Conker Live and Reloaded

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Mouais possible, perso il est vrai que ca me dérange pas, j'ai rejoué a l'opus 64 il y a 2 mois et j'étais comme un poisson dans l'eau, enfin toujours dommage de ne pas optimiser les jeux jusqu'au bout, mais de là a parler de déception non vraiment pas ^^
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

note egm: Conker: Live & Reloaded (Xbox, Rare): 5,0 / 7,0 / 8,0
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

j'ai le jeu, je vais l'essayé de suite^^
PSP: choix fait: émulation et Web :D.

Mon nouveau forum
Mon site
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

J'ai bien évidemment pris le jeu aussi :-D

Alors première impression c'est beau...

Et vraiment c'est beau...

Sinon que dire c'est vraiemnt trop beau :love:

Oui je sais je me répête mais c'est vraiment lapremière chose qui choc quand on joue, c'est d'une niveua graphique probablement jamais atteint sur xbox ou sur ocnsole de cette génération d'ailleurs, faut le voir pour le croire le premier contact est donc plutot bon.

Alors ensuite le solo,que dire c'est le meme que sur n64 sublimé par le moteur xbox, avec une traduction (des textes uniquement) parfait mettant bien en valeur l'humour légendaire de ce jeu, pour les insultes, come sur 64 c'est censuré a l'aide d'un bip et de divers symboles symbolisant les jurons, a noter qu'en finissant le jeu on peut virer cette censure et "profiter" de la verve de ce brave conker (enfin de sa grossiéreté quoi).

Niveau joaubilité, c'est comme sur 64 en mieux, la manette xbox répondant bien mieux (avis perso la qualité du stick y est pour beaucoup) et les problèmes de caméra je les cherche toujours (avec le stick droit on peut la replacer sans problème alors bon ca aide quoi...), les sauts sont moins millimétré, les erreurs un peu mieux toléré, bref c'est pareil, les memes sensations mais on sent un léger progrès qui fait plaisir (j'ai beaucoup moins galéré sur certians passage du début, autnat dire que j'apprécie la tolérance du jeu). Sinon l'humour rare a ceci de particulier qu'ils vont meme jusqu'a mettre en valeurs le fait que le jeu est un remake et non un portage jusqu'a dans les allusiosn de conker a ce sujet, assez cocasse.

En tout cas le jeu est toujorus aussi bon voir meilleur, et c'est une vrai plaisir que de vivre cette aventure avec conker ^^

Bon concernant le multi... on m'appelle pour manger je reviens un peu plus tard pour en parler ^^

Yop je continue donc (mange vite :-D )

Le multi, bah que dire, certains choses qu'on a dites a son sujet sont vrais mais pas pour les memes raisons, oui le multi est fouilli, ca c'est évident, mais le "on reconanit pas ennemi et ami" est assez abrrant vu que quand on viseune personne le curseur indique son nom et prend la couleur verte en cas d'alliés et rouge en cas d'enemis... (ajout de dernières minutes ?)

Non le fouilli vient plutot qu'en fait chaque map fonctionne différemment, possède ses propres objectifs et donc nécessite un apprentissage préalable pour qu'on arrive à y jouer (a ce propos je recommande le lancer le jeu avec uns eul bot histoire d'avoir le temps de visiter les maps tranquilles sans etre bousculés) surtout que le radar est pour le moins... disons spécial (enfin niveau précision c'est zéro quoi...) et du coup les premières parties sont un vrai carnage on ne capte rien, les bots enchaient les objectifs sans qu'on comprenne ce qui se passe et au final on se contente juste de fragger uin max pour aider notre équipe.

