Dois-je vendre ma GC ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

Barco romain a écrit :
Neonitrus a écrit :moi aussi, je n'ai jamais revendu aucune de mes consoles, j'y tiens trop! j'ai revendu quelques jeux (et encore j'ai du mal) mais des consoles alors ca non! impossible!
Moi si j'avais sufisament d'argent, je garderai toute mes consoles, mais pour acheter les dernière console génèration, je suis obliger de revendre mes consoles a contre coeur bien sur...
encore une fois je me sens obligé de sortir l'argument du job d'été ou même du week-end...
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Neonitrus a écrit :
Barco romain a écrit :
Neonitrus a écrit :moi aussi, je n'ai jamais revendu aucune de mes consoles, j'y tiens trop! j'ai revendu quelques jeux (et encore j'ai du mal) mais des consoles alors ca non! impossible!
Moi si j'avais sufisament d'argent, je garderai toute mes consoles, mais pour acheter les dernière console génèration, je suis obliger de revendre mes consoles a contre coeur bien sur...
encore une fois je me sens obligé de sortir l'argument du job d'été ou même du week-end...
Justement j'ai 15 ans et je ne pouvais pas travailler avant donc je vendais mes consoles... (J'étais obligé !)
D'ailleurs je vais essayé travaillé cet été...(Je ne suis pas un feignand de base qui se fait tout acheté par papa et maman ! Mon argent, je le gagne et je l'économise...)
Big N
Super Mario
Super Mario

Message par Big N »

moi je revendrai presque jamais une console(du moin je l'ai jamais fait plour l'instant)et je vendrai des jeux seulement si j'y jou plus du tout (se qui est rare) ou qui sont vraiment nul
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

Moi, mon argent je me le fais donner, et je l'économise ^^.
Blood Angel
Mario Bros
Mario Bros

Message par Blood Angel »

Barco romain a écrit :
Neonitrus a écrit :
Barco romain a écrit :
Justement j'ai 15 ans et je ne pouvais pas travailler avant donc je vendais mes consoles... (J'étais obligé !)
D'ailleurs je vais essayé travaillé cet été...(Je ne suis pas un feignand de base qui se fait tout acheté par papa et maman ! Mon argent, je le gagne et je l'économise...)
meme a 16 ans les employeurs prennent rarement le risque d'employer les moin de 18 ans car s'il ya un probleme c eux qui endossent la responsabilité et pour engager un jeune de 16 ans (ou 17) les procedures de decharge de responsabilités sont longues et lourdes a faire

sinon sinon faut pas revendre sa gc ya des tas de jeux g deja sortis qui sont geniaux
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
big.nintendo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par big.nintendo »

la chose a ne pas faire ! ! !

exemple de jeux CANON:

Resident evil
mario tenis
ToS
Baten Kaitos
Mario Sunshine
......

y en a pleins tellement que je els ai même pas tous en tête

:link:
[Smash]
Mario Bros
Mario Bros

Message par [Smash] »

Tiens drygar, cinq bonnes raisons de ne pas vendre ta Nintendo Gamecube:

1-Tout fan de Nintendo se doit de la posséder.
2-Les excellents jeux sortis (Resident Evil 4, TLoZ: The Wind Waker, Baten Kaitos, Starfox Adventures, Luigi's Mansion, Tales of Symphonia,...).
3-Sans Nintendo Gamecube, comment veux-tu divertir des amis (cf: Mario Kart: Double Dash, Super Smash Bros. Mélée,...).
4-TLoZ: Twilight Princess.
5-Mario, Luigi, Toad, Bowser, Wario, et toute la bande.

De toute façon, pour le peu que tu vas la vendre, ne vaut-il pas mieux la garder ?
the crow
Mario
Mario

Message par the crow »

Tu marque un point.....!!!
C'est vrai qu'il reste toujours cette possibilité....
Puis,je ne sais pas,il n'y a pas que les consoles a revendre pour se faire du fric hein....
En tout cas, moi, revendre une game cube pour la racheter quelque mois apres, que ce soit pour un jeu moyen comme Batman begins ou meme un gros titre, je trouve ca absurde.....

AVIS A TOUS: vous avez oublié un autre titre absolument génial sur cette console(meme s'il devient moins courant), j'ai nommé:SKIES OF ARCADIA!!!!
Faudrais pas l'oublier non plus hein!!
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

en plus tu ne vas pas en tirer beaucoup de ta game cube...
grand max : 50euros...

déjà qu'elle est a 99euros avec 1 jeux....pour le consommateur ça fait : 50euros le jeux + 49euros la console...
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

[Smash] a écrit :Tiens drygar, cinq bonnes raisons de ne pas vendre ta Nintendo Gamecube:
1-Tout fan de Nintendo se doit de la posséder.
methode couet : je ne suis pas un mouton je ne suis pas un mouton.... ah merde ca marche pas ;)
2-Les excellents jeux sortis (Resident Evil 4, TLoZ: The Wind Waker, Baten Kaitos, Starfox Adventures, Luigi's Mansion, Tales of Symphonia,...).
certes mais la concurrence aussi et sur les titres proposé seul RE4 et tales of symphonia sont réellement valables... ;)
3-Sans Nintendo Gamecube, comment veux-tu divertir des amis (cf: Mario Kart: Double Dash, Super Smash Bros. Mélée,...).
en sortant une xbox ou une ps2... ;)
4-TLoZ: Twilight Princess.
faut voir avant de crier au chef d'oeuvre.... faudrait pas que ca refasse le coup de wind waker...
5-Mario, Luigi, Toad, Bowser, Wario, et toute la bande.
j'en ai presque une indigestion...
De toute façon, pour le peu que tu vas la vendre, ne vaut-il pas mieux la garder ?
enfin une bonne raison de la garder :-D
Image
YC-Addict
Luigi
Luigi

Message par YC-Addict »

Il faut se mettre à l'évidence : on aimerait tous s'éclater sur Burnout 3, God Of War ou MGS 3 cet été... mais nous on a... RE4 et puis... ...
Yugo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Yugo »

et puis on a une PS2 en plus de la GC heureusement :-D
Ex-loG-EnDH12O
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Ex-loG-EnDH12O »

:link: :Salut à tous , je px enfin participer à tout ces forums passionants traitants 2 mes sujets préférés .
Voilà , g acheté le NGC le 3 Mai de je-ne-sais-plus-quelle-année après avoir revendu ma N64 . G tjrs aimé nintendo -surtout grâce à link-mais je pense que je v revendre cette console , soit pr la ds , soit pr une console concurrante ou soit pr arrêter les jeux vidéos , ça commence à me gaver .
A la limite je v garder uniquement ma GBA et m'acheter les jeux NES à 20 euros . Voilà , c dit -écrit :qblock:
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Cool ! Ben voilà je vois pas ce qu'on peut répondre d'autre ^^
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

Bienvenue à toi mais le style SMS est interdit sur ce forum :)
PSP: choix fait: émulation et Web :D.

Mon nouveau forum
Mon site

Répondre