Pro evolution Soccer 5
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
:x ca mérite un ban ca.... je voulais une réponse affirmative en vue de me prendre le jeu.....Darkdamien a écrit :J'aimerais vous répondre mais je n'ai pas le DD de la 360 donc ca va etre dur désoler
Enfin le live des 2 consoles est de toute façon compatibles donc l'inverse serait étonnant (on peut évidemment jouer a halo 2 sur 360 online)

bon je vais me laisser tenter et espérer que le jeu marche bien (splinter cell 3 plante au chargement (ca gonfle))
p.s : a prendre au second degré ^^
- DarkDamien
- Golden Mario
Trouver sur Jv.com (ca vaut ce que ca vaut hein
)
J'ai effacer tous les messages suivant celui ci vu la dérive débile qui s'en est suivi.

Je serais donc tenter de dire que cet user a bel et bien jouer a PES5 sur 360, ca doit marcher, au pire n'hésitez pas à poser la question sur le forum de PES5, hormis les réponses de boulet habituel vous devriez avoir une réponse exacte (on a beau dire mais leur forum par jeux, quand on cherche une information sur un jeu particulier, c'est bien pratique)Quelle galère de tout se retaper sur 360 alors qu´on a passé des heures à customiser son jeu su xbox première du nom... Y a-t-il à votre connaissance un moyen de s´éviter toutes ces heures perdues? Je sais que le sujet à déjà été abordé sur ce forum mais les posts ont échoué dans l´oubli sans vraie réponse... Je sais aussi que les gamers de pes 5 sont souvent utilisateurs de ps2 ou de pc mais la 360 a de l´avenir. SVP, pas de débat PS3 contre xbox sur ce post, collons au sujet, thanks!
gegdred Posté le 06 décembre 2005 à 11:22:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
par ailleurs, il est à noter que jouer sur 360 améliore la résolution du jeu par rapport à la xbox. Je précise aussi que si vous vous connecter au xbox live (1mois gratuit en gold, juste à brancher le cable éthernet sur son routeur), la console télécharge sans manip particulière l´émulateur du jeu lors de la première intromission... MMMMMMMM!
J'ai effacer tous les messages suivant celui ci vu la dérive débile qui s'en est suivi.
je connais surement la reponse, mais simplement a titre indicatif,
si je on va s'enregistrer sur le site officiel pour jouer a pes en ligne avec d'autre gens, et quon a une version pirate avec bien sur un seial pirate c'est risquer?
c'et simplement a titre bien sur !!
toutes mauvaises interprétations seraient fortuites
si je on va s'enregistrer sur le site officiel pour jouer a pes en ligne avec d'autre gens, et quon a une version pirate avec bien sur un seial pirate c'est risquer?
c'et simplement a titre bien sur !!
toutes mauvaises interprétations seraient fortuites

-
- Mario Bros
-
- Silver Mario
Merci super anusBattosaï HiME a écrit :Merci qui?^^

Mais pour info j'allais l'acheter sur le lien que tu m'avais filé ( la fnac.com

Bref là je l'ai, je vais allez y jouer

Darknaru je sais pu si je t'ai sur ma liste d'amis sur le Xbox live, bref je te rajoute si c'est pas le cas et on se fait des ptits matchs ( mais prend des clubs quoi, les équipes nationales c'est moins bien XD )!
-
- Super Mario Bros
-
- Silver Mario
Bon j'ai fait deux matchs sur le live là, c'est vraiment sympa 
Ca lague pas et le fun est bien là ^^
J'ai pris Barcelone la première fois contre un gars qui avait Manchester. J'ouvre le score mais cet enfoiré gagne quand même ... 3-1
Et puis mon deuxième match mon adversaire avait pris Lyon, alors pour faire symbolique j'ai pris le Milan AC ^^
Il ouvre le score dès la première minute, je croyais être tombé suru n balèze de chez balèze XD
Et finalement je lui enfile deux buts mais il égalise vers la fin sur un penalty, égalité donc ^^
En attendant, j'attend DarkNaru, pour qu'il se prenne une branlée
Guiguite -> Je n'en doute pas une seconde ^^

Ca lague pas et le fun est bien là ^^
J'ai pris Barcelone la première fois contre un gars qui avait Manchester. J'ouvre le score mais cet enfoiré gagne quand même ... 3-1

Et puis mon deuxième match mon adversaire avait pris Lyon, alors pour faire symbolique j'ai pris le Milan AC ^^
Il ouvre le score dès la première minute, je croyais être tombé suru n balèze de chez balèze XD
Et finalement je lui enfile deux buts mais il égalise vers la fin sur un penalty, égalité donc ^^
En attendant, j'attend DarkNaru, pour qu'il se prenne une branlée

Guiguite -> Je n'en doute pas une seconde ^^
-
- Super Mario Bros
Est ce que vous savez si pes 5 tournerait sur une xbox 360 ( premier probleme) branché sur un ecran de PC ( deuxieme probleme) ?
Parce que la retrocompatibilité made in microsoft, vaut mieux lancer Navarro, columbo, julie lescaut et le commissaire moulin sur l'affaire avant pour pas avoir de mauvaises surprises lol
Parce que la retrocompatibilité made in microsoft, vaut mieux lancer Navarro, columbo, julie lescaut et le commissaire moulin sur l'affaire avant pour pas avoir de mauvaises surprises lol
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!