Quel est pour vous le meilleur jeu pokemon ?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
banane filante
Mario Bros
Mario Bros

Message par banane filante »

pour moi c'est or/argent... je me souviens de l'attente pour sa sortie, des economies etc... a l'école tout le monde y jouait c'était bien jtrouve !! :roll: :roll:
SAINT GELY !!!!
GO GO GO
Bogy Pete
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Bogy Pete »

émeraude et XD car ce sont les meilleurs graphismes mais rouge feu et vert feuille sont pas mal non plus...
Girlgamegirl
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Girlgamegirl »

Je pense que c'est Emeraude et Xd quoique Rubis est pas mal :-D
Gianni
Mario
Mario

Message par Gianni »

Pour l'instant ce fut Rubis, mais je pense que Diament detronera ma préference ^^
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

je dirais... Bleu ! enfin... j'ai aussi adoré pokémon stadium, mais c'est du passé ^^
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
Nic0
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Nic0 »

banane filante a écrit :pour moi c'est or/argent... je me souviens de l'attente pour sa sortie, des economies etc... a l'école tout le monde y jouait c'était bien jtrouve !! :roll: :roll:
Pour moi aussi, c'est PoKémon argent et Or aussi. ^^
J'y ai joué bien plus de 200 heures et toutes les raisons étaient bonnes, les échanges, les combats, prendre le train... pour moi, c'ets la plus vaste et la plus belle aventure que j'ai pu faire en tant que pokémaniac, même si aujourd'hui, avec le jeu qui a pris des rides, et moi aussi, j'y joue moins.
Image
catherine DIKA
Mario
Mario

Message par catherine DIKA »

Pour moi, la version argent est la meilleure par nostalgie. 5 ans que notre histoire d'amour dure!! :-D emeraude est pas mal, XD aussi, mais j préfère les recettes à l'ancienne :cloud: espérons que Diamant et Perle seront à la hauteur!!
great luigi
Mario
Mario

Message par great luigi »

moi je préfère colosseum, XD et emeraude :mariosmall:
Artanis01
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Artanis01 »

Pokémon XD et émeraude.
Fans de Métroïd, allez sur ce forum: http://metroid.get-forum.net
darkwizard
Luigi
Luigi

Message par darkwizard »

Moi c'est tous les versions portables les colosseum et autres les stadiums... la seule chose de dommage c'est que les jeux sont trop "bridés"
catherine DIKA
Mario
Mario

darkwizard a écrit :Moi c'est tous les versions portables les colosseum et autres les stadiums... la seule chose de dommage c'est que les jeux sont trop "bridés"
que veux-tu dire par "bridés"?
darkwizard
Luigi
Luigi

Message par darkwizard »

J'entends par là que les possibilités du jeu sont mal exploités:
De un les attaques sont limitéées au nombre de quatre ne laissant ainsi qu'une faible possibilité de combinaison alors qu'un choix immense de technique est disponoible alors pourquoi le restreindre.
Ensuite pour se protéger et esquiver c'est au petit bonheur la chace que du hazard...
Les jeux sont géniaux mais on pourrait tellement les amélioré à commencé par animé plus les combats!
De plus j'aime beaucoup l'animé alors si on pouvait dirigé le pokémon le faire sauter le fairs attaquer le faire esquiver le faire bouger etc le contrôler quoi moi j'adorerais
Je sais que donjon mystère est plus dans ce style mais moi j'adorerais voir des combats en temps réel... enfin c'est mon avis...
Mais malgré tout ce sont de très bon jeux
POur info j'ai les versions: rouge,blue,jaune,or,argent,cristal,rubis,saphir,emeraude,vert feuille et rouge feu et encore c'est que les jeux sur portable lol
catherine DIKA
Mario
Mario

eh bien!! je connaissais personne qui avait toutes les versions du jeu!! tu as raison, les développeurs pourraient augmenter le nombre d'attaques et faire en sorte que le jeu soit plus réaliste.
darkwizard
Luigi
Luigi

Message par darkwizard »

Merci! Tu as tout à fait raison mais que peut-on y faire nous pauvres gamers! Ah je rêve d'un pokémon bien réaliste et bien stratégique avec de bons combats come dans l'animé (en plus strtégique bien sur). Mais bon faut epérer et peut-être qu'un jour...
catherine DIKA
Mario
Mario

ils auraient pu le faire avec la DS. dans les combats par exemple, tu dis dans le micro "saute" ou"esquive", et ton pokémon évite l'attaque.

Répondre