Conseil sur achat d'une PS2 et jeux PS2.
-
- Docteur Mario
Perso, j'aime pas la PS2, mais il y a pas mal de jeux qui valent le coup. Si tu veux un GTA, prends San Andreas, Vice City est vraiment biiiip. Si tu aimes les jeux de combats, prends Budokai 3 (il déchire celui-là), ou les Naruto en import (les Naruto PS2 ne sont pas les mêmes que sur GC), mais sache que pour faire passer un jeu import sur PS2, il faut mettre une puce, c'est pas comme sur GC où un simple CD de boot suffit. En tout cas, n'écoute pas ceux qui te disent "attend la PS3", prends la PS2, elle est pas trop chère, elle a pas mal de daubes, mais aussi pas mal de jeux qui valent le coup et pour la Ps3, à sa sortie elle sera trop chère et avec trop peu de jeux. Donc tu pourras encore profiter de la PS2.
En parlant de Survival-Horror , quelqu'un a t'il un avis à donner sur Cold Fear , ça serait sympa ^^.
Sinon Inguemark je te conseille aussi largement de faire le pleins de Hits Psone ( Little Big Adventure , pour n'en citer qu'un ) , autant profiter de la rétrocompatibilitée de la PS2.
Sinon Inguemark je te conseille aussi largement de faire le pleins de Hits Psone ( Little Big Adventure , pour n'en citer qu'un ) , autant profiter de la rétrocompatibilitée de la PS2.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Pour Kann : J'ai bien envie d'essayer Project Zero, mais j'ai entendu dire que la réalisation du 1 était un peu juste, alors est ce que l'on perd quelque chose du coté du scénario si on commence par le 2 ???
Pour DD : je suis heureux d'appendre que SH 3 peu être compris sans avoir joué au premier, car j'ai pas envie de me retaper des jeux PS one
Pour Haloman : ZOE 2 à l'air excellent dans son genre mais je suis pas sur d'accrocher à son univers vu que je ne suis pas fan de combat de robot et de manga ... J'essairais peu être si j'ai le temps !!!
Sinon, à mon avis ma priorité sera au MGS !!! A votre avis pour MGS 3, il vaut mieux attendre le substance où alors je peu me jeter les yeux fermé sur l'épisodes originales ???
Bon je vais me renseigné sur Cold fear et Forbidden siren et je reviens !
Merci à tous
Pour DD : je suis heureux d'appendre que SH 3 peu être compris sans avoir joué au premier, car j'ai pas envie de me retaper des jeux PS one

Pour Haloman : ZOE 2 à l'air excellent dans son genre mais je suis pas sur d'accrocher à son univers vu que je ne suis pas fan de combat de robot et de manga ... J'essairais peu être si j'ai le temps !!!
Sinon, à mon avis ma priorité sera au MGS !!! A votre avis pour MGS 3, il vaut mieux attendre le substance où alors je peu me jeter les yeux fermé sur l'épisodes originales ???
Bon je vais me renseigné sur Cold fear et Forbidden siren et je reviens !
Merci à tous

- DarkDamien
- Golden Mario
Les substances ne sont que des versiosn enrichis de nombreuses missions virtuels, c'est sympa a n'en pas douter, mais l'aventure principale ne bouge pas d'un iota, de moins point de vue leur interet reste donc limité, surtout que chaque metal gear (surtout le 3 remarque) offre quand meme pas mal de truc a débloquer donc à mon avis tu peux te jeter sur les versions originales sans problème (enfin quoi que tant qu'à faire autant prendre le 2 substance vu qu'il esy déjà disponible).
Un truc quand meme si tu n'a aps fait le 1 sur GC ou psone, prend le au risque d'avoir du mal a comprendre pas mal de choses dans le 2
Un truc quand meme si tu n'a aps fait le 1 sur GC ou psone, prend le au risque d'avoir du mal a comprendre pas mal de choses dans le 2

-
- Liquid Mario
InGueMark a écrit :Pour Kann : J'ai bien envie d'essayer Project Zero, mais j'ai entendu dire que la réalisation du 1 était un peu juste, alors est ce que l'on perd quelque chose du coté du scénario si on commence par le 2 ???
Je n'ai pas joué au 1, j'ai juste acheté le 2. Ce qui ne pose pas de problème par rapport au 1 car il n'y a aucun lien scénaristique entre les deux. D'aillleurs, vivement le 3. Et pour MGS3 attend la version subsistence (et non substance) car premièrement il y aura la caméra à la splinter cell, si tu n'aimes pas trop la vue à la MGS. Deuxièmement il y aura un mode online, troisième si je ne me trompe pas, il y aura des trucs bonus, quatrièmement, il y aurait (je ne suis plus sûr) MGS1 et 2 inclus.
Dernière modification par kann le sam. 20 août 2005 - 14:12, modifié 3 fois.
Si tu peut prendre RE4, ce n'est pas la peine...En parlant de Survival-Horror , quelqu'un a t'il un avis à donner sur Cold Fear , ça serait sympa ^^.
Oue a par que dans MGS3 subsitence il y a un mode online qui s'annonce enormissime...MG1 et MG2 aussi...la new camera...attend celui la si tu veux pas acheter les deux...Les substances ne sont que des versiosn enrichis de nombreuses missions virtuels, c'est sympa a n'en pas douter, mais l'aventure principale ne bouge pas d'un iota, de moins point de vue leur interet reste donc limité, surtout que chaque metal gear (surtout le 3 remarque) offre quand meme pas mal de truc a débloquer donc à mon avis tu peux te jeter sur les versions originales sans problème (enfin quoi que tant qu'à faire autant prendre le 2 substance vu qu'il esy déjà disponible).
mais arretez avec ce re4, c'est vraiment pas le survival horror ultime hein. on a vu et on verra bien mieux que ce jeu, faut stopper cette obsession quand meme. :/Vulcan x a écrit :Si tu peut prendre RE4, ce n'est pas la peine...En parlant de Survival-Horror , quelqu'un a t'il un avis à donner sur Cold Fear , ça serait sympa ^^.
inguemark > pour cold fear c'est un survival assez sympa, loin de revolutionner le genre, mais tu passera un bon moment. c'est pas le jeu du genre que je te conseillerai le plus, mais si tu le vois un jour en occaz a pas trop cher, n'hésite pas.

