Les Concurrents

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Moi je trouve les manettes wave bird bien sympa mais au prix ou elles sont, je suis étonné qu'elles se vendent aussi bien !
Je vois pas pourquoi des gens préfère mettre 50 euros dans une manette rien que pour un jeu ! (prenez killer 7 a 50 euros, il est exellent)
Ca fait un peu cher le fil de 2 mètres...
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

j'ai trouvé un seul défaut a la wavebird, c'est qu'on peu la paumer

[my life]
ca m'est arriver une fois je l'ai retrouver dans mon frigo, car j'avais soif, donc j'ai éteind mon cube et je me suis servit un verre de jus d'orange et puis j'ai mis la manette dans le frigo...[/my life]
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
Neo-Lee
Baby Mario
Baby Mario

Message par Neo-Lee »

Salut a tous

La wavebird a mon avis et vraiment bien mais elle est vraiment (mais vraiment cher)j´en ai 4, j´en acheté 2 en occaze et 2 neuf.
Je suis d´accord avec Tonio:
Trop facil a paumé!!!
C´est manette son très précises au contraire ce qu´ont trouve sur Box et PS2...
J´ai 1 PS2 avec une manette sans fil Logitech elle funcionne bien....mais pas aussi bien k la Wavebird...
Le sans fil c´est pour les mecs comme moi qui ont le cube aux beau millieus du salon oú d´un coté ta la cuisine et de l´autre coté ta la salle de bain...
Alors imaginer vous a jouer qq chose avec vaux pôtes et passe devant vous votre soeur,père, mère, chien et même le chat et piétiner les fils...
le cube en haut du meuble(et tomber environ de 1.50metre ça fait mal...)

bref pour le topic bheuu ouais tous le monde copis tous le monde...
AMD64 3200
A8N - SLI Deluxe
1024MB PC3200 TwinMos CL2
Maxtor 200GB SATA
MSI NX6600GT-VTD 128DDR3 PCI-E
Eurotech 460W Modd
Chieftech Workstation black
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

t es sur d'avoir pris que du jus d'orange?.... :-D
:dehors:
Neo-Lee
Baby Mario
Baby Mario

Message par Neo-Lee »

Charlie_the_Warrior a écrit :t es sur d'avoir pris que du jus d'orange?.... :-D
:dehors:
Ben moi je l´ai pas perdu dans le frigo...mais dans le jardin...je l´ai laisser sur la table du jardin...
AMD64 3200
A8N - SLI Deluxe
Maxtor 200GB SATA
Eurotech 460W Modd
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Moi c'est ma petite soeur qui la laisse dans les toilettes !^^

Mais y'a un truc de bien avec cette manette, c'est qu'on peut tricher en changenat les frequences !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Neo-Lee a écrit :Le sans fil c´est pour les mecs comme moi qui ont le cube aux beau millieus du salon oú d´un coté ta la cuisine et de l´autre coté ta la salle de bain...
ma gamecube est au milieu du salon avec une manette avec fil.... elle n'a jamais eu le moindre chocs... suffit de faire un minimum attention ;)

Neo-Lee a écrit :Alors imaginer vous a jouer qq chose avec vaux pôtes et passe devant vous votre soeur,père, mère, chien et même le chat et piétiner les fils...
en meme temps mettre la gamecube a 1.50metre ce n'est pas très malin... et ce avec ou sans fils...

p.s : ci t'u pouvait ecayer de fer kailke efaurt o nivo de l'aurtograf se cerait sainpat
Image
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dr. Gonzo »

une wavebird cest bien trop gros, un point cest tout.

moi mes consoles je les ai toujours placé au niveau du sol. a part mon chien qui grugeait les fils quand il était chiot jai jamais eu de probleme.

pour en revenir au topic. pourquoi jachetrai certainement la révo.je vais vous donné une raison de boulet. je suis de ceux qui sont tres enthousiasme face au download des ancien jeux. au pire si les jeux next gen nintendo sont nul, je vais macheter une ps3 ou xbox360. et quand le prix de la révo baissera, je lacheterai seulement pour les download dancien jeux.

ma NES est vendu, jai jamais eu de snes ou n 64(javais une mégadrive et une psone). ya donc pas mal de jeux auquel je nest jamais jouer. pouver vous imaginer ça. jai presque jamais jouer au 2 zelda sur 64.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Dr. Gonzo a écrit :une wavebird cest bien trop gros, un point cest tout.
o_O

