La DS Lite : disponible partout
SoD SlayeR a écrit :Tu ne te considère pas comme tel, mais tu en un.j-r0013 a écrit :moi j'ai une DS premiere du nom et je compte bien courir acheter la lite dès sa sortie et je suis loin de me considérer comme un "pigeon"...
Non, je dis ça pour toi, vous commencez à me faire pitiez avec vos "je vais m'acheter la ds lite mais j'ai déjà l'autre, alors pour justifiez ma débilité, je dis qu'elle fait 5 grammes de moins et que je peux jouer 10 minutes de plus avec la même recharge".
En plus je vois que tu as déjà de l'expérience niveau pigeon puisque tu as la game boy micro alors que tu peux jouer aux jeux gba sur ta ds (si ça se trouve, tu as aussi la gba et la sp).
Je dis ça pour votre bien, vous ne vous en rendez pas compte, mais vous gaspiller votre pognon, surtout ceux que je vois qu'ils disent qu'ils économisent depuis longtemps pour s'acheter le même truc. Franchement, ma ds pourrait ressembler à un morceau de carton et être légèrement encombrante (pas trop, c'est une portable quand même), je m'en foutrais. Pourquoi? parce que j'achète une console pas un objet ultra stylé qui a un design magnifique. Il faut apprendre à faire la distinction entre l'objet et ce qu'il apporte. La ds n'est pas un objet de déco, donc ce que l'on veut c'est se qu'il apporte.
Nintendo a raison de profiter de ça, et personne ne peut dire le contraire...
Pour ta gouverne depuis que j'ai la micro je rejoue 2 fois plus au jeu GBA, le confort de jeu se retrouve multiplié grace a ce nouveau suport... alors bon ta beau me dire que je suis un pigeon et que je peut très bien jouer sur ma gba OU sur ma gba sp OU sur ma DS ET biento ma DS lite... moi je me regale encore plus alors je vois pas ou est le problème; sa signifi juste que Nintendo a su me seduire et non pas me faire acheter un produit sans intéret (ca c'est ton point de vue, bien trop psycho-rigide d'ailleurs)
-
- Super Mario Bros
j-r0013, vois la vérité en face, tu es un pigeon, mais le problème c'est que tu ne le reconnais pas...
Je suis dans le même cas que toi au niveau des Game Boy, j'ai eu la Game Boy Advance, puis après la Game Boy Advance SP, et enfin la Micro... et j'avoue, je suis un pigeon au niveau de ça... toutefois, maintenant, je ne vais pas faire la même connerie avec le reste comme la NDS où j'ai attendu exprès pour voir une nouvelle bien mieux, la NDS Lite...
Tout ce que tu sors, ce n'est que du blabla ou de la tchatche pour te justifier toi même de la connerie que tu fais au niveau du porte monnaie...
Je suis dans le même cas que toi au niveau des Game Boy, j'ai eu la Game Boy Advance, puis après la Game Boy Advance SP, et enfin la Micro... et j'avoue, je suis un pigeon au niveau de ça... toutefois, maintenant, je ne vais pas faire la même connerie avec le reste comme la NDS où j'ai attendu exprès pour voir une nouvelle bien mieux, la NDS Lite...
Tout ce que tu sors, ce n'est que du blabla ou de la tchatche pour te justifier toi même de la connerie que tu fais au niveau du porte monnaie...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
-
- Luigi
J'ai juste lu la dernière page du "débat", mais là vous allez un peu loin ! ^^
vous vous agressez limite pour un gars qui veut acheter une nouvelle console ^^
Ramza, je comprends pas trop si ta réaction un peu tendue est là pour le faire réagir et l'aider à ne pas tomber dans ce piège marketing, mais si tu en a été toi-même victime, tu peux facilement te mettre à sa place !
Laisse le acheter la ds Lite sans le traiter de pigeon, il se rendra compte par lui-même un jour qu'il a fait une connerie niveau porte-monnaie !
Sérieux laissez-le vivre un peu et faire ce qu'il veut de son fric ^^
Pourquoi est-ce que ses justification d'achat seraient "inférieures" aux votres qui préconisent de ne pas l'acheter justement ?
Vous ne l'empêcherez pas de se l'acheter, et ça sert à rien de lui gacher son plaisir à l'avoir
Détendez vous un peu ^^
Qu'est-ce qu'on s'en fout honêtement de savoir qui est un pigeon et qui ne l'est pas, si chacun se fait plaisir ac son bout de plastique fourré aux transistors...
vous vous agressez limite pour un gars qui veut acheter une nouvelle console ^^
Ramza, je comprends pas trop si ta réaction un peu tendue est là pour le faire réagir et l'aider à ne pas tomber dans ce piège marketing, mais si tu en a été toi-même victime, tu peux facilement te mettre à sa place !
Laisse le acheter la ds Lite sans le traiter de pigeon, il se rendra compte par lui-même un jour qu'il a fait une connerie niveau porte-monnaie !
Sérieux laissez-le vivre un peu et faire ce qu'il veut de son fric ^^
Pourquoi est-ce que ses justification d'achat seraient "inférieures" aux votres qui préconisent de ne pas l'acheter justement ?
Vous ne l'empêcherez pas de se l'acheter, et ça sert à rien de lui gacher son plaisir à l'avoir

