mmorpg sur wii ?
-
- Oeuf de Yoshi
agree 100%cyril75013 a écrit :mais non les editeurs tiers peuvent passer par leurs propres serveurs et faire payer un abonnement comme pour les jeux pc.. quand au systeme de base de nintendo, je ne le trouve pas merdique, je n'ai jamais eu de pb de connexion que ce soit en wifi avec la freebox chez moi ou avec la clé usb chez mes parents (sauf quand leur modem wanadoo se deconnecte / reconnecte de temps en temps dans la journée)Thoranix a écrit :Qu'est-ce qui empêche un développeur de faire ce qu'il veut puisqu'il suffit d'un accès à internet ?
C'est le système de Nintendo de base qui est "simple gratuit accessible (et merdique)". Il est bien trop limité pour offrir du vrai jeu online comme ca existe sur PC.

-
- Super Mario
et, Thoranix, si par "limité" tu voulais parler des codes ami, je pense qu'ils ont installé cela uniquement pour se protéger juridiquement contre, par exemple, des plaintes de parents dont leur gosse aurait subit l'influence d'un adulte mal intentionné en dialoguant sur l'un de leurs jeux, afin de ne pas avoir une mauvaise pub ensuite.Fastcars a écrit :agree 100%cyril75013 a écrit :mais non les editeurs tiers peuvent passer par leurs propres serveurs et faire payer un abonnement comme pour les jeux pc.. quand au systeme de base de nintendo, je ne le trouve pas merdique, je n'ai jamais eu de pb de connexion que ce soit en wifi avec la freebox chez moi ou avec la clé usb chez mes parents (sauf quand leur modem wanadoo se deconnecte / reconnecte de temps en temps dans la journée)Thoranix a écrit :Qu'est-ce qui empêche un développeur de faire ce qu'il veut puisqu'il suffit d'un accès à internet ?
C'est le système de Nintendo de base qui est "simple gratuit accessible (et merdique)". Il est bien trop limité pour offrir du vrai jeu online comme ca existe sur PC.
-
- Docteur Mario
-
- Super Mario
Est-ce légal d'empécher quelqu'un de conduire avec 5grammes d'alcool dans le sang alors qu'on lui a fournit un permis ?
Oui, à partir du moment où il était écrit dans les règles du permis qu'on lui a filé qu'il ne lui donnait pas droit de conduire avec 5 grammes dans le sang (y a surement de meilleurs exemple, j'ai pas cherché plus loin ^^).
Là c'est pareil. Si le jeu et sa licence ont été vendu en précisant que la licence ne permettait pas de jouer plus de X heures par jour avec le même compte, alors oui c'est légal.
L'important sur le plan légal c'est que le client soit pleinement conscient et informé de ce qu'il achète, après on peut lui vendre n'importe quoi à n'importe quel prix.
Oui, à partir du moment où il était écrit dans les règles du permis qu'on lui a filé qu'il ne lui donnait pas droit de conduire avec 5 grammes dans le sang (y a surement de meilleurs exemple, j'ai pas cherché plus loin ^^).
Là c'est pareil. Si le jeu et sa licence ont été vendu en précisant que la licence ne permettait pas de jouer plus de X heures par jour avec le même compte, alors oui c'est légal.
L'important sur le plan légal c'est que le client soit pleinement conscient et informé de ce qu'il achète, après on peut lui vendre n'importe quoi à n'importe quel prix.
~ Akhoran ~
-
- Luigi
psychedeus a écrit :Justement je trouve que Pokemon se prêterait très bien à un monde persistant, et redonerais un véritable interêt à ce jeu qui ne se renouvelle pas depuis bien des années.Kenji a écrit :Nintendo et je vois mal nintendo faire ça (à part peut être un pokemon).
1% de chance je dirais !

-
- Luigi
?
j'aime bien ces genre de rumeurs balancées comme ça, "hop", moi j'ai lu, "hop", c'est super utile "hop", je suis content "hop", je ne dit pas où j'ai lu ça, c'est pas important.
Merci.
j'aime bien ces genre de rumeurs balancées comme ça, "hop", moi j'ai lu, "hop", c'est super utile "hop", je suis content "hop", je ne dit pas où j'ai lu ça, c'est pas important.
yeah, je me sent utile maintenant, j'ai dit un truc qui est tout à fait banal, qui ne surprend personne, c'est donc pour ca que je ne vais pas prendre la peine de citer ma source.j'ai lu une rumeur comme quoi square serait en train de devoloper un MMOG exclusif wii basé sur Secret of Mana......
Merci.
l'equipe de dofus a annoce(rumeur internet) qu'il veulent adapté dofus sur console donc, oui pourquoi en online moins pousse que le pc mais bon
Ma source, je ne peux la citer, car je me suis balader dans les fonds de google et n'est pas fait attention a l'adresse.
Je pense que ça pourrait être fait.
Ma source, je ne peux la citer, car je me suis balader dans les fonds de google et n'est pas fait attention a l'adresse.
Je pense que ça pourrait être fait.
La nature m'a donne des ennemis, mais aussi des consoles de jeu vidéo.