Tu le penses vraiment ? Sérieux je trouve la prise en main aussi bonne que les manettes "avec fil" et la manette n'est pas très lourde, vraiment je vois pas ce que l'o nreproche à la wavebird lol ( j'arrive pas un peu tard ? :D ).
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

le_mec_de_samus a écrit :
o_O

Tu le penses vraiment ? Sérieux je trouve la prise en main aussi bonne que les manettes "avec fil" et la manette n'est pas très lourde, vraiment je vois pas ce que l'o nreproche à la wavebird lol ( j'arrive pas un peu tard ? :D ).
Ben moi ce que je lui repproche : son prix et le manque de vibration. That's all mais ça, ça a déjà été dit :)
Onialex
Luigi
Luigi

Message par Onialex »

Haha j'imagine le mec avec sa nouvelle Wave Bird qui peut maintenant vibrer, il est contre le dernier boss et il ne lui reste qu'une vie. Sa manette vibre et les piles tombent par terre.

Mais moi j'ai reçu une Wave Bird il y a 2 ans je crois et je l'aime bien, je l'utilise assez fréquemment et j'ai changé les piles 3à 5 fois je crois.
Cast light upon a darkend earth, Save those lost in despair, O mighty ocean guide us as we journey throught the darkest pit of night, May time, everfleeting, forgive us we who forsaken our song and buried our future
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

le_mec_de_samus a écrit :
o_O

Surtout qu'elle est moin lourde qu'une manette noramale, vu que le "kit vibration" est absent
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
Neo-Lee
Baby Mario
Baby Mario

Message par Neo-Lee »

shobunaga a écrit :
Neo-Lee a écrit :Le sans fil c´est pour les mecs comme moi qui ont le cube aux beau millieus du salon oú d´un coté ta la cuisine et de l´autre coté ta la salle de bain...
ma gamecube est au milieu du salon avec une manette avec fil.... elle n'a jamais eu le moindre chocs... suffit de faire un minimum attention ;)

Neo-Lee a écrit :Alors imaginer vous a jouer qq chose avec vaux pôtes et passe devant vous votre soeur,père, mère, chien et même le chat et piétiner les fils...
en meme temps mettre la gamecube a 1.50metre ce n'est pas très malin... et ce avec ou sans fils...

p.s : ci t'u pouvait ecayer de fer kailke efaurt o nivo de l'aurtograf se cerait sainpat
Salut

Bah pour les faute excuse moi, mais il y a bien longtemp k je n´ écris et ne parle pas français, mais ja vais tenter faire mieux...

Le cube est en haut du meuble parce qu´il n´y plus de place... et le chien a de mauvaise manière...

Revolution POWA
AMD64 3200
A8N - SLI Deluxe
Maxtor 200GB SATA
Eurotech 460W Modd
frabsien
Baby Mario
Baby Mario

Message par frabsien »

Moi je trouve la WaveBird très pratique.
Le problème chez moi c'est que quand je joue, les manettes avec fils ne sont pas assez longues ou il faudrait que je me penche donc, à chaque fois que je veux jouer, il faut que je prènne la cube, la pose à un mettre de la télé, et là je peux jouer tout en étant confortablement installé dans mon canapé.
Alors que avec la wavebird, hop, j'allume la télé, le cube tout en le laissant dans le meuble, et je saisis la wavebird et je peux jouer tranquillement sans devoir rapprocher la cube du canapé puis la remmettre dans son meuble...
Je pense que on peut avoir un très bon compromi en ayant une wavebird pour jouer tout seul, et des manettes avec fils pour le jeu multijoueur ou là, étant donné qu'on ne joue pas tous les jours (sauf exeption et vacance :-D ) en multi, on peut faire l'effort de déplacer la cube.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Neo-Lee a écrit :
shobunaga a écrit :

Salut

Bah pour les faute excuse moi, mais il y a bien longtemp k je n´ écris et ne parle pas français, mais ja vais tenter faire mieux...

Le cube est en haut du meuble parce qu´il n´y plus de place... et le chien a de mauvaise manière...

Revolution POWA
dans ce cas mets le chien en hauteur ;) ou alors fais de la place
Image

Répondre