Santé financière de Sony

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

mheishiro a écrit :Est ce qu'il a dit ça????
Si à chaque fois qu'on se plaint d'un mauvais point quelqu'un nous sort un "ben t'es pas obligé de l'acheter" on va pas parler des masses....
La prochaine fois que j'achète un jeu je prendrai garde de n'en dire que du bien sans quoi on va me dire "personne t'oblige à l'acheter"...

Là, c'était le "qui c'est qui va payer?", si il veut pas payer il achète pas.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Oko

Message par Oko »

(A la limite si c'était Nintendo qui disparaissait bah RAF² mais d'une force ^^ car bon, à part dévier le jeu vidéo...et ils sont pas dans le combat Sony vs Microsoft. Je cache pas que j'espère qu'ils vont se rétamer la gueule avec la Wii-Wii)
Alors je ne reviendrai pas sur le problème des lettres de noblesse du jeu vidéo, parce qu'à force c'est assez décourageant de s'adresser à des esprits si étriqués.

Mais sache quand même que voir souhaiter quelqu'un se vautrer technologiquement (donc financièrement) c'est assez consternant et pour tout te dire, d'une imbécillité encore jamais atteinte sur ce forum. Ben moi à ce compte-là j'espère que tu vas produire d'autres posts de cet acabit pour nous montrer à quel point tu es [choisir le substantif ou l'adjectif à connotation péjorative approprié], que demain tu seras ruiné, que ta maison brûlera, etc.

Tu dis d'autant plus n'importe quoi que pour départager les ventes de Microsoft et Nintendo, sur la dernière génération de consoles de salon, il faut en vouloir. Et en plus, Nintendo ne fait pas un gros trou dans ses finances.

'fin bref, j'aime déjà pas que l'on accepte d'être aveugle au point de ne voir que les défauts chez quelqu'un, mais quand en plus on arrive à vouloir en souhaiter davantage, désolé mais ça me sort de mes gonds.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

SoD SlayeR a écrit :
Si à chaque fois qu'on se plaint d'un mauvais point quelqu'un nous sort un "ben t'es pas obligé de l'acheter" on va pas parler des masses....
La prochaine fois que j'achète un jeu je prendrai garde de n'en dire que du bien sans quoi on va me dire "personne t'oblige à l'acheter"...

Oui j'avais compris...le coup du "jeu qui plaît ou non" c'était qu'un exemple.....peut être trop compliqué pour toi...Image

Il peut avoir envie d'acheter quelque chose tout en étant que moyennement satisfait par le prix nan???
Sans que quelqu'un lui balance un "ben t'es pas obligé d'acheter"...Nan parce que ça on peut le balancer à toutes les sauces...

Oko te fais pas de mal..Avec certains la conversation est possible... ...Avec certains...
Battosaï HiME
Mario Bros
Mario Bros

Message par Battosaï HiME »

A choisir si c'était Sega ou Nintendo qui allait passer l'arme à gauche, bah j'aurai gardé Sega et Nintendo bah...

Sérieux pour moi ils n'ont plus leur place ici, évidemment que je pense aux personnes qui se retrouveront au chomage ou autre si cette boite venait à disparaitre, mais bon...je ne suis pas rentré dans ces détails, et tu as contourné mon idée...-_-

Et puis bon, je sais pas si je suis le pire sur ce forum, car des fanboy Nintendo qui souhaitent la "mort" de Sony ou Microsoft, ça court partout ici...
Dernière modification par Battosaï HiME le sam. 29 avr. 2006 - 11:43, modifié 1 fois.
Notre site PlayStation: http://www.play-stone.com !/!\ En travaux.
Finish The Fight.
2007.
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

SoD SlayeR a écrit :

tu n'as pas compris, ce que je voulais dire....le "qui c'est qui va payer" s'applique au consommateur en général...le problème n'est pas de dire, si tu ne veut pas payer, n'achète pas car il y aura quand même un public pour ce genre de produit et c dommage qu'au final, les erreurs dans le processus de fabrication se répercutent dans le prix final...
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

Battosaï HiME a écrit :Et puis bon, je sais pas si je suis le pire sur ce forum, car des fanboy Nintendo qui souhaitent la "mort" de Sony ou Microsoft, ça court partout ici...
L'argumentation, excellente comm d'hab :lol:
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Battosaï HiME
Mario Bros
Mario Bros

Message par Battosaï HiME »

je sais que je suis ton idole, pas la peine d'en rajouter 8)
Notre site PlayStation: http://www.play-stone.com !/!\ En travaux.
Finish The Fight.
2007.
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

Battosaï HiME a écrit :je sais que je suis ton idole, pas la peine d'en rajouter 8)
Nan, quand je te fais remarquer que t'argumente bien, ça veut dire que tu raconte nimp pour te sortir des embarras, pire que kratos.
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

mheishiro a écrit :Ouai enfin bon le voir faire allusion à la Wii dans plusieurs topics de "autres consoles" ça devient lourdingue...Surtout pour dire ça...