Détendez vous un peu ^^
Qu'est-ce qu'on s'en fout honêtement de savoir qui est un pigeon et qui ne l'est pas, si chacun se fait plaisir ac son bout de plastique fourré aux transistors...

Amis du soir, Bonsoir !
J'ai contacté mon Score Games habituel et la personne au téléphone m'a annoncé une sortie au 23 juin mais pour le moment uniquement en version Crystal White et Enamel Navy
Pour le prix, aucune info mais il y a fort à parier que ce sera à 149€ comme d'hab. Mais bon, n'ayant pas de DS, moi je vais pas me faire traiter de pigeon (enfin j'espère
). A ce propos, faudrait arrêter cette petite guerre qui n'a pas lieu d'être. Chacun fait ce qu'il veut, pas besoin de se traiter de pigeon ou autres mots doux.

Pour le prix, aucune info mais il y a fort à parier que ce sera à 149€ comme d'hab. Mais bon, n'ayant pas de DS, moi je vais pas me faire traiter de pigeon (enfin j'espère

Tu me dit que tu es dans le même cas que moi au niveau des game boy... alors soit tu partage jusqu'au bon mon avis et tu dit qu'avoir acheter la micro te permet de voir les jeux sous un nouveau jour et comme tu joue beaucoup tu le ressent enormement et donc ton achat est un achat rentable; soit tu dit que tu la acheter pour l'objet et depuis que tu la elle est au fond de ton tiroir et dans ce cas oui tu peu te considérer comme un oiseau des villes...Ramza a écrit :j-r0013, vois la vérité en face, tu es un pigeon, mais le problème c'est que tu ne le reconnais pas...
Et puis franchement si a un seul moment j'avais regretté mon achat je ne verrais aucune raison de ne pas le dire...
+1_-_Onizuka_-_ a écrit :Sérieux laissez-le vivre un peu et faire ce qu'il veut de son fric ^^
Vous ne l'empêcherez pas de se l'acheter, et ça sert à rien de lui gacher son plaisir à l'avoir .
T'inkiète il ne me gache en rien mon plaisir

-
- Super Mario
Micromania n'a jamais repris de console à ma connaissance.dread a écrit :si micromania organise des reprises d'anciennes ds (et pas trop cher(pas plus de 20€)) je craquerai peut etre sur l'enamel navy
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Mais si, GBA contre GBA SP. Il feront pareil pour DS et DS Lite, ça c'est une certitudeSoD SlayeR a écrit :Micromania n'a jamais repris de console à ma connaissance.dread a écrit :si micromania organise des reprises d'anciennes ds (et pas trop cher(pas plus de 20€)) je craquerai peut etre sur l'enamel navy
-
- Super Mario Bros
Moi non plus...je suis quasiment sur qu'il n'y a pas de console d'occase a micromania.SoD SlayeR a écrit :Micromania n'a jamais repris de console à ma connaissance.dread a écrit :si micromania organise des reprises d'anciennes ds (et pas trop cher(pas plus de 20€)) je craquerai peut etre sur l'enamel navy
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Logique, puisqu'ils ne reprennent pas les consoles. Sauf cas exeptionnel comme celui là.guiguite a écrit :Moi non plus...je suis quasiment sur qu'il n'y a pas de console d'occase a micromania.SoD SlayeR a écrit :Micromania n'a jamais repris de console à ma connaissance.dread a écrit :si micromania organise des reprises d'anciennes ds (et pas trop cher(pas plus de 20€)) je craquerai peut etre sur l'enamel navy
L'offre de reprise DS / Ds Lite dureras surement 2 mois, comme la reprise GBA / GBA SP
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario
C'est bizarre, ça doit vraiment pas dater de longtemps puisque j'ai pas vu ça quand je suis aller à mon micromania mardi.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR