Conférence Sony
_ALkyD_ a écrit :Et le pire, c'est que Ken Kutaragi se marrait à côté pendant la présentation de la manette PS3 par Phil Harrison qqchose. Aucun scrupule le mec, j'vous le dit...Oui,c'était le seul à rire,avec aucun bruit dans la salle...
Dès l'annonce de la gyroscopie, j'ai encore plus les boules envers Sony, compagnie que j'aime déjà pas beaucoup à la base... J'espère honnêtement que demain, Nintendo (et même Microsoft) sortiront l'artillerie lourde, et que les appels au boycottage PS3 se multiplieront (je rêve je sais)...
Je suis sur que cette fonctionalité sera trés peut utiliser. Ils l'ont placer là pour contrer nintendo, mais je pense que cette manette est trés mal adapter a tout ce qui est fps comme pour la Wii.Halouc a écrit :Au fond j'en aurais rien a foutre mais faire des mouvements a la con avec une manette. Je veux un PAD NORMAL bordel de merde.
Cette manette, n'a en fait rien a voir avec la Wiimote.
-
- Silicon Mario
Pour cela que je la surnome Sidewiinder car c'est un pad made in Microsoft avec quelques atout de la WII.Distendo a écrit :Je suis sur que cette fonctionalité sera trés peut utiliser. Ils l'ont placer là pour contrer nintendo, mais je pense que cette manette est trés mal adapter a tout ce qui est fps comme pour la Wii.Halouc a écrit :Au fond j'en aurais rien a foutre mais faire des mouvements a la con avec une manette. Je veux un PAD NORMAL bordel de merde.
Cette manette, n'a en fait rien a voir avec la Wiimote.
N'empeche pour l'Eye Toy j'ai bien aimé le truc de carte ^^.
Ca serait super drole que les mecs dans la salle commence déjà a écrire des articles dévalorisant sur la PS3 et son nouveau pad.
Ca me fairais trés plaisir.
EDIT:
EDIT2:
Ca me fairais trés plaisir.
EDIT:
oui j'avais presque oublier, ce tapi est plutot une bonne inovation, je suis pour ce genre de trucs.Halouc a écrit :N'empeche pour l'Eye Toy j'ai bien aimé le truc de carte ^^.
EDIT2:
Ha? autant pour moi, je retire le mot Inovation.Garux a écrit :Ca aussi c'est pas nouveau.Ca existait déjà avec les petites voitures(présenté en 2004 ou 2005,au la Foire du Jeu à Paris.Halouc a écrit :N'empeche pour l'Eye Toy j'ai bien aimé le truc de carte ^^.
Dernière modification par Distendo le mar. 09 mai 2006 - 04:25, modifié 2 fois.
-
- Super Mario Bros
-
- Silver Mario
Euh, que retenir de cette conférence, à part le fait que Sony va se prendre un joli procès en ne va pas atteindre ses objectifs de ventes.
J'espère franchement que Microsoft va annoncer une baisse de prix de sa 360 à 300 € le pack premium si on en croit les rumeurs !
Cette baisse ne profitera pas à Nintendo, mais au moins pour le prix de la 360 plus de Wii, on aura un prix entre 500 et 600 € les deux consoles !
Et puis bon la conférence a été parit-il, tres décevante.
Ca va être facile de faire mieux pour lmes autres, et y'aura même pas besoin d'annoncer le prix pour y mettre une bonne info !^^
dit : Je viens de voir sur un blog u'il n' aura même pas de vibration dans la manette PS32, info ou intox ?
J'espère franchement que Microsoft va annoncer une baisse de prix de sa 360 à 300 € le pack premium si on en croit les rumeurs !
Cette baisse ne profitera pas à Nintendo, mais au moins pour le prix de la 360 plus de Wii, on aura un prix entre 500 et 600 € les deux consoles !
Et puis bon la conférence a été parit-il, tres décevante.
Ca va être facile de faire mieux pour lmes autres, et y'aura même pas besoin d'annoncer le prix pour y mettre une bonne info !^^
dit : Je viens de voir sur un blog u'il n' aura même pas de vibration dans la manette PS32, info ou intox ?
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
mais arrêtez un peu. faut grandir...
sony ne copie pas plus que les autres. j'ai beau ne pas aimer sony pour plein de raisons, il faut avouer que tout le monde est dans le même bateau. faut pas être naïf... sinon bigN serait resté au format cartouche, pas de jouabilité online,...
c'est un gros coup pour la stratégie de bigN oui c'est vrai mais ça permettra que bigN s'investisse à 100% dans son projet plutôt que de se contenter de sortir des mini-jeux à 60€. perso, cette situation me satisfait car concurence il y aura.
sinon, j'ai bien aimé aussi le jeu de carte avec l'eye toy.
sauf pour des jeux comme VF5 ou pour la floppée de rpg nipons, je ne pense pas me prendre cette ps3. elle ne m'a pas du tout convaincue...surtout par rapport à sa soi-disante puissance supérieure par rapport à la 360...
