MGS4: une console s'appelant PS3 va atterrir dans mon salon
- Count Dooku
- Admin

Bah ici il n'y a aucun spoil sur MGS4 vu que tout comme toi je ne connais rien du scénario.Darkdamien a écrit :Heu pitié dooku, c'est pas méchant mais fait gaffe quand tu parles d'un jeu, certains personnes sont méga fans de la série, et jsutement parcequ'ils sont fan évite toutes informations sur le scénario des prochains jeux a venir >-<
Tu m'avais déjà fait le coup avec SO 3 il y a peu
Alors que j'étais loin d'y etre arrivé (et pour le coup ce fut tres explicite je te l'assure), et là sur le topic de BK 2 ta limite spoilé un truc a kann :-/en parlant du scénario a la matrix du second CD
Des que tu parles d'un scénario de jeu essaie de mettre de quote meme si ca te parait anodin, pour d'autre ca peut l'etre moins
Ce ne sont que des suppositions, et encore tellement je suis sûr que ça ne sera pas le cas.
Pour SO3 mouais enfin tu remarqueras que mes "spoilers" sont souvent on ne peut plus vagues, surtout qu'en général je fais attention quand j'écris ce genre de choses.
Bon j'essayerais de faire encore plus attention alors.
- DarkDamien
- Golden Mario

Hm ok pour metal gear 4, il est vrai que je me suis pas du tout renseigné dessus (a part les iamges forcement) je pensais que cette histoire dont tu as parlé était issue d'info plus ou moins officiel dsl^^ (par contre pour SO3 c'était vague c'est sur mais bon j'étais dégouté en lisant ca j'avoue, d'ailleurs faudrais que je m'y remette a ce jeu tyoujorus au 1er cd ^^).
Moi c'est bizarre, les annonces de gt 5, metal gear, killzone 2 sont alléchante pour certains et rien ne m'interresse...
Je précise que je n'ai rien contre sony (psp powa
)
Je dis ca pour ce qui ont déjà envie de me sauter dessus !
Bizarement je voulais me prendre la 360 puis l'annonce éventuelle de la révo demain me donne envis d'économiser....
Vivement demain.
Je précise que je n'ai rien contre sony (psp powa
Je dis ca pour ce qui ont déjà envie de me sauter dessus !
Bizarement je voulais me prendre la 360 puis l'annonce éventuelle de la révo demain me donne envis d'économiser....
Vivement demain.
-
Perfect Joanna
- Docteur Mario

-
Halouc
- Silicon Mario

Finalemet GOW reste encore le plus beau jeux next gen actuellement, putain des texture baveuse sur des next gen O_o
UP: j'ai vus la videos sur jeuxvideos.fr et franchement ca claque pas mal, finalement Mgs4 est au niveau de Gear of wars dans la techniques mais avec peut êtres une meilleur design (franchement le brouillard rend super bien ^^).
UP: j'ai vus la videos sur jeuxvideos.fr et franchement ca claque pas mal, finalement Mgs4 est au niveau de Gear of wars dans la techniques mais avec peut êtres une meilleur design (franchement le brouillard rend super bien ^^).
Dernière modification par Halouc le ven. 16 sept. 2005 - 11:01, modifié 1 fois.
-
Perfect Joanna
- Docteur Mario

http://tallah.org/video/mgs4.wmvsupersamus a écrit :ça a été taillé à la tronçoneuse...sans parler des textures et de la"barbe", SOny ne changera jamais, j'ai l'impression d'avoir une Xbox devant moi en 1.5x plus beau
la qualité est pas top, mais on voit que c'est quand meme bien plus beau qu'une xbox 1.5 hein. c'est 100% mauvaise foi dans les parages quand meme, faut arreter. :/
-
Perfect Joanna
- Docteur Mario

- Stupeflip
- Animateur

Avec son mullet et maintenant sa moustache il ressemble à un vrai Jacki.
Lol j'ai une vision, snake dans une guinguette une verre de rouge à la main.
Lol j'ai une vision, snake dans une guinguette une verre de rouge à la main.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
- DarkDamien
- Golden Mario

Tient une question que je me posais, si ce pauvre snake a aussi (mal) vieilli, ce pauvre revolver ocelot doit etre un vrai fossible maintenant
J'ai peur de voir le résultat là quand meme parce que bon mine de rien il a minimum 20/25 ans de plus que Solid snake :-/
Hors on aurais pu penser qu'il serait au centre de l'intrigue du 4 vu la fin du 2 (j'en dis pas plus)
Hors on aurais pu penser qu'il serait au centre de l'intrigue du 4 vu la fin du 2 (j'en dis pas plus)