Bon par contre une fois chaque map connu (suffit de les faires quelques fois quoi...) là ca devient le panard, chaque map est vraiment TRES bien conçu, les véhicule variés, des générateurs de véhicules à ce propos sont présents dans chaque "camp" ainsi que des générateurs d'accessoires telles les tourelles portatives (qu'on installe ou bon nous semble) ou de smines de proximités (toujorus sympathique ca) et le coté fouilli de l'action defmeure toujours un peu car l'action est survolté mais on finit peu à peu à comprendre ce qui se passe. Et là ca devient vraioment interessant, a mes yeux une alternative interesante à halo (plus drole surtout) et j'ai vraiment hate d'avoir mon kit xbox live pour aller faires quelques parties... :masque:
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

je viendrai te rejoindre sur le live!

Mon nouveau forum
Mon site
nosea
Mario
Mario

Message par nosea »

Le jeu , c est bien la version 64 en français et toute jolie ?
savais vous si ils ont rajouté de la duré de vie ou c est exactement le meme plus le multi?

ps: je viens d amazon il ont la xbox 360 en pre commande pour 399,99€
du fait que j habitte a st barth et que je paye pas de tva j ai fait une precommande valeur 345,46 € avec frait de port!!
c est juste pour vous montrz que l etat abuse avec leur tva a la con.et que si je lachete j aurais un jeu pratiquement gratuit .
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

La meme que la 64 comme tu l'a dit en toute jolie (cent fois plus belle oui...), niveau durée de vie il faut quand meme savoir qu'ils ont rajouté certaines scènes mais globalement ca reste TRES correct (le jeu n64 étant déjà à l'origine tres correct de ce coté) et pour peu que tu es le live bah t'as pas fini de faire des carnages.

A ce propos mon nouveu gamertag (qui le restera surement au moins 1 an) est Danzaiver83 mon petit Why ca va bastonner sec demain (ha et heu... dsl pour les quelques heads shot embryo j'ai pas fait exprès (enfin heu si un peu mais bon)) Image
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

enflure :-D (moi aussi je t'en ai mis) mais ça me change énormément de Halo2. Donc finalement tu n'as pas résisté et tu as fait un nouveau compte :)

Mon nouveau forum
Mon site
DarkNaru
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkNaru »

Quel bordel hier, on etait 16 francais dans une partie à rien comprendre de ce qu'il fallait faire O_o Heureusement après sa c'est arrangé ^^
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Oui comme je l'ai dit au début c'est ULTRA bordélique on comprend rien (et pour ma part jeme contente de frager tpout ce qui bouge c'est plus marrant :-D ) mais une fois el coup rpis ca devient direct plus sympa.

PS embryo, dernière aprtie 75 à 35 niveau score j'ai regardé, va falloir remonter ca ce soir si tu es là c'est un peu la honte :lol:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

C'est passer quoi cette semaine, j'ai pas suivie l'actu...

Pour concker j'ai vus le test sur B4G et il est tres bon ^^.
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

mais non euh, c'est pas la honte, je ne m'étais pas encore trouver la classe qui me convenait, maintenant, je l'ai trouvé, tu vas déguster :masque: (viens faire un tour sur Halo 2 aussi, ça sera pire)

Mon nouveau forum
Mon site
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Bah c'est à dire que j'attends l'arrivée de mon colis d'amazone ... mais comme y avait plusieurs articles différents ... m'est avis que je ne vous rejoindrai que dans le milieu de la semaine prochaine ... sauf si je peux encore annuler auquel cas ... je vais desuite me l'acheter :D

EDIT : JE COURS AU MAGASIN !!! j'ai pu annuler ma commande :D
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

J'ai finis le jeu que dire...

C'est trop bonnnnnnn j'avais jamais autant ris dans un jeu, quelques cjose d'esceptionnel vraiment, du début à la fin le jeu fut un réel plaisir à parcourir, un humour irrésistible (mention spéciale au dernier chapitre, vous verrez bien...), une réalisation sublime, et des phases de jeu varié a l'extreme, voilà bine le genre d jeu que je me recomencerais avec plaisir sous peu ^^
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Par rapport à RE4, c'est beau comment ?

Répondre