City of villains
Voilà je up pour dire que finalement je ne prendrais sûrement pas ta super offre DD!
Trop de boulot en ce moment ça me gave -_-
Et puis ce genre de jeux si je commence à rentrer je n'en sort plus!
Et je serais bien tenté de payer l'abonnement après, ce qui pour mon budget n'est pas terrible!
Et comme je ne sais pas quand je pourrais le télécharger... Parce que bon, j'ai que le 1mo donc si ça me prend une soirée, matinée ou je sais pas quoi d'autre c'est pas terrible parce que je prendrais toute la bande passante des PCs en réseaux et mon père ne veut pas qu'on télécharge en journée de peur que les PCs brûlent et emmènent la maison^^ (on doit éteindre les PCs quand on part)
Donc en sachant qu'on doit activer le compte avant le 23, c'est ça? Je préfère prévenir tout le monde au cas où quelqu'un serait intéressé de prendre l'offre à ma place! Voilà!
Trop de boulot en ce moment ça me gave -_-
Et puis ce genre de jeux si je commence à rentrer je n'en sort plus!
Et je serais bien tenté de payer l'abonnement après, ce qui pour mon budget n'est pas terrible!
Et comme je ne sais pas quand je pourrais le télécharger... Parce que bon, j'ai que le 1mo donc si ça me prend une soirée, matinée ou je sais pas quoi d'autre c'est pas terrible parce que je prendrais toute la bande passante des PCs en réseaux et mon père ne veut pas qu'on télécharge en journée de peur que les PCs brûlent et emmènent la maison^^ (on doit éteindre les PCs quand on part)
Donc en sachant qu'on doit activer le compte avant le 23, c'est ça? Je préfère prévenir tout le monde au cas où quelqu'un serait intéressé de prendre l'offre à ma place! Voilà!
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Docteur Mario
C'est pas de ma faute :p Ché pas pourquoi il fait ça. Ma carte graphique qui est en bois^^Darkdamien a écrit :Supersamus a pris l'offre ne t'inquiete pas, enfin c'est gentil de prévenir
Par contre son pc c'est un pc en bois fait que planter le jeu
ferai mieux de me racheter une CG au lieu de la Lite...
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario