la wii sur petit ecran sa le fait ?
-
- Super Mario
tu vient de resumer les TV slim fit ^^ c'est vrais que les tv a tube Catho c'est gros, surtout que moi c'est pour utiliser dans ma chambre donc pas besoin d'une tv enorme ^^, sinon il commence a u avoir de plus en plus de LCD 640/480 a a peine 300€, tu en pense quoi? pour la wii c'est plutot bon non, mais elles sont souvent tres petite, mais c'est toujours mieu que ma tv 32cm continantal edition aussi rond qu'un bocal a poisson lolmatusmat a écrit :Une télevision à tube cathodique utilise des photons pour afficher l'image, ce qui fait que le temps de latence est pratiquement immédiat et que l'image est téhoriquement de meilleure qualitée
Par contre le probléme de la télé cathodique est quelle prend de la place en profondeur à cause du canon à electrons qui se trouve à l'intérieur, et plus tu veux une image grande plus il te faut un canon large est grand donc une télé grande et profonde, des ingénieurs ont réussi à réduire l'encombrement mais malgré tout les télevisions à tube cathodique sont encombrantes contrairement aux télés LCD qui sont pratiquement toutes plates
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Cubeman a écrit :tu vient de resumer les TV slim fit ^^ c'est vrais que les tv a tube Catho c'est gros, surtout que moi c'est pour utiliser dans ma chambre donc pas besoin d'une tv enorme ^^, sinon il commence a u avoir de plus en plus de LCD 640/480 a a peine 300€, tu en pense quoi? pour la wii c'est plutot bon non, mais elles sont souvent tres petite, mais c'est toujours mieu que ma tv 32cm continantal edition aussi rond qu'un bocal a poisson lolmatusmat a écrit :Une télevision à tube cathodique utilise des photons pour afficher l'image, ce qui fait que le temps de latence est pratiquement immédiat et que l'image est téhoriquement de meilleure qualitée
Par contre le probléme de la télé cathodique est quelle prend de la place en profondeur à cause du canon à electrons qui se trouve à l'intérieur, et plus tu veux une image grande plus il te faut un canon large est grand donc une télé grande et profonde, des ingénieurs ont réussi à réduire l'encombrement mais malgré tout les télevisions à tube cathodique sont encombrantes contrairement aux télés LCD qui sont pratiquement toutes plates
Moi au contraire,j'pense prendre un 16/9 peu apres la Wii..
SI en plus,TP version wii sera encore mieux en 16/9,ca va l'faire

je parle surtout à Cubeman.Tgabs a écrit :Tu parlais a moi?yoann007 a écrit :reste donc sur ta cathodique tu n'es pas si mal lôti.
n'oublie pas que la Wii est prévue pour ces téléviseurs-là...
C'est bien un catho 16/9 mon prochain televiseur..
En même temps c'est bien le revers de la médaille quand on développe une console SD à l'heure du HD... c'est plus contraignant qu'autre chose en fait...
allez un petit tuyau pour ceux qui veulent une télé à la fois HD et cathodique bien sous tous rapports et carrément pas chère

(ils devraient l'estampiller la seule télé qui vous permettra de profiter pleinement de votre 360 sans forcément vous payer une image de merde avec votre Wii

edit Cubeman : NON c'est pas le mode de liaison qui change quoi que ce soit concernant l'upscaling, mais la différence de résolution entre la console et l'écran >_<
je t'ai donné les résolutions de la Wii, maintenant à toi de trouver un écran LCD dont la résolution native corresponde (ou un cathodique ce qui semble définitivement être la meilleure solution)
-
- Super Mario
arf, chere quand même lol mais bon c'est claire que elle est plutot pas mal cette tv ^^
sinon niveau lcd c'est sur ce genre de lcd ( je parle en taille ) que la wii sera le mieu non?
http://www.conforama.fr/grandin_20lcdtv ... 33971.html
sinon niveau lcd c'est sur ce genre de lcd ( je parle en taille ) que la wii sera le mieu non?
http://www.conforama.fr/grandin_20lcdtv ... 33971.html

-
- Super Mario
si tu veux un tv moin chere prend un truc du genre ^^
http://www.clubic.com/shopping-109262-0 ... wm100.html
en plus ch'est du 100Hertz

Cubeman a écrit :si tu veux un tv moin chere prend un truc du genre ^^
C'est un modele comme ca que j'veiux !

Dans ce prix la,les 16/9 sont acessibles..mais faut pas se leurrer,dans 2,3 ans,le HD sera bien abordable !
Y'a quelque années,ca vallait le prix d'un bon HD actuelle,j'te l'accorde.c'est sûr, les télés 82 cm de bonne qualité ça a toujours été donné, de tous temps >_<
Le HD,pas pour moi pour l'instant,c'pour ca

-
- Super Mario
encore une tv plutot sympa avec son contour noir
ca fait un peut plus "LCD"
Moi j'aime bien cette tite tv ^^

Moi j'aime bien cette tite tv ^^