avait pas une. Construire une nouvelle usine n'est pas si dénué de sens, la ds connait toujours un énorme succès si les ventes s' essouflent et bien il suffira de changer le type de production.
Je ne vous connait (presque) pas, vous non plus mais ça peut s'arranger
-
- Metal Mario
Ah oui la concurrence est complètement dénigrée dans cette news, ça balance à fond sur Sony...garland a écrit :comment dénigrer la concurrence en comparant sur le prix.
Le scandale c'est plutôt le prix de la Wii: 250€ pour une architecture de Gc![]()

A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
-
- Liquid Mario
Je sais pas mais critiquer la ps3 sur son prix quant on possède une Wii j'appelle ça un nonsens.
Mettre 250€ là dedans est aussi réfléchi que d'acheter un ipod quand on voit ce que fait la concurrence.
C'est hype mais le rapport qulité/prix de la machine est désastreux.
je précise que je ne parle que de la Wii en elle même, pas de la Wiimote donc gardez vos réflections "gameplay révoltuionnaire", "innovation" pour vous la machine en elle même n'a rien de révolutionnaire merci...
Mettre 250€ là dedans est aussi réfléchi que d'acheter un ipod quand on voit ce que fait la concurrence.
C'est hype mais le rapport qulité/prix de la machine est désastreux.
je précise que je ne parle que de la Wii en elle même, pas de la Wiimote donc gardez vos réflections "gameplay révoltuionnaire", "innovation" pour vous la machine en elle même n'a rien de révolutionnaire merci...
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Liquid Mario
Wiipsort est une démonstration de ce dont est capable de faire la Wiimote et a été fourni dans le pack comme tel, donc pour moi c'est une démo.
Quant au cas Zelda (puisque tu en parles
), dans le sens où il s'agit d'un titre étudié et developpé spécifiquement pour la gc puis repoussé un an pour le porter sur Wii. Je ne vois pas en quoi il est faus de dire que c'est un portage, ça n'empêche en rien qu'il soit très bon.
Quant au cas Zelda (puisque tu en parles

"Okaeri nasai Shinta" 

C'est du n'importe quoi (la news comme Nintendo). Commender une console en septembre pour l'avoir en décembre. mais où vas-t-on 
Je vais attendre sagement qu'elle débarque au dock games du coin où je l'ai reservé fin janvier, on m'a dit fin février début mars... pfff j'y crois même plus. Heureusement, j'ai une DS pour passer le temps et je crois que j'ai encore beaucoup à faire avec
Cette critique systématique de Sony me fait doucement rire et commence à être pénible... La PS3 est cher, mais sur le long terme la Wii va vite s'essoufler avec son pauvre Power PC à 729Mhz, des éditeurs tiers qui ne sortent que des horreurs. A vous entendre, le seul interêt de la Wii, c'est son prix ?

Je vais attendre sagement qu'elle débarque au dock games du coin où je l'ai reservé fin janvier, on m'a dit fin février début mars... pfff j'y crois même plus. Heureusement, j'ai une DS pour passer le temps et je crois que j'ai encore beaucoup à faire avec

Cette critique systématique de Sony me fait doucement rire et commence à être pénible... La PS3 est cher, mais sur le long terme la Wii va vite s'essoufler avec son pauvre Power PC à 729Mhz, des éditeurs tiers qui ne sortent que des horreurs. A vous entendre, le seul interêt de la Wii, c'est son prix ?
-
- Mario Bros
Ce n'est pas parceque la Wii est techniquement dépassée qu'elle va s'essouffler. (ou alors, si je suis ce raisonnement, elle est déja à bout de souffle.)
Raisonnement stupide...
Je rejoins le sentiment de Halouc en ce qui concerne l'absence de jeux sur la Wii.
Il voulait sans doute parler de ces jeux qui vous tiennent aux tripes, ces jeux qui font que l'on y revient seul ou accompagné pour plus de sensations.
Pour l'instant, la Wii ne poscède pas de jeux de ce genre.
Wii sport (Qui n'à de démo que prix) est tel un party game, on y joue (et rejoue et rerejoue...) uniquement en multi passé le stade de la découverte pure.
Les autres titres, ne les ayant pas tous essayés, laissent à penser qu'ils sont du même accabit:
Soit party game plus ou moins intéressants, soit jeu commun sans réelle saveur. (Je ne parle bien évidemment pas de Zelda, hein?)
Mais patientons encore un peu, mes amis, notre attente sera récompenssée!
Raisonnement stupide...

Je rejoins le sentiment de Halouc en ce qui concerne l'absence de jeux sur la Wii.
Il voulait sans doute parler de ces jeux qui vous tiennent aux tripes, ces jeux qui font que l'on y revient seul ou accompagné pour plus de sensations.
Pour l'instant, la Wii ne poscède pas de jeux de ce genre.
Wii sport (Qui n'à de démo que prix) est tel un party game, on y joue (et rejoue et rerejoue...) uniquement en multi passé le stade de la découverte pure.
Les autres titres, ne les ayant pas tous essayés, laissent à penser qu'ils sont du même accabit:
Soit party game plus ou moins intéressants, soit jeu commun sans réelle saveur. (Je ne parle bien évidemment pas de Zelda, hein?)
Mais patientons encore un peu, mes amis, notre attente sera récompenssée!

Rocketknight, Nintendouf avisé.
-
- Luigi
nintendo, le nouveau sony.
sony jouait sur les stocks pour vendre seulement au lancement, nintendo fait mieux, le lancement ca fait 2 mois que c'est passé.
moi qui m'était dit que je prendrais une wii quand elle sera accessible dans les rayons, j'ai de la chance, je vais économiser pour une bonne dizaine de mois...
des réservations de décembre honorées en mars........................ n'importe quoi.... dites, si je réserve maintenant, j'en aurais une avant 2008? non je dis ça....
pitoyable.
sony jouait sur les stocks pour vendre seulement au lancement, nintendo fait mieux, le lancement ca fait 2 mois que c'est passé.
moi qui m'était dit que je prendrais une wii quand elle sera accessible dans les rayons, j'ai de la chance, je vais économiser pour une bonne dizaine de mois...
des réservations de décembre honorées en mars........................ n'importe quoi.... dites, si je réserve maintenant, j'en aurais une avant 2008? non je dis ça....
pitoyable.