Sondage Famitsu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Quand la GC est sortie la PS2 valait toujour plus chère que celle-c iet Microsoft a sorti sa Xbox à un prix exorbitant ! Donc je vois pas pourquoi ils pourraient pas faire pareil avec les jeux !

Et d'ailleurs le prix des jeux ne dépend pas que d'eux ! Le cout du développement y est pour qqch (même si indirectement c'est les spécificités de la console qui augmentent ou baisse le cout) ! Alors si ils font des consoles sur lesquelles ils revient cher de développer, les développeurs et éditeurs ne vont pas baisser les prix pour leur faire plaisir
Richter
Super Mario
Super Mario

Message par Richter »

nan la PS2 à sa sortie coutait 3000FF, soit 450€ (donc presque autant que la Xbox), donc dire que la Xbox est sortie à un prix exorbitant est une abérration, c'est juste que le nom playstation a servi Sony
A la victoire du Parti!
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Nan mais je sait bien Richter je parlais pas de la PS2 à sa sortie mais du moment ou elle a été rejoint par Xbox et GC !
évidemment le prix de la PS2 était énorme aussi au lancement: 3000 balles c exagéré !!!!

Répondre