[EDIT] Parlons peu, parlons snaking
l'argument facile mille fois entenduLloyd66 a écrit :Je crois pas qu'un snaker puisse être un newbie puisque maitriser parfaitement cette technique demande quand même pas mal de temps alors evidemment ça plait pas à ceux qui ne la maitrisent pas...

Lis ce que j'ai écrisyoann007 a écrit :l'argument facile mille fois entenduLloyd66 a écrit :Je crois pas qu'un snaker puisse être un newbie puisque maitriser parfaitement cette technique demande quand même pas mal de temps alors evidemment ça plait pas à ceux qui ne la maitrisent pas...(je gagne donc j'ai raison). Je vais aller acheter un Action Replay moi tiens, je vais gagner à tous les coups après, quoi vous êtes jaloux vous savez pas faire ?? rooooo m'en fous moi, je gagne c'est tout ^^

Ben c'est pas difficile pourtant d'avoir un ptit niveau en "technique du crabe".
En 1 semaine j'ai pulvérisé tous mes temps et gagné 4 places au classement sur http://mkds.sdv.fr/
Après la mlarge de progression est importante, il suffit de bien connaître les circuits et de savoir où placer ses dérapages et s'échauffer le pouce parce que au bout d'une heure ça fait mal!
EDIT : pfff je viens de reperdre mes places! Monde cruel!
En 1 semaine j'ai pulvérisé tous mes temps et gagné 4 places au classement sur http://mkds.sdv.fr/
Après la mlarge de progression est importante, il suffit de bien connaître les circuits et de savoir où placer ses dérapages et s'échauffer le pouce parce que au bout d'une heure ça fait mal!
EDIT : pfff je viens de reperdre mes places! Monde cruel!
bah oui, mais une faille de gameplay c'est quand même très proche d'un bug dans le sens où ça n'était pas désiré par les développeurs et que ça casse le jeu autant que le plaisir qui en découle (lire le post de yogourt juste au-dessus, c'est ridicule lol, faut être maso -_- y'a plus aucune notion de jeu !)Blad01 a écrit :Lis ce que j'ai écrisyoann007 a écrit :l'argument facile mille fois entenduLloyd66 a écrit :Je crois pas qu'un snaker puisse être un newbie puisque maitriser parfaitement cette technique demande quand même pas mal de temps alors evidemment ça plait pas à ceux qui ne la maitrisent pas...(je gagne donc j'ai raison). Je vais aller acheter un Action Replay moi tiens, je vais gagner à tous les coups après, quoi vous êtes jaloux vous savez pas faire ?? rooooo m'en fous moi, je gagne c'est tout ^^
Ce que tu veux pas comprendre c'est que dans TOUS les jeux ya deux types de joueurs : ceux qui jouent par pur plaisir, se foute totalement du reste
et ceux qui s'amusent à aller le plus loin possible.
Je répéte que les deux visions des jeux se valent.
Et qui te dis que c'est une faille de gameplay ????? C'est toi qui le voit comme ca parce que ca te plait pas et que t'as pas envie de le faire. Mais t'as même pas l'ouverture d'esprit de comprendre les autres.
Tu pense quoi des coréens à 250apm sur War3 ??? (apm == action par minute)... Pourtant tout le monde les idôlatre "ouaaaaaaah un jour je clickerai comme un fou moi aussi". C'est peut être une faille de gameplay aussi , faudrait brider les souris à 1 click par minute parce que j'ai pas envie de me faire mal au pouce mais que je veux quand meme jouer dans la cours des grands ?
Personne te dit que t'es un looser ou un maso parce que tu veux pas l'utiliser, alors ait au moins l'obligence de respecter les autres aussi. A t'ecouter c'est passible de deux ans de taule.
et ceux qui s'amusent à aller le plus loin possible.
Je répéte que les deux visions des jeux se valent.
