Gamespot perd un soutien de Nintendo ! Greg Kasavin quitte !
ne déforme pas mes propos, ce qui me dérange c'est le contresens fait par le rédacteur du premier post, qui confond professionnalisme et "aimer Nintendo" (sympa pour les journalistes qui aiment les autres firmes), et qui va jusqu'à citer une note pour étayer ses propos... >_>Oko a écrit :Pourtant tu attachais beaucoup d'importance à ce 9,3 à WW il n'y a pas quatre heures, donc à la limite... ^^ À moins que tu n'aies lu le test en question, qui te permettrait de juger de la validité réelle du test et du professionalisme du testeur !
Ah ok, j'ignorais que pour être professionnel il fallait être vierge de toute affinité. C'est ce que devait également ignorer ce pauvre bougre d'arbitre ayant revêtu un maillot du barça avant la finale de la Ligue des Champions 2006, qui a tout simplement été privé de l'arbitrage de la rencontre...
Bref : aussi suprenant que cela puisse paraître, on peut être objectif dans son travail tout en ayant des préférences en tant qu'individu. J'ajouterai que Ex-Morpheus ne fait pas un catalogue de notes pour étayer ces propos en particulier, mais pour montrer que le testeur s'est chargé des tests des jeux dits "mythiques" de Nintendo.
Bref : aussi suprenant que cela puisse paraître, on peut être objectif dans son travail tout en ayant des préférences en tant qu'individu. J'ajouterai que Ex-Morpheus ne fait pas un catalogue de notes pour étayer ces propos en particulier, mais pour montrer que le testeur s'est chargé des tests des jeux dits "mythiques" de Nintendo.