Quel est pour vous le meilleur jeu pokemon ?
-
- Mario Bros
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi
Pour moi aussi, c'est PoKémon argent et Or aussi. ^^banane filante a écrit :pour moi c'est or/argent... je me souviens de l'attente pour sa sortie, des economies etc... a l'école tout le monde y jouait c'était bien jtrouve !!![]()
J'y ai joué bien plus de 200 heures et toutes les raisons étaient bonnes, les échanges, les combats, prendre le train... pour moi, c'ets la plus vaste et la plus belle aventure que j'ai pu faire en tant que pokémaniac, même si aujourd'hui, avec le jeu qui a pris des rides, et moi aussi, j'y joue moins.

-
- Mario
-
- Mario
-
- Luigi
-
- Mario
-
- Luigi
J'entends par là que les possibilités du jeu sont mal exploités:
De un les attaques sont limitéées au nombre de quatre ne laissant ainsi qu'une faible possibilité de combinaison alors qu'un choix immense de technique est disponoible alors pourquoi le restreindre.
Ensuite pour se protéger et esquiver c'est au petit bonheur la chace que du hazard...
Les jeux sont géniaux mais on pourrait tellement les amélioré à commencé par animé plus les combats!
De plus j'aime beaucoup l'animé alors si on pouvait dirigé le pokémon le faire sauter le fairs attaquer le faire esquiver le faire bouger etc le contrôler quoi moi j'adorerais
Je sais que donjon mystère est plus dans ce style mais moi j'adorerais voir des combats en temps réel... enfin c'est mon avis...
Mais malgré tout ce sont de très bon jeux
POur info j'ai les versions: rouge,blue,jaune,or,argent,cristal,rubis,saphir,emeraude,vert feuille et rouge feu et encore c'est que les jeux sur portable lol
De un les attaques sont limitéées au nombre de quatre ne laissant ainsi qu'une faible possibilité de combinaison alors qu'un choix immense de technique est disponoible alors pourquoi le restreindre.
Ensuite pour se protéger et esquiver c'est au petit bonheur la chace que du hazard...
Les jeux sont géniaux mais on pourrait tellement les amélioré à commencé par animé plus les combats!
De plus j'aime beaucoup l'animé alors si on pouvait dirigé le pokémon le faire sauter le fairs attaquer le faire esquiver le faire bouger etc le contrôler quoi moi j'adorerais
Je sais que donjon mystère est plus dans ce style mais moi j'adorerais voir des combats en temps réel... enfin c'est mon avis...
Mais malgré tout ce sont de très bon jeux
POur info j'ai les versions: rouge,blue,jaune,or,argent,cristal,rubis,saphir,emeraude,vert feuille et rouge feu et encore c'est que les jeux sur portable lol
-
- Mario
-
- Luigi
-
- Mario