Jeux possédés et leurs classements
-
- Docteur Mario
T'es pas le seul, on est deux. Enfin, avec une manette et un joystick, c'est mieux, mais avec la DS, c'est pas mauvais.Odinscand a écrit :3°) Super Mario 64 DS: Un excellent remake, des graphismes très propres, un très bon jeu, une maniabilité excellente (je suis le seul sur ce forum à trouver la maniabilité bonne, doit y avoir un truc :p) bref j'ai bien aimé
Edit: Anne-Lihn a mis son message, pendant que j'écrivais, donc on est 3.
J'ai dit ça car je me souviens, à l'époque du lancement du jeu, que pas mal de personnes ici condamnait le système de déplacement avec la sangle... (Bon, c'est clair ça remplace pas le stick...)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Oeuf de Yoshi
Super Mario 64 DS : 9/10
très bon jeu
Advance Wars Dual Strike : 8/10
très bon jeu mais un peu répétitif
Wario Ware Touched : 7,5/10
très bon jeu mais chiant et répétitif à la longue
Mario Kart DS : je sais pas encore je vais l'avoir à Noël mais d'après ce que j'en sais 9,5/10
Nintendogs : il est à ma soeur mais 7/10 car comme pour Wario Ware Touched

très bon jeu

Advance Wars Dual Strike : 8/10
très bon jeu mais un peu répétitif
Wario Ware Touched : 7,5/10
très bon jeu mais chiant et répétitif à la longue
Mario Kart DS : je sais pas encore je vais l'avoir à Noël mais d'après ce que j'en sais 9,5/10

Nintendogs : il est à ma soeur mais 7/10 car comme pour Wario Ware Touched

Hohenheim of the Light 13 ans célibataire libre comme l'air
-
- Super Mario
Mario kart 9.5
Mario 64 DS 9
Nintendogs 8
prochain jeux sur ma liste :
-jump superstar
-advance wars DS
-Fifa 06 (enfin j'hésite, je sais pas s'il vaut le coup
on va bientot me preté lost in blue qui aparemment "déchire" !
Mario 64 DS 9
Nintendogs 8
prochain jeux sur ma liste :
-jump superstar
-advance wars DS
-Fifa 06 (enfin j'hésite, je sais pas s'il vaut le coup
on va bientot me preté lost in blue qui aparemment "déchire" !
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

-
- Baby Mario
Pour l'instant j'ai deux jeux :
1 - Mario Kart : 95 %
2 - Castelvania DS : 90%
On m'a offert castelvania . C'est un jeu en 2D de très bonne facture . La prise en main est rapide et il suffit de bien utiliser l'interface.
J'ai encore beaucoup à découvrir dans ce jeu.
Merci Big N pour cette merveilleuse console
1 - Mario Kart : 95 %
2 - Castelvania DS : 90%
On m'a offert castelvania . C'est un jeu en 2D de très bonne facture . La prise en main est rapide et il suffit de bien utiliser l'interface.
J'ai encore beaucoup à découvrir dans ce jeu.
Merci Big N pour cette merveilleuse console

A bientôt,
Carlito .
Jeux DS possédés : Mario Kart DS et Castlevania : Dawn Of Sorrow
Code Ami MK: 141795-242716 - [28V;21D]