Et qui te dis que c'est une faille de gameplay ????? C'est toi qui le voit comme ca parce que ca te plait pas et que t'as pas envie de le faire. Mais t'as même pas l'ouverture d'esprit de comprendre les autres.
Tu pense quoi des coréens à 250apm sur War3 ??? (apm == action par minute)... Pourtant tout le monde les idôlatre "ouaaaaaaah un jour je clickerai comme un fou moi aussi". C'est peut être une faille de gameplay aussi , faudrait brider les souris à 1 click par minute parce que j'ai pas envie de me faire mal au pouce mais que je veux quand meme jouer dans la cours des grands ?
Personne te dit que t'es un looser ou un maso parce que tu veux pas l'utiliser, alors ait au moins l'obligence de respecter les autres aussi. A t'ecouter c'est passible de deux ans de taule.
Code ami : 330 772-991 081
-
- Docteur Mario
Personellement,je ne suis pas contre..je suis même pour,même si je sais pas Snaker...j'ai jamais essayer,quelqu'un veut m'apprendre???
J'pense que ça fait partie intégrante de Mario Kart...ceux qui l'utilisent pas et qui râle,tant pis pour eux,ils ont qu'a apprendre!
Et ceux qui ne veulent pas,je pense que le Wi-Fi permet de jouer contre des joueurs de son niveau,or,les snakers ont logiquement un meilleur niveau,donc....
J'pense que ça fait partie intégrante de Mario Kart...ceux qui l'utilisent pas et qui râle,tant pis pour eux,ils ont qu'a apprendre!
Et ceux qui ne veulent pas,je pense que le Wi-Fi permet de jouer contre des joueurs de son niveau,or,les snakers ont logiquement un meilleur niveau,donc....
-
- Mario
Je peux t'apprendre.[pseudanonyme] a écrit :Personellement,je ne suis pas contre..je suis même pour,même si je sais pas Snaker...j'ai jamais essayer,quelqu'un veut m'apprendre???
Si tu veux.
Tu n'as qu'a me demander et je t'enseignerais toutes les techniques pour devenir un bon snaker.
Soit un homme sur douze possède une arme dans le monde.
La seule question :
Comment armer les onze autres ?
La seule question :
N'empeche de nos jours pour avoir une chance de prendre du "plaisir" à un jeu, il faut prendre des cours...Bart Vador a écrit :Je peux t'apprendre.[pseudanonyme] a écrit :Personellement,je ne suis pas contre..je suis même pour,même si je sais pas Snaker...j'ai jamais essayer,quelqu'un veut m'apprendre???
Si tu veux.
Tu n'as qu'a me demander et je t'enseignerais toutes les techniques pour devenir un bon snaker.
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
-
- Mario
Je cherche quelqu'un pour jouer immédiatement.
Si quelqu'un est interessé.
Pseudo: R.Mustang
code: 146089-383092
Je ne veux pas de mauvais joueur qui se deconnecte.
Dites moi si vous me rentrez.
Si quelqu'un est interessé.
Pseudo: R.Mustang
code: 146089-383092
Je ne veux pas de mauvais joueur qui se deconnecte.
Dites moi si vous me rentrez.
La seule question :
La seule question :
-
- Mario Bros
MouahahahaOdinscand a écrit :N'empeche de nos jours pour avoir une chance de prendre du "plaisir" à un jeu, il faut prendre des cours...
Faite comme moi, apprenez sur le tas ^^
=> metal luigi : Si tu joues autant pour le fun que tu le dit, en quoi le snaking t'embêterait ?
Si tu ne joue que pour le fun, tu t'en fous de prendre 1 ou 2 défaites, et tu nous balance 2 bleues et 5 rouges pendant la course

Et personnelement, même si je suis un snaker avec un assez bon niveau, du moins je l'espère, je suis très loin de gagner toutes mes courses, vu que ... je ne joue qu'avec des snakers -_-
Je joue pas comme un maso...loin de là!
