Pro evolution Soccer 5

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je peux sans problème affirmer que c'est gratuit, par contre pour l'inscription alors là aucune idée désolé ^^
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Salut Darkdamien. Tu disais que PES5 ferait partie de la liste de jeux Xbox comptible 360. Comme tu as PES5 et la Xbox 360, est-ce qu'il marche sur la 360?
Schlum
Mario Bros
Mario Bros

Message par Schlum »

normalement non il aut quand meme l'spece de disque dur qui se met decu la 360 normalement...
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Mr Bean 2 a écrit :Salut Darkdamien. Tu disais que PES5 ferait partie de la liste de jeux Xbox comptible 360. Comme tu as PES5 et la Xbox 360, est-ce qu'il marche sur la 360?
j'ajoute aussi comme question : si oui, le live marche t'il aussi?
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

J'aimerais vous répondre mais je n'ai pas le DD de la 360 donc ca va etre dur désoler ;)

Enfin le live des 2 consoles est de toute façon compatibles donc l'inverse serait étonnant (on peut évidemment jouer a halo 2 sur 360 online)
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Darkdamien a écrit :J'aimerais vous répondre mais je n'ai pas le DD de la 360 donc ca va etre dur désoler ;)

Enfin le live des 2 consoles est de toute façon compatibles donc l'inverse serait étonnant (on peut évidemment jouer a halo 2 sur 360 online)
:x ca mérite un ban ca.... je voulais une réponse affirmative en vue de me prendre le jeu..... ;)

bon je vais me laisser tenter et espérer que le jeu marche bien (splinter cell 3 plante au chargement (ca gonfle))

p.s : a prendre au second degré ^^
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Trouver sur Jv.com (ca vaut ce que ca vaut hein :-D )
Quelle galère de tout se retaper sur 360 alors qu´on a passé des heures à customiser son jeu su xbox première du nom... Y a-t-il à votre connaissance un moyen de s´éviter toutes ces heures perdues? Je sais que le sujet à déjà été abordé sur ce forum mais les posts ont échoué dans l´oubli sans vraie réponse... Je sais aussi que les gamers de pes 5 sont souvent utilisateurs de ps2 ou de pc mais la 360 a de l´avenir. SVP, pas de débat PS3 contre xbox sur ce post, collons au sujet, thanks!
gegdred Posté le 06 décembre 2005 à 11:22:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
par ailleurs, il est à noter que jouer sur 360 améliore la résolution du jeu par rapport à la xbox. Je précise aussi que si vous vous connecter au xbox live (1mois gratuit en gold, juste à brancher le cable éthernet sur son routeur), la console télécharge sans manip particulière l´émulateur du jeu lors de la première intromission... MMMMMMMM!
Je serais donc tenter de dire que cet user a bel et bien jouer a PES5 sur 360, ca doit marcher, au pire n'hésitez pas à poser la question sur le forum de PES5, hormis les réponses de boulet habituel vous devriez avoir une réponse exacte (on a beau dire mais leur forum par jeux, quand on cherche une information sur un jeu particulier, c'est bien pratique)

J'ai effacer tous les messages suivant celui ci vu la dérive débile qui s'en est suivi.
DarkNaru
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkNaru »

Si vous voulez vous faire du pes 5, n'esitez pas je suis pas tres bon mais je me debrouille :-D
Schlum
Mario Bros
Mario Bros

Message par Schlum »

je connais surement la reponse, mais simplement a titre indicatif,
si je on va s'enregistrer sur le site officiel pour jouer a pes en ligne avec d'autre gens, et quon a une version pirate avec bien sur un seial pirate c'est risquer?
c'et simplement a titre bien sur !!

toutes mauvaises interprétations seraient fortuites :-D
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Bon voila je vais avoir le jeu et 1 an de live dans la semaine, bref si y'en a qui ont le jeu sur xbox et qui veulent bien faire des matchs, moi j'suis ok ^^

Pour mon Gamertag c'est le même que mon pseudo sur ce forum :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Battosaï HiME
Mario Bros
Mario Bros

Message par Battosaï HiME »

Merci qui?^^
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Battosaï HiME a écrit :Merci qui?^^
Merci super anus :P

Mais pour info j'allais l'acheter sur le lien que tu m'avais filé ( la fnac.com ;) ) quand je l'ai trouvé au même prix à Score Games ce matin ^^

Bref là je l'ai, je vais allez y jouer :)

Darknaru je sais pu si je t'ai sur ma liste d'amis sur le Xbox live, bref je te rajoute si c'est pas le cas et on se fait des ptits matchs ( mais prend des clubs quoi, les équipes nationales c'est moins bien XD )!
My Deviantart ~
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

Dommage que tu ne l'ai pas pris sur ps2, je me serai fait un plaisir de te mettre minable :-D
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Bon j'ai fait deux matchs sur le live là, c'est vraiment sympa :)

Ca lague pas et le fun est bien là ^^

J'ai pris Barcelone la première fois contre un gars qui avait Manchester. J'ouvre le score mais cet enfoiré gagne quand même ... 3-1 :D
Et puis mon deuxième match mon adversaire avait pris Lyon, alors pour faire symbolique j'ai pris le Milan AC ^^
Il ouvre le score dès la première minute, je croyais être tombé suru n balèze de chez balèze XD
Et finalement je lui enfile deux buts mais il égalise vers la fin sur un penalty, égalité donc ^^

En attendant, j'attend DarkNaru, pour qu'il se prenne une branlée :P

Guiguite -> Je n'en doute pas une seconde ^^
My Deviantart ~
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

Est ce que vous savez si pes 5 tournerait sur une xbox 360 ( premier probleme) branché sur un ecran de PC ( deuxieme probleme) ?

Parce que la retrocompatibilité made in microsoft, vaut mieux lancer Navarro, columbo, julie lescaut et le commissaire moulin sur l'affaire avant pour pas avoir de mauvaises surprises lol
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!

Répondre