Jeux DS possédés : Mario Kart DS et Castlevania : Dawn Of Sorrow
Code Ami MK: 141795-242716 - [28V;21D]
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
Mario Kart DS > 9,5/10
Le Mario Kart ultime. Nouveaux circuits très bon, plus techniques les anciens, très joli. Game sharing. Presque parfait pour moi.
Kirby > 8/10
La jouabilité relance totalement cette série qui pour moi tournait un peu en rond.
J'attends Kirby révo avec une extrême impatience!
Fire Emblem GBA > 8,5/10
grace a la rétrocompatibilité je profite de ce merveilleux jeu. Du pur bonheur.
Et j'attends mon Bleach Ds et KOF (GBA).
Le Mario Kart ultime. Nouveaux circuits très bon, plus techniques les anciens, très joli. Game sharing. Presque parfait pour moi.
Kirby > 8/10
La jouabilité relance totalement cette série qui pour moi tournait un peu en rond.
J'attends Kirby révo avec une extrême impatience!
Fire Emblem GBA > 8,5/10
grace a la rétrocompatibilité je profite de ce merveilleux jeu. Du pur bonheur.
Et j'attends mon Bleach Ds et KOF (GBA).
-
- Silver Mario
1/mario kart (9/10 super jeu rien a dire)
2/sonic rush (8.5/10 un super sonnic, j'ai addoré qui moi pourtant n'est pas un grand addepte du herisson bleu)
apres j'en ai plus mais j'ai essayé vite fait jump superstar, mario 64 ds, wario ware, les sims 2
2/sonic rush (8.5/10 un super sonnic, j'ai addoré qui moi pourtant n'est pas un grand addepte du herisson bleu)
apres j'en ai plus mais j'ai essayé vite fait jump superstar, mario 64 ds, wario ware, les sims 2
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
,
mes jeux DS dans l'ordre de préférence..
seul :
Dare Demo Asobi Taizen (normal, avec tous les jeux... j'adore !)
meteos (tien ! ça fais un moment que je ne l'ai pas sorti...)
metroid pinball (faut voir avec le temps... sinon que du bon !)
mario 64
mario kart (ben c'est mario kart !)
Wario War touched! (un peu marre une fois fini...)
space invaders (un peu facile... à peine 2h de jeu et fini...)
pacpix (même pas fini... fun mais bon..)
castelvania (pas fan des episodes aprés la super ninendo..)
en multi
Dare Demo Asobi Taizen (normal, avec tous les jeux... les quelques parties à 2 promette des heures de fun à 8, ou moins...)
bonberman (toujours aussi exellent en multi)
metriod pinball (parties rapides avec plein de retournement de situations ! trop fun !)
meteos (je suis le seul à accrocher à ce jeu...
)
mario 64
seul :
Dare Demo Asobi Taizen (normal, avec tous les jeux... j'adore !)
meteos (tien ! ça fais un moment que je ne l'ai pas sorti...)
metroid pinball (faut voir avec le temps... sinon que du bon !)
mario 64
Wario War touched! (un peu marre une fois fini...)
space invaders (un peu facile... à peine 2h de jeu et fini...)
pacpix (même pas fini... fun mais bon..)
castelvania (pas fan des episodes aprés la super ninendo..)
en multi
Dare Demo Asobi Taizen (normal, avec tous les jeux... les quelques parties à 2 promette des heures de fun à 8, ou moins...)
bonberman (toujours aussi exellent en multi)
metriod pinball (parties rapides avec plein de retournement de situations ! trop fun !)
meteos (je suis le seul à accrocher à ce jeu...

mario 64
je double le premier qui m'empeche de doubler le second ! et apres je double tout le monde !
mario kart : 279236 265717 kartock ou fok
tetris : 093585 886451 kartock ou fok
w3813086239567701@wii.com
mario kart : 279236 265717 kartock ou fok
tetris : 093585 886451 kartock ou fok
w3813086239567701@wii.com
Bon alors j`avais déjà posté mon classement, mais ça, c`était avant d`avoir Animal Crossing
.
1. Animal Crossing Wild World - 95% (bon, le online a été un peu bâclé, mais pour le reste, c`est parfait ^^)
2. Mario Kart DS - 92% (bah je crois que tout le monde sait de quoi il retourne ^^)
3. Castlevania Dawn of Sorrow - 89% (magnifique, long, prenant jusqu`au bout)
4. Wario Ware Touched! - 86% (excellent, j`adore, mais je lui préfère Twisted! et il aurait pu être un peu plus long)
5. Nintendogs Labs and friends - 82% (faut aimer le genre, moi j`ai fini par me tanner un peu)

