Burnout : Revenge
- DarkDamien
- Golden Mario
Prépare les mouchoirs pour demain soir (enfin normalement), tu vas t'enrhummer 8)WhY a écrit :Je Up pour dire que j'ai le jeux depuis hier sur ma XBOX et franchement impression de vitesse jolie, sa me fait plaisir, bon le cout de degommer les voiture sa passe encore, mais sa donne moin de sensation je trouve, mais bon, le fait de pouvoir faire exploser sa voiture en pleine cours...
Par contre le mode Crash est assez difficile
En parlant de sa, la difficulter a l'air assez haute comparez au B3...
Enfin bref, je pense que sur le Live je vais bien m'amuse, hein DD ?!
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
C'est pas mon PC figure toi sinon je serais pas là en train de posterWhY a écrit :tu peux pas faire ton formatage demain ?! Ouai je vois, tu esquive comme d'habitude

Non non j'esquive pas, vu qu j propose de mremettre ca a demain (de toute façon notre dernière partie c'est soldé par ta défaite... Ha c'est pour ca que tu es aussi pressée je comprend mieux maintenant !)
Bha le Pc peut attendre demain, mais alors, qu'est ce que tu fais la en ce moment alors ? t'as qu'a le formatter maintenant xDDarkdamien a écrit :C'est pas mon PC figure toi sinon je serais pas là en train de posterWhY a écrit :tu peux pas faire ton formatage demain ?! Ouai je vois, tu esquive comme d'habitude
Non non j'esquive pas, vu qu j propose de mremettre ca a demain (de toute façon notre dernière partie c'est soldé par ta défaite... Ha c'est pour ca que tu es aussi pressée je comprend mieux maintenant !)

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
- DarkDamien
- Golden Mario
Sympathique soirée (j'ai réussi a me libérer avant ^^), j'ai finsi a 1 h du matin quand meme, une chose est sur ce burnout est vraiment différent du 3, plus dur, plus exigeant (malgré le fait qu'il soit plus bourrin allez comprendre... Les possibilités bien plus nombreuses surement), mais surtout bien plus fun, dommage que ce pauvre Why est du aller se coucher si tot hier soir
En tout cas on remet ca quand tu veux (enfin quand vous voulez si d'autres sont disponibles) ^^ (juste pas ce soir, j'essaie d'éviter de me faire 2 soirées d'affilés sur les memes jeux^^)

En tout cas on remet ca quand tu veux (enfin quand vous voulez si d'autres sont disponibles) ^^ (juste pas ce soir, j'essaie d'éviter de me faire 2 soirées d'affilés sur les memes jeux^^)
Bha perso se soir je peux pas, Dimanche soir ?! 
Bha en faite, j'ai ete deco. d'EA donc bon... j'suis partit me coucher !
Mais qui gagnait le plus souvent entre DD ou moi ?!
Je vous laisse devinez
Mais les artit avec Faya et les autres personnes etait fort sympathique, puis eux se demmerdait franchement bien ^^

Je vous laisse devinez

Mais les artit avec Faya et les autres personnes etait fort sympathique, puis eux se demmerdait franchement bien ^^
Animal Crossing WW
- DarkDamien
- Golden Mario
Non mais clair clair, apres que tu sois parti je me suis pris de ces roustes (enfin j'essayais d'éviter la dernière place (oui bon 5e sur 6 quoiWhY a écrit :Bha perso se soir je peux pas, Dimanche soir ?!
Je vous laisse devinez

(Sinon pour l'histoire de la première place... mais heu d'abord j'ai un meilleur rang que toi (oui bon j'ai plus joué aussi j'avoue) na)
- DarkDamien
- Golden Mario