Je viens de voir ta signature...Oki...Tes posts sont tout de suite moins surprenant..
soupir.....Quelle tristesse parfois sur ce forum..
En connaissant les antecedents de sod slayer, on est quand meme beaucoup moins surpris.
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Microsoft veut faire comme sur les PC

Billou proprietaire de tout,et monopole partout

Fuck mon billou :)
Image
yoann007

Message par yoann007 »

bon alors, c'est quoi le problème ? y'a-t-il quelque chose de choquant si je dis moi aussi que :

- à choisir, j'aurais préféré que Sega continue et que Nintendo arrête ?
- je me fous que Nintendo soit rentable vu la merde qu'ils produisent côté salon depuis pas mal de temps ?
- à l'heure actuelle, Nintendo est tellement *loin* de ce qui se passe sur le marché de salon, que c'est inconcevable d'entendre des gens dire que Nintendo c'est les meilleurs et que Sony et Microsoft (100 fois plus compétitifs parce que dans la bataille) ne font que de la merde... ?
- je souhaiterais que Nintendo se rétame VRAIMENT la gueule sur la Wii parce que c'est la SEULE chose qui leur permettrait de se remettre en cause ?
- je déteste qu'on veuille ramener le jeu vidéo à un bête divertissement enfantin, sans profondeur, sans dimension artistique, sans beauté, sans design... bref qu'on casse tout ce que le jeu vidéo a acquis durement en maturité (et quand je dis maturité je parle pas de GTA hein ;)) ?

bah oui, tout ça je le pense. Je ne suis pas le seul; et Oko, c'est pas la peine de t'offusquer, Nintendo n'est pas le Saint-Père, on PEUT le critiquer, je t'assure, il n'y a aucune loi contre ça. Maintenant, si ça te gêne à ce point, tu peux remettre tes oeillères, ça ne te changera pas tellement.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

C'est pas choquant c'est lourdingue...
On est sur autre console on voit du "wii" à droit à gauche..
Et puis bon ne fais pas mine de ne pas avoir compris il y a une façon de dire les choses...
Parler pour provocer les autres on peut s'en passer ici...
Enfin bon..
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

On dirait que ton topic par en vrille mheishiro et c'est bien domage car je le trouvais super sympa.
J'ai commencé les jeux vidéo avec sega, nintendo, nec, atari et il ne reste plus que ninteno dans la course. Les choses changent , evoluent. J'ai juste voulu dire que si sony devait couler ca changerait rien pour moi. J'adorais sega et j'arrive encore jouer sans eux.
Ce qui me choque le plus c'est d'entendre que microsoft pousse sony a l'exces jusqu'a ce qu'ils coulent, que sans eux il n'y aurait plus de concurrence...c'est d'un gonflant.
Je ne souhaite la défaite de personne mais si l'un d'entre eux devait se ramasser et ben j'aurais quand meme une manette dans les mains car les jeux continuent.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Ben tu sais ce que tu as dit, je ne le prends pas pour de la provoc:
-pour ta façon de le dire
- pour le fait que ce soit "autres consoles"..Tu parles de Sony et Crosoft donc bon, rien d'anormal;-)...Aors que venir balancer un truc bien provoc sur Nintendo et la wii ICI comme l'a fait battosai je vois pas l'intérêt......
Enfin bon....Revenons en à Sony, le topic n'a que trop dévier...

C'est clair que Sony OPAble, c'est de plus en plus probable...
Certains se disent que la ps3 va renflouer les caisses mais c'est pas aussi simple que ça..
Sony ne gagne sans doute pas autant sur sa psp que prévu et les coùuts pour sortir la ps3 (fabrication+pub...) vont être énormes...
Les banques financent mais pour combien de temps???
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

sans parler du blu-ray qui a l'air assez mal partit...les prochaines années s'annoncent assez tendues pour Sony

Verrouillé