1. Animal Crossing Wild World - 95% (bon, le online a été un peu bâclé, mais pour le reste, c`est parfait ^^)
2. Mario Kart DS - 92% (bah je crois que tout le monde sait de quoi il retourne ^^)
3. Castlevania Dawn of Sorrow - 89% (magnifique, long, prenant jusqu`au bout)
4. Wario Ware Touched! - 86% (excellent, j`adore, mais je lui préfère Twisted! et il aurait pu être un peu plus long)
5. Nintendogs Labs and friends - 82% (faut aimer le genre, moi j`ai fini par me tanner un peu)
-
- Super Mario
A moi :
-Mario Kart DS : 9,5/10, j'aime trop ! Il faut l'avoir ! En solo, je m'éclate bien. En Wi-Fi, bof. En multi, ça déchire surtout avec deux cartouches (bien plus d'arènes et courses).
-Advance Wars DS : 9/10, un jeu dont la campagne m'a envoûté ! Je n'ai que peu utilisé l'écran tactile personellement. Les modes multijoueurs sont très bien.
-Yoshi touch&go : 7,5/10, pas mal du tout ! Mais il n'a d'intérêt que si on adore les systèmes de records et qu'on a des rivaux. Le mode deux joueurs est fort amusant.
-Super Mario 64 DS : j'ai laissé l'aventure à mes petits frères, mais les mini-jeux m'ont occupé quelque temps. 6,5/10. En multi, c'est faible...
-Bomberman DS : 5/10, très bof. J'ai pas fait le mode aventure, 3 batailles en solo, quelques unes en multi.
Demo de Metroid : j'arrive pas du tout !
-Mario Kart DS : 9,5/10, j'aime trop ! Il faut l'avoir ! En solo, je m'éclate bien. En Wi-Fi, bof. En multi, ça déchire surtout avec deux cartouches (bien plus d'arènes et courses).
-Advance Wars DS : 9/10, un jeu dont la campagne m'a envoûté ! Je n'ai que peu utilisé l'écran tactile personellement. Les modes multijoueurs sont très bien.
-Yoshi touch&go : 7,5/10, pas mal du tout ! Mais il n'a d'intérêt que si on adore les systèmes de records et qu'on a des rivaux. Le mode deux joueurs est fort amusant.
-Super Mario 64 DS : j'ai laissé l'aventure à mes petits frères, mais les mini-jeux m'ont occupé quelque temps. 6,5/10. En multi, c'est faible...
-Bomberman DS : 5/10, très bof. J'ai pas fait le mode aventure, 3 batailles en solo, quelques unes en multi.
Demo de Metroid : j'arrive pas du tout !
-
- Docteur Mario
super mario 64ds : ben c'est mario 64 avec des trucs en plus : personnages, mini jeux... et aussi des trucs en moins: stick analogique!!8.5/10
yoshi touch&go : c'est marrant 20min(maxi) et après : OFF. un bon petit jeu sympa, malgré son interet limité sur la longueur. 6/10
mario kart ds : un sans faute! J'adore! 9/10
castlevania ds : un très bon jeu, mais les aller-retour dans le chateau commencent à me lasser. 8/10
advance wars ds : C'est un bon jeu, je le reconnait, mais je n'ai pas du tout accroché : j'aime pas. Je pense le revendre bientot. ma note : 4/10
Si j'avais accroché: 8/10, il est quand mème bien foutu.
Warioware touched : Là c'est un peu difficile à dire, c'est vraiment à part; un OVNI vidéoludique. Je le trouve assez sympathique sur des temps de jeux relativement cours(15-20min maxi). Mais, je commence à me lasser, l'aspect compétition pour avoir toujours de meilleurs scores me rebute un peu.
demo metroid : Ben c'est une mini demo, juste de quoi pouvoir tester la jouabilité, c'est tout. Malgré tout, cette demo permet de se rendre compte des possibilité de la ds, et de rêver à un futur counter strike
yoshi touch&go : c'est marrant 20min(maxi) et après : OFF. un bon petit jeu sympa, malgré son interet limité sur la longueur. 6/10
mario kart ds : un sans faute! J'adore! 9/10
castlevania ds : un très bon jeu, mais les aller-retour dans le chateau commencent à me lasser. 8/10
advance wars ds : C'est un bon jeu, je le reconnait, mais je n'ai pas du tout accroché : j'aime pas. Je pense le revendre bientot. ma note : 4/10
Si j'avais accroché: 8/10, il est quand mème bien foutu.
Warioware touched : Là c'est un peu difficile à dire, c'est vraiment à part; un OVNI vidéoludique. Je le trouve assez sympathique sur des temps de jeux relativement cours(15-20min maxi). Mais, je commence à me lasser, l'aspect compétition pour avoir toujours de meilleurs scores me rebute un peu.
demo metroid : Ben c'est une mini demo, juste de quoi pouvoir tester la jouabilité, c'est tout. Malgré tout, cette demo permet de se rendre compte des possibilité de la ds, et de rêver à un futur counter strike
-
- Mario Bros
Alors voila voilou, je me lance
Par ordre de notes, sur 10 :
MKDS : 9.5/10 (manque de battle online
)
JSS : 9.5/10 (le premier jeu de melee dépassant SSBM ^^ et de loin (en multi, of course))
Advance wars DS : 9/10 (grand fans de advace wars je suis)
Wario ware touched : 8/10
Nintendogs : 7.5/10
Mario 64*4 : 6/10 (et encore, je suis gentil ^^, il est bien, mais quand on connait par coeur le N64, c'est court, moins bien jouable, et quasi ininteressant (bah oui, sur télé ca fait moins mal aux yeux ^^)
<= Je viens de me rendre compte que j'avais déjà possédé pas mal de jeux O_o
Revendus : Mario, Wario et dogs
En même temps, voila mon top GBA :
Mech platoon (9.5/10, trop inconnu
)
Les advance wars (la stratégie au tours par tours revit !!!)
F zero, maxV et GP : oui, je suis fan de tous F-Zero, c'est le graal du jeu pour moi :p
Enfin ... tous les FF réédités, qui m'ont quand même fait (re)passer pas mal de nuits blanches

