The Elder Scroll IV: Oblivion

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
yoann007

Message par yoann007 »

sherka a écrit :
DARK-EAGLE a écrit :Ca va faire mal au porte monnai d'acheter des nouveaux jeux sur XBOX 360...
en meme temps ca reste 5€ de plus et tous les jeux xbox 360 ne sont pas a ce prix....
et honnêtement, pour un jeu comme Oblivion, c'est pas cher payé vu le nombre d'heures qu'on va passer dessus ! Généralement j'essaye de me rendre compte de la proportion "prix par heure de jeu", et c'est ça qui me fait penser que certains jeux ont moralement "le droit" d'être vendus plus chers que d'autres.
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Repoussé à janvier 2006
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

yoann007 a écrit :
sherka a écrit :
DARK-EAGLE a écrit :Ca va faire mal au porte monnai d'acheter des nouveaux jeux sur XBOX 360...
en meme temps ca reste 5€ de plus et tous les jeux xbox 360 ne sont pas a ce prix....
et honnêtement, pour un jeu comme Oblivion, c'est pas cher payé vu le nombre d'heures qu'on va passer dessus ! Généralement j'essaye de me rendre compte de la proportion "prix par heure de jeu", et c'est ça qui me fait penser que certains jeux ont moralement "le droit" d'être vendus plus chers que d'autres.
Ouais ca c'est clair, sérieux meme a 70/75 € vu que a part si on déteste totalement le genre on y jouera quoi qu'il arrive bine plus de 50/100 heures, autant dire que ce n'est pas tres cher payé, surtout que chaque heure passé sur les elder scroll sont de vraie délice :)

(bordel pourquoi avoir repoussé celui là, le jeu avec kaméo qui me ferait acheter la console >-< )
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

Darkdamien a écrit :
Ouais ca c'est clair, sérieux meme a 70/75 € vu que a part si on déteste totalement le genre on y jouera quoi qu'il arrive bine plus de 50/100 heures, autant dire que ce n'est pas tres cher payé, surtout que chaque heure passé sur les elder scroll sont de vraie délice :)

(bordel pourquoi avoir repoussé celui là, le jeu avec kaméo qui me ferait acheter la console >-< )
Il y a une chance qu'il ne coute "que" 60€ car tout les jeux annoncés a 65€ on été repoussé (top spin et oblivion) sauf les jeux activision (tony hawk et gun).
Questume regardd comm ssa??
guiguite

Message par guiguite »

Darkdamien a écrit :
Pareil :cry: Bon bah finallement je suis plus tres sur de l'acheter dès sa sorti la console...ca me laissera le temps d'economiser un peu plus
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Darkdamien a écrit :
yoann007 a écrit :
sherka a écrit :

Parce que vous pensez que les autres jeux XBOX360 seront moins cher ? Ca m'étonnerait...

Et quand tu dis "ca fait que 5€ de plus", je te signale que 5€, ca fait quand même 30F, c'est quand même beaucoup.

Apres je suis d'accord pour dire que pour Oblivion ca vaut le coup, c'est de la bombe ce jeu, mais moi je prefere le prendre sur PC, tout d'abord parce que j'ai pas l'intention d'acheter la XBOX360, mais aussi parce que sur PC, on peut télécharger des addon gratuit (sur Xbox360 on pourra peut etre aussi, mais pas autant que sur PC)
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

DARK-EAGLE a écrit : Parce que vous pensez que les autres jeux XBOX360 seront moins cher ? Ca m'étonnerait...

Et quand tu dis "ca fait que 5€ de plus", je te signale que 5€, ca fait quand même 30F, c'est quand même beaucoup.

Apres je suis d'accord pour dire que pour Oblivion ca vaut le coup, c'est de la bombe ce jeu, mais moi je prefere le prendre sur PC, tout d'abord parce que j'ai pas l'intention d'acheter la XBOX360, mais aussi parce que sur PC, on peut télécharger des addon gratuit (sur Xbox360 on pourra peut etre aussi, mais pas autant que sur PC)
c'est officiel, tout les jeux 360 couteront 60€ apart les jeux activision, peut être morrowind et top spin 2, mais comme ils ont été repoussés ils vont peut être baisser de prix.
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Et peut etre que demain j'irai sur la lune !

Non plus serieusement, les editeurs mettent le prix qu'ils veulent à leurs jeux, et si le developpement coute plus cher et/ou prend plus de temps qu'avant, il faudra qu'ils recuperent un peu, donc ils monteront les prix, peut etre pas de beaucoup, peut etre pas sur tout leurs jeux, mais ils le feront.
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

DARK-EAGLE a écrit :Et peut etre que demain j'irai sur la lune !

Non plus serieusement, les editeurs mettent le prix qu'ils veulent à leurs jeux, et si le developpement coute plus cher et/ou prend plus de temps qu'avant, il faudra qu'ils recuperent un peu, donc ils monteront les prix, peut etre pas de beaucoup, peut etre pas sur tout leurs jeux, mais ils le feront.
Putain mais c'est officiel bordel, c'est 60€ comme cette génération, sauf pour les version collector et quelques rare éditeurs tiers, alors viens pas nous faire chier là
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

C'est sur que si oblivion sort a 60€ c'est un exploit!! C'est officiel, c'est une annonce de ms, les jeux couteront 60€ sauf pour les jeux activision.
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

II Kratos II a écrit :
C'est sur que si oblivion sort a 60€ c'est un exploit!! C'est officiel, c'est une annonce de ms, les jeux couteront 60€ sauf pour les jeux activision.
C'est pas de ça dont je parlai, alor t'enflamme pas :
mais comme ils ont été repoussés ils vont peut être baisser de prix
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

DARK-EAGLE a écrit :
II Kratos II a écrit :
C'est pas de ça dont je parlai, alor t'enflamme pas :
mais comme ils ont été repoussés ils vont peut être baisser de prix
Ms a annoncé tout les jeux a 60€, et bizarrement, tout les jeux a 65€ sont repoussés, c'est une hypothèse, mais bon, toi tu dis que les éditeurs mettent les jeux au prix qu'ils veulent, non, ils sont limités a 65€ donc il n'y a pas de quoi se faire de souci.
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

5€ de plus c'est deja trop, si t'es bourré de thunes tant mieux pour toi, mais c'est pas le cas de tout le monde.
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Mais que fait la police :non2:
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

DARK-EAGLE a écrit :5€ de plus c'est deja trop, si t'es bourré de thunes tant mieux pour toi, mais c'est pas le cas de tout le monde.
Si t'as pas d'argent tu joue aux billes, je roule pas sur l'or mais bon, si tu veux jouer tu mets l'argent qu'il faut et comme j'ai vu que refuse de voir des graphismes réalistes, joue a la ds.

Les jeux N64, et des consoles d'avants couté souvent bien plus de 60€ et pourtant personne ne criait: "ah l'arnaque il coute 20 fr de plus".
Dernière modification par II Kratos II le sam. 29 oct. 2005 - 12:38, modifié 2 fois.

Répondre