edit: arrêtze avec vos histoires de procés vous n'y connaissez rien. et ne dit-on pas qu'un brevet c'est fait pour être copié? un brevet ça se contourne point.
sony ne copie pas plus que les autres. j'ai beau ne pas aimer sony pour plein de raisons, il faut avouer que tout le monde est dans le même bateau. faut pas être naïf... sinon bigN serait resté au format cartouche, pas de jouabilité online,...
c'est un gros coup pour la stratégie de bigN oui c'est vrai mais ça permettra que bigN s'investisse à 100% dans son projet plutôt que de se contenter de sortir des mini-jeux à 60€. perso, cette situation me satisfait car concurence il y aura.
sinon, j'ai bien aimé aussi le jeu de carte avec l'eye toy.
sauf pour des jeux comme VF5 ou pour la floppée de rpg nipons, je ne pense pas me prendre cette ps3. elle ne m'a pas du tout convaincue...surtout par rapport à sa soi-disante puissance supérieure par rapport à la 360...
edit: arrêtze avec vos histoires de procés vous n'y connaissez rien. et ne dit-on pas qu'un brevet c'est fait pour être copié? un brevet ça se contourne point.
-
- Silver Mario
C'est bien simple, tu crois que Nintendo va laisser Sony come ça impunément sur les plates bandes, je crois pas.yoann007 a écrit :un procès ? en quel honneur ??Méga LuWiigi a écrit :Euh, que retenir de cette conférence, à part le fait que Sony va se prendre un joli procès en ne va pas atteindre ses objectifs de ventes.
et pourquoi ils foireraient leurs ventes ?
c'est bien beau tout ça mais ça mangue d'argumentation
Et je ne vois pas pourquoi Nintendo ne tenterai pas un procès.
Rajouter une technologie en moins bien à la dernière minute juste pour copier, je ne pense ps que ce soit super légal (surtout que Nintendo à déjà breveté son Pad...)
Pour les objectifs de ventes, c'est clairement dit dans le premier message, 600 € une console, c'est trop cher, meme 500 €...
La Xbox est sortie à 480 €, on connait ce qui s'est passé ensuite, mais le problème, c'est qu'une baisse de 200 € à la Microsoft n'est pas possible, ou alors Sony perderait beaucoup trop d'argent !
Perso, je pense qu'il vont déjà en perdre en mettant leur console à 500 €...
Et puis pour le prix dune 360 et de Wii, on aura une PS3, je veux bien croire que les moutons exsistent, mais il y a quand même une limite que Sony à franchi avec son prix...
Mon Twitter
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Tout à fait. La technologie du pad PS3 est trop ressemblante à cette du pad Wii. Ensuite, Sony avait annoncé une nouvelle version de sa manette juste après la conf Nintendo du TGS où la manette fut révélée. Enfin, la réaction générale à l'annonce de cette manette fut instinctivement la consternation... Autant d'éléments qui prouvent que Sony s'est bel et bien inspiré du wiipad.Méga LuWiigi a écrit :C'est bien simple, tu crois que Nintendo va laisser Sony come ça impunément sur les plates bandes, je crois pas.yoann007 a écrit :un procès ? en quel honneur ??Méga LuWiigi a écrit :Euh, que retenir de cette conférence, à part le fait que Sony va se prendre un joli procès en ne va pas atteindre ses objectifs de ventes.
Rajouter une technologie en moins bien à la dernière minute juste pour copier, je ne pense ps que ce soit super légal (surtout que Nintendo à déjà breveté son Pad...)
Pour les objectifs de ventes, c'est clairement dit dans le premier message, 600 € une console, c'est trop cher, meme 500 €...
La Xbox est sortie à 480 €, on connait ce qui s'est passé ensuite, mais le problème, c'est qu'une baisse de 200 € à la Microsoft n'est pas possible, ou alors Sony perderait beaucoup trop d'argent !
Et puis pour le prix dune 360 et de Wii, on aura une PS3, je veux bien croire que les moutons exsistent, mais il y a quand même une limite que Sony à franchi avec son prix...
A mon avis, Nintendo ne va pas se priver de leur faire un procès, où ils auront beaucoup de monde à leurs côté.
justement, la technologie employée pour le pad PS3 n'a évidemment rien à voir avec celle utilisée pour le pad RevoMéga LuWiigi a écrit :C'est bien simple, tu crois que Nintendo va laisser Sony come ça impunément sur les plates bandes, je crois pas.yoann007 a écrit :un procès ? en quel honneur ??Méga LuWiigi a écrit :Euh, que retenir de cette conférence, à part le fait que Sony va se prendre un joli procès en ne va pas atteindre ses objectifs de ventes.

certes. Rappelle-moi à quel prix la PS2 est sortie...Pour les objectifs de ventes, c'est clairement dit dans le premier message, 600 € une console, c'est trop cher, meme 500 €...