Par ordre de notes, sur 10 :
MKDS : 9.5/10 (manque de battle online

JSS : 9.5/10 (le premier jeu de melee dépassant SSBM ^^ et de loin (en multi, of course))
Advance wars DS : 9/10 (grand fans de advace wars je suis)
Wario ware touched : 8/10
Nintendogs : 7.5/10
Mario 64*4 : 6/10 (et encore, je suis gentil ^^, il est bien, mais quand on connait par coeur le N64, c'est court, moins bien jouable, et quasi ininteressant (bah oui, sur télé ca fait moins mal aux yeux ^^)
<= Je viens de me rendre compte que j'avais déjà possédé pas mal de jeux O_o
Revendus : Mario, Wario et dogs
En même temps, voila mon top GBA :
Mech platoon (9.5/10, trop inconnu

Les advance wars (la stratégie au tours par tours revit !!!)
F zero, maxV et GP : oui, je suis fan de tous F-Zero, c'est le graal du jeu pour moi :p
Enfin ... tous les FF réédités, qui m'ont quand même fait (re)passer pas mal de nuits blanches

-
- Super Mario
Bon allez:
- Super Mario 64 DS (9,5/10): très bon jeu, n'ayant pas joué à la version sur N64, la prise en main est excellente avec la dragonne, il y a juste le petit problème des caméras mais sinon le bonheur est garanti! Avec les mini-jeux en plus, on s'éclate!!
- Nintendogs (7/10): beaux graphismes, mais bon il faut accrocher et j'en ai eu marre après un certain temps.
- Wario Ware Touched! (8/10): Jeu défoulant à souhait, les mini-jeux sont carréments délirants!!
- Mario Kart DS (10/10): Excellent jeu, le meilleur de la DS selon moi, avec ses courses endiablées au suspense insoutenable et ses graphismes sublimes!! Avec le mode online en plus, c'est carrément génial!!
- Super Mario 64 DS (9,5/10): très bon jeu, n'ayant pas joué à la version sur N64, la prise en main est excellente avec la dragonne, il y a juste le petit problème des caméras mais sinon le bonheur est garanti! Avec les mini-jeux en plus, on s'éclate!!
- Nintendogs (7/10): beaux graphismes, mais bon il faut accrocher et j'en ai eu marre après un certain temps.
- Wario Ware Touched! (8/10): Jeu défoulant à souhait, les mini-jeux sont carréments délirants!!
- Mario Kart DS (10/10): Excellent jeu, le meilleur de la DS selon moi, avec ses courses endiablées au suspense insoutenable et ses graphismes sublimes!! Avec le mode online en plus, c'est carrément génial!!