Dois-je vendre ma GC ?
-
- Docteur Mario
encore une fois je me sens obligé de sortir l'argument du job d'été ou même du week-end...Barco romain a écrit :Moi si j'avais sufisament d'argent, je garderai toute mes consoles, mais pour acheter les dernière console génèration, je suis obliger de revendre mes consoles a contre coeur bien sur...Neonitrus a écrit :moi aussi, je n'ai jamais revendu aucune de mes consoles, j'y tiens trop! j'ai revendu quelques jeux (et encore j'ai du mal) mais des consoles alors ca non! impossible!
Justement j'ai 15 ans et je ne pouvais pas travailler avant donc je vendais mes consoles... (J'étais obligé !)Neonitrus a écrit :encore une fois je me sens obligé de sortir l'argument du job d'été ou même du week-end...Barco romain a écrit :Moi si j'avais sufisament d'argent, je garderai toute mes consoles, mais pour acheter les dernière console génèration, je suis obliger de revendre mes consoles a contre coeur bien sur...Neonitrus a écrit :moi aussi, je n'ai jamais revendu aucune de mes consoles, j'y tiens trop! j'ai revendu quelques jeux (et encore j'ai du mal) mais des consoles alors ca non! impossible!
D'ailleurs je vais essayé travaillé cet été...(Je ne suis pas un feignand de base qui se fait tout acheté par papa et maman ! Mon argent, je le gagne et je l'économise...)
-
- Mario Bros
meme a 16 ans les employeurs prennent rarement le risque d'employer les moin de 18 ans car s'il ya un probleme c eux qui endossent la responsabilité et pour engager un jeune de 16 ans (ou 17) les procedures de decharge de responsabilités sont longues et lourdes a faireBarco romain a écrit :Justement j'ai 15 ans et je ne pouvais pas travailler avant donc je vendais mes consoles... (J'étais obligé !)Neonitrus a écrit :encore une fois je me sens obligé de sortir l'argument du job d'été ou même du week-end...Barco romain a écrit :Moi si j'avais sufisament d'argent, je garderai toute mes consoles, mais pour acheter les dernière console génèration, je suis obliger de revendre mes consoles a contre coeur bien sur...Neonitrus a écrit :moi aussi, je n'ai jamais revendu aucune de mes consoles, j'y tiens trop! j'ai revendu quelques jeux (et encore j'ai du mal) mais des consoles alors ca non! impossible!
D'ailleurs je vais essayé travaillé cet été...(Je ne suis pas un feignand de base qui se fait tout acheté par papa et maman ! Mon argent, je le gagne et je l'économise...)
sinon sinon faut pas revendre sa gc ya des tas de jeux g deja sortis qui sont geniaux
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Mario Bros
Tiens drygar, cinq bonnes raisons de ne pas vendre ta Nintendo Gamecube:
1-Tout fan de Nintendo se doit de la posséder.
2-Les excellents jeux sortis (Resident Evil 4, TLoZ: The Wind Waker, Baten Kaitos, Starfox Adventures, Luigi's Mansion, Tales of Symphonia,...).
3-Sans Nintendo Gamecube, comment veux-tu divertir des amis (cf: Mario Kart: Double Dash, Super Smash Bros. Mélée,...).
4-TLoZ: Twilight Princess.
5-Mario, Luigi, Toad, Bowser, Wario, et toute la bande.
De toute façon, pour le peu que tu vas la vendre, ne vaut-il pas mieux la garder ?
1-Tout fan de Nintendo se doit de la posséder.
2-Les excellents jeux sortis (Resident Evil 4, TLoZ: The Wind Waker, Baten Kaitos, Starfox Adventures, Luigi's Mansion, Tales of Symphonia,...).
3-Sans Nintendo Gamecube, comment veux-tu divertir des amis (cf: Mario Kart: Double Dash, Super Smash Bros. Mélée,...).
4-TLoZ: Twilight Princess.
5-Mario, Luigi, Toad, Bowser, Wario, et toute la bande.
De toute façon, pour le peu que tu vas la vendre, ne vaut-il pas mieux la garder ?
Tu marque un point.....!!!encore une fois je me sens obligé de sortir l'argument du job d'été ou même du week-end...
C'est vrai qu'il reste toujours cette possibilité....
Puis,je ne sais pas,il n'y a pas que les consoles a revendre pour se faire du fric hein....
En tout cas, moi, revendre une game cube pour la racheter quelque mois apres, que ce soit pour un jeu moyen comme Batman begins ou meme un gros titre, je trouve ca absurde.....
AVIS A TOUS: vous avez oublié un autre titre absolument génial sur cette console(meme s'il devient moins courant), j'ai nommé:SKIES OF ARCADIA!!!!
Faudrais pas l'oublier non plus hein!!
-
- Docteur Mario
[Smash] a écrit :Tiens drygar, cinq bonnes raisons de ne pas vendre ta Nintendo Gamecube:
methode couet : je ne suis pas un mouton je ne suis pas un mouton.... ah merde ca marche pas1-Tout fan de Nintendo se doit de la posséder.

certes mais la concurrence aussi et sur les titres proposé seul RE4 et tales of symphonia sont réellement valables...2-Les excellents jeux sortis (Resident Evil 4, TLoZ: The Wind Waker, Baten Kaitos, Starfox Adventures, Luigi's Mansion, Tales of Symphonia,...).

en sortant une xbox ou une ps2...3-Sans Nintendo Gamecube, comment veux-tu divertir des amis (cf: Mario Kart: Double Dash, Super Smash Bros. Mélée,...).

faut voir avant de crier au chef d'oeuvre.... faudrait pas que ca refasse le coup de wind waker...4-TLoZ: Twilight Princess.
j'en ai presque une indigestion...5-Mario, Luigi, Toad, Bowser, Wario, et toute la bande.
enfin une bonne raison de la garderDe toute façon, pour le peu que tu vas la vendre, ne vaut-il pas mieux la garder ?

-
- Oeuf de Yoshi

Voilà , g acheté le NGC le 3 Mai de je-ne-sais-plus-quelle-année après avoir revendu ma N64 . G tjrs aimé nintendo -surtout grâce à link-mais je pense que je v revendre cette console , soit pr la ds , soit pr une console concurrante ou soit pr arrêter les jeux vidéos , ça commence à me gaver .
A la limite je v garder uniquement ma GBA et m'acheter les jeux NES à 20 euros . Voilà , c dit -écrit