Pour Dale : J'ai lu le test de Cold Fear sur JeuxVido.com et aprement il est bien sans plus, a prendre d'occase si je le trouve !
Pour MGS, quelque chose me dit que je ne pourrai pas attendre que le subsistense sorte
et puis de toute façon je ne compte pas me prendre le online et les bonus m'interessent moyennement (à part peu être la vue à la SC).
Sinon j'ai MGS:TTS sur GC, et c'est ce qui m'a donné envie de continuer l'aventure MGS !!!
Enfin à propos de Fobidden Siren, D'apès JV.com, le jeu à l'air assez dur, donc c'est pas une priorité !!!
Voilà !!!
Je l'achète cette semaine avec MGS 2 Substance (si je le trouve à Aurilllac bien sûr
). Je vous donnerais mon avis !
Sinon si d'autre personne à d'autre idée de jeu, il est le bienvenue
Pour MGS, quelque chose me dit que je ne pourrai pas attendre que le subsistense sorte

Sinon j'ai MGS:TTS sur GC, et c'est ce qui m'a donné envie de continuer l'aventure MGS !!!
Enfin à propos de Fobidden Siren, D'apès JV.com, le jeu à l'air assez dur, donc c'est pas une priorité !!!
Voilà !!!
Je l'achète cette semaine avec MGS 2 Substance (si je le trouve à Aurilllac bien sûr

Sinon si d'autre personne à d'autre idée de jeu, il est le bienvenue

Silent hill 2 est de loin le meilleur de la serie et se n'est pas juste moi qui le dit hein...prefere quand meme un Silent hill 3
Forbiden Siren, moi je l'ai eu et il est franchement nul, c'est vrai qu'il fait asser peur mais bon la jouabilité est minable et les graphs pas top..
COOL ?Socom 3 vas bientot sortir!!! COOL!!!!!!!
Sur PS3 on y jouera encore^^
Les graphs sont corrects ainsi que la jouabilité d'ailleurs..Après je peux concevoir qu'on accroche pas! C'est une ambiance bien spéciale! bien "poisseuse".Vulcan x a écrit :
Forbiden Siren, moi je l'ai eu et il est franchement nul, c'est vrai qu'il fait asser peur mais bon la jouabilité est minable et les graphs pas top..
Salut tout le monde !!! Je viens donner de mes nouvelles : Je me suis acheter la PS two avec MGS3 (j'aurais bien aimé le 2 mais il ne le vendais pas ...).
Premier constats : La PS two est trop classe et vraiment petite : j'adore le design une vrai petite ... révolution
sinon, j'ai trouvé dans un premier temps que la manette ne se prenais pas trèe bien en mains : normal, l'habitude de la manette GC. Toujours est-il que je m'y suis vite fait !!! je reprocherais peu être juste au stick gauche d'être mal placé ... mais bons avis persos
.
Sinon, je crois ne rien vous apprendre en disant que MGS 3 est une bombe lol. J'adore même si j'ai un peu de mal pour attraper les ennemis par derrière. Je prend vraiment mon temps et je me suis pratiquement jamais fait repérer ( à part le premier passage sur le pont suspendu que j'ai passé à la bourrins car je m'étais fait repérer (en parlant de ça j'ai pas réussit à divertir mes ennemis avec la ruche
)) . Sinon j'ai adoré les passages en vu subjective pendant les cinématique, notament avec EVA (j'ai bien rigolé). Sinon j'en suis à mon premier boss (du moins à mon avis je me suis arréter après la cinématique) : l'unité Ocelot.
Premier constats : La PS two est trop classe et vraiment petite : j'adore le design une vrai petite ... révolution

Sinon, je crois ne rien vous apprendre en disant que MGS 3 est une bombe lol. J'adore même si j'ai un peu de mal pour attraper les ennemis par derrière. Je prend vraiment mon temps et je me suis pratiquement jamais fait repérer ( à part le premier passage sur le pont suspendu que j'ai passé à la bourrins car je m'étais fait repérer (en parlant de ça j'ai pas réussit à divertir mes ennemis avec la ruche