Triangles sur les boites de jeu
-
- Mario
- Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre
Vous pensez pas plutôt que se serait la catégorie de prix ? Je m'explique, chez mon revendeur habituel (un vrai nintendo boy ^^), les prix des jeux ne sont pas indexés ce qui revient a dire que les jeux ne sont pas tous au même prix (par exemple il a Bomberman à 20€ alors que Mario Kart est à 39€). Je me demande donc si ce ne serait pas pour faciliter le classement chez les revendeurs (évidemment je ne parle pas des grandes surfaces ^^) vis à vis des prix.
En tout cas c'est un sujet bien gag ^^
Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
Wii will be there
On aurait beaucoup de boitier de la même couleur de cette façon , non?Yuusuke a écrit :Vous pensez pas plutôt que se serait la catégorie de prix ? Je m'explique, chez mon revendeur habituel (un vrai nintendo boy ^^), les prix des jeux ne sont pas indexés ce qui revient a dire que les jeux ne sont pas tous au même prix (par exemple il a Bomberman à 20€ alors que Mario Kart est à 39€). Je me demande donc si ce ne serait pas pour faciliter le classement chez les revendeurs (évidemment je ne parle pas des grandes surfaces ^^) vis à vis des prix.
Alors que là c'est pas vraiment le cas

Bon, moi j'ai envoyé un mail à Nintendo Europe pour leur poser la question ^^
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Oh oh réponse très rapide de la part de Nintendo, maintenant je connais la réponse !!!
.. Haha vous voulez savoir hein?
...

.. Haha vous voulez savoir hein?

...
... Bon on dira que c'est un indice en plus !bonjour,
cela n'a rien à voir avec le jeu. C'est uniquement au niveau logistique, en
interne.
Cordialement

Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
-
- Mario
- Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre
Tu veux dire par là que les éditeurs se font passer des messages codés par les triangles sur les boîtes et qu'il faut rentrer dans la matrice pour pouvoir les décoder ? lolAkhoran a écrit :Ah ah !
On le tiens le fameux secret de la Revolution !
Continuons de creuser camarades, et finira par leur faire cracher le morceau !
Sinon je vois pas ton fameux secret ^^
Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
Wii will be there
Re: Traingles sur les boites de jeu
peut être un rapport avec les langues disponibles ?Mr Bean 2 a écrit :Salut. C'est quoi les triangles qu'on voit sur la tranches des boites de jeu? On en voit de pleins de couleurs. Mario 64 a un triangle vert, Mario kart DS en a un violet. ça veut dire quoi? merci de vos réponses.
2 semaines que je post dans le vent

Dernière modification par SND le dim. 16 avr. 2006 - 16:53, modifié 1 fois.
Chaque triangle contient une mini puce compatible WiFi, constituant par la même un réseau plus grand et plus puissant encore que le réseau des réseaux !
Ces puces sont des mini unités de calcul qui, en alliant leur forces, représentent une puissance brut de plusieurs Teraflop par secondes ! C'est ça ! La Révolution !
Depuis la NES, Nintendo à tout prévu, calculé, calibré, prémédité... toutes ces consoles... tout ces jeux... tout cela n'avait pour unique but que de répendre de par le monde une miriade de petit triangles... vous vous souvenez du chiffre à la fin du Nintendo ON ? 512.000.000... 512 millions. Ce n'était pas un nombre de secondes avant l'E3... mais bien un nombre de jeux vendus nécessaire et suffisant à l'éclosion du nouvel Adam, un nombre de triangles, triangle élément élémentaire constitutif de toute image en 3 dimension, triangles donnant vie et forme à toute chose, triangle symboles à tout jamais de la puissance brut d'une console, triangles symboles de la Triforce et surtout, oui, surtout ! Triangles symbole de l'immense réseau planétaire auquel nous, oui, nous, chacun de nous ici sur ce forum, sommes les vecteurs de la mise en place depuis des années, la mise en place du plus magistrale plan d'échelle mondiale dont le point d'orgue sera la sortie de la Révolution, véritable cerveau coordinateur de toute cette machinerie !
Cerveau... Nintendo ON... tout se recoupe !
Nintendo, je t'ai percé à jour ! Et Bientôt le monde connaitra toute l'immensité de ton pouvoir !
Mouahahahahahahaha !!!!
*saute contre les murs matelassés de sa cellule pour féter ça*
Ces puces sont des mini unités de calcul qui, en alliant leur forces, représentent une puissance brut de plusieurs Teraflop par secondes ! C'est ça ! La Révolution !
Depuis la NES, Nintendo à tout prévu, calculé, calibré, prémédité... toutes ces consoles... tout ces jeux... tout cela n'avait pour unique but que de répendre de par le monde une miriade de petit triangles... vous vous souvenez du chiffre à la fin du Nintendo ON ? 512.000.000... 512 millions. Ce n'était pas un nombre de secondes avant l'E3... mais bien un nombre de jeux vendus nécessaire et suffisant à l'éclosion du nouvel Adam, un nombre de triangles, triangle élément élémentaire constitutif de toute image en 3 dimension, triangles donnant vie et forme à toute chose, triangle symboles à tout jamais de la puissance brut d'une console, triangles symboles de la Triforce et surtout, oui, surtout ! Triangles symbole de l'immense réseau planétaire auquel nous, oui, nous, chacun de nous ici sur ce forum, sommes les vecteurs de la mise en place depuis des années, la mise en place du plus magistrale plan d'échelle mondiale dont le point d'orgue sera la sortie de la Révolution, véritable cerveau coordinateur de toute cette machinerie !
Cerveau... Nintendo ON... tout se recoupe !
Nintendo, je t'ai percé à jour ! Et Bientôt le monde connaitra toute l'immensité de ton pouvoir !
Mouahahahahahahaha !!!!
*saute contre les murs matelassés de sa cellule pour féter ça*
~ Akhoran ~