quel jeux vous ferez rêver sur XBOX 360, PS3, REVO ???

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
yoann007

Message par yoann007 »

SoD SlayeR a écrit :
*méga-luigi* a écrit : Non, c'est pas une caricature, j'ai 4 MOX360, et bah tu regardes les tests, à part les jeux de sports et les jeux de courses ( et encore, y'a Full Auto :-D ), tout le reste y'a des armes dans le sens large ( épées et armes à feu... )
Tu connais une console ou il n'y a pas un cas de figure similaire à ses débuts? (pas la nes, une de maintenant)
surtout que bon, c'est facile de dire "y'a que [...] à part [...]" :-D
forcément qu'il y a que des jeux avec des armes si tu enlèves tous les jeux de courses et les jeux de sports. Dans le jeu vidéo moderne on a trois très grandes classifications : les concours de vitesse (jeux de course dans leur grand ensemble), les simulations (sportives, notamment), et enfin les jeux d'action/aventure (quelle qu'en soit la forme). Dans cette dernière catégorie, les armes sont évidemment inévitables (imagine un Zelda sans épée ou sans flèches ^^)... mais je ne vois pas ce qui est gênant en cela.
Oko

Message par Oko »

Il y a aussi pas mal de jeux de plate-forme, les jeux de réflexion, les jeux de gestion, les simulateurs de vie en tout genre... (j'en oublie sûrement)
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

Shenmue 3 ou Thunderforce VI sur 360!
TheWhiteChocolate
Luigi
Luigi

Message par TheWhiteChocolate »

Highlander sur 360. Le jeu est prévu et j'espère que ça va cartonner et décapiter à gogo...

Shenmue 3 mais bon, on n'y croit plus trop.

Une version amélioré de l'opus PS2 (très décevant) des chevaliers du zodiaque sur 360.

Et enfin, un jeu sur Cobra, la série animée pas le film sur les consoles next-gen. Avec son rayon delta je vois bien un jeu d'aventure à la troisième personne avec des phases FPS mais aussi du sport avec des parties de Rugball et des phases de pilotage d'engins... mais là aussi, je rêve.
amnesiac
Mario Bros
Mario Bros

Message par amnesiac »

[quote="TheWhiteChocolate"]Highlander sur 360. Le jeu est prévu et j'espère que ça va cartonner et décapiter à gogo...
quote]
highlander?!!!?!!... heuuuuu perso j'ai deja des film mieu que ça ( si je me souvien bien presque tout les highlander etai des navet :-D )
greg20
Mario Bros
Mario Bros

Message par greg20 »

Rallisport Challenge 3
J'ai entend dire qu'il était en développement sur 360, mais je ne trouve ni articles ni images.
Avez-vous des infos à propos de ce jeu ou le développement en est-il encore à un stade initial ?
GamerTag: Kenshin81
Jeux du moment: Forza 2, Fight Night Round 3, TD unlimited, Zelda TP (GC)
Most Wanted: RSC3, KI3 (oui, l'espoir fait vivre)
Viewtiful Yeil
Luigi
Luigi

Message par Viewtiful Yeil »

:champignonrouge: MGS4 sur ps3 :cry: :champignonrouge:

Répondre