Je dérape plus qu"avant, et je privilégie depuis les karts maniables au lieu de la vitesse.
Je prends beaucoup mieux les courbes et si je peux placer un dérapage en ligne droite qui me fera gagner 10ms je suis content et je suis encouragé par des temps meilleurs.
Après j'ai pas rejoué online depuis 3 semaines,je vais voir ce que cela donne en jeu complet.
Mais on peut apprendre à mieux jouer et prendre du plaisir! Contrairement à ce que pensent certains!
Par contre ya plein de jeux online que j'ai arreté à cause de cette "professionalisation" du jeu tels que Battlefield ou autres, des que les enjeux sont là faut plus jouer, mais se battre. Dans MarioKart je joue juste pour améliorer mes temps et parfois contre des humains mais jamais serieusement, je m'amuse point!
Ne racontez pas n'importe quoi.
Je dérape plus qu"avant, et je privilégie depuis les karts maniables au lieu de la vitesse.
Je prends beaucoup mieux les courbes et si je peux placer un dérapage en ligne droite qui me fera gagner 10ms je suis content et je suis encouragé par des temps meilleurs.
Après j'ai pas rejoué online depuis 3 semaines,je vais voir ce que cela donne en jeu complet.
Mais on peut apprendre à mieux jouer et prendre du plaisir! Contrairement à ce que pensent certains!
Par contre ya plein de jeux online que j'ai arreté à cause de cette "professionalisation" du jeu tels que Battlefield ou autres, des que les enjeux sont là faut plus jouer, mais se battre. Dans MarioKart je joue juste pour améliorer mes temps et parfois contre des humains mais jamais serieusement, je m'amuse point!
Ne racontez pas n'importe quoi.
-
- Luigi
c'est pas le bon topic .... enfin remarque je fais pas mieux ...
le snaking n'est p'tet pas une faille de gameplay , je l'utilise depuis mk 64 ...
enfin j'ai pas MKDS ...
Je vois pas pk s'enerver contre des snakkeurs , c'est juste une technique , comme celle de la carapace bleue arriére dans MK64 (bien chiante en multi quand on a toad ^^ ) , des technique dans les mario kart , c'est comme dans les bombermans y'en a des tonnes ^^
le snaking n'est p'tet pas une faille de gameplay , je l'utilise depuis mk 64 ...
enfin j'ai pas MKDS ...
Je vois pas pk s'enerver contre des snakkeurs , c'est juste une technique , comme celle de la carapace bleue arriére dans MK64 (bien chiante en multi quand on a toad ^^ ) , des technique dans les mario kart , c'est comme dans les bombermans y'en a des tonnes ^^
Dans mario kart il y a une quarantaine de karts différentes, mais seuls une dizaines sont convenables:mr_tolkien a écrit : => metal luigi : Si tu joues autant pour le fun que tu le dit, en quoi le snaking t'embêterait ?
Si tu ne joue que pour le fun, tu t'en fous de prendre 1 ou 2 défaites, et tu nous balance 2 bleues et 5 rouges pendant la course
Et personnelement, même si je suis un snaker avec un assez bon niveau, du moins je l'espère, je suis très loin de gagner toutes mes courses, vu que ... je ne joue qu'avec des snakers -_-
- Les mauvais en dérapage/fort en acceleration pour les snakers
- Les mouleux en objets pour les non snakers.
-
- Mario
et bon en dérapages pour les snakers.Odinscand a écrit :Dans mario kart il y a une quarantaine de karts différentes, mais seuls une dizaines sont convenables:mr_tolkien a écrit : => metal luigi : Si tu joues autant pour le fun que tu le dit, en quoi le snaking t'embêterait ?
- Les mauvais en dérapage/fort en acceleration pour les snakers
- Les mouleux en objets pour les non snakers.
La seule question :
La seule question :
Je te met au défi de snaker efficacement avec les karts de Peach.