Gamespot perd un soutien de Nintendo ! Greg Kasavin quitte !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
yoann007

Message par yoann007 »

Blad01 a écrit :Bien yohan a déjà contribué au trollage massif, donc tu peux locker... -_-

Franchement yohan c'est de pire en pire...
ton message ne sert à rien.

au passage les mecs qui ne lisent qu'une note dans un test... c'est pitoyable -_-
Oko

Message par Oko »

Pourtant tu attachais beaucoup d'importance à ce 9,3 à WW il n'y a pas quatre heures, donc à la limite... ^^ À moins que tu n'aies lu le test en question, qui te permettrait de juger de la validité réelle du test et du professionalisme du testeur !
yoann007

Message par yoann007 »

Oko a écrit :Pourtant tu attachais beaucoup d'importance à ce 9,3 à WW il n'y a pas quatre heures, donc à la limite... ^^ À moins que tu n'aies lu le test en question, qui te permettrait de juger de la validité réelle du test et du professionalisme du testeur !
ne déforme pas mes propos, ce qui me dérange c'est le contresens fait par le rédacteur du premier post, qui confond professionnalisme et "aimer Nintendo" (sympa pour les journalistes qui aiment les autres firmes), et qui va jusqu'à citer une note pour étayer ses propos... >_>
Oko

Message par Oko »

Ah ok, j'ignorais que pour être professionnel il fallait être vierge de toute affinité. C'est ce que devait également ignorer ce pauvre bougre d'arbitre ayant revêtu un maillot du barça avant la finale de la Ligue des Champions 2006, qui a tout simplement été privé de l'arbitrage de la rencontre...

Bref : aussi suprenant que cela puisse paraître, on peut être objectif dans son travail tout en ayant des préférences en tant qu'individu. J'ajouterai que Ex-Morpheus ne fait pas un catalogue de notes pour étayer ces propos en particulier, mais pour montrer que le testeur s'est chargé des tests des jeux dits "mythiques" de Nintendo.
yoann007

Message par yoann007 »

on est donc d'accord... (je dirai pas ça tous les jours)

Répondre