[Topic de ceux qui n'aiment pas les RPG]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Yax a écrit :Pour découvrir de nouvelles attaques tiens !
Hum ouai. Si les attaques que j'avais ne me suffisaient pas je verrais l'intérêt mais là nan. Si je peux continuer l'aventure, je ne vais pas m'arrêter pour quelques attaques en plus. Pour moi un jeu doit rester amusant et pas être un truc lourd. Du leveling, je trouve ça lourd. (j'ai bien dit "JE"). Quand je finis un jeu je le finis. Après le 100% je m'en fou sauf si les quêtes secondaires sont vraiment passionnantes, donc le leveling c'est clairement pas pour moi :cloud:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

mheishiro a écrit :
Yax a écrit :Pour découvrir de nouvelles attaques tiens !
Hum ouai. Si les attaques que j'avais ne me suffisaient pas je verrais l'intérêt mais là nan. Si je peux continuer l'aventure, je ne vais pas m'arrêter pour quelques attaques en plus. Pour moi un jeu doit rester amusant et pas être un truc lourd. Du leveling, je trouve ça lourd. (j'ai bien dit "JE"). Quand je finis un jeu je le finis. Après le 100% je m'en fou sauf si les quêtes secondaires sont vraiment passionnantes, donc le leveling c'est clairement pas pour moi :cloud:
Bah si un jour tu te decides a rejouer a FFX et bien dit toi que j'ai remplie le spherier completement a 3 perso (quoique il me manque 1 attaque a cause de ces putain de sphere clef level 4), a FFX-2 tous les costumes de chaque perso ont leur competence, etc.... Mais bon FFX est toujours pas terminer a mes yeux car j'ai pas massacrer DER RICHTER.
Les raisons bah c'est que moi un rpg finie simplement sur la quete principal ou oubliant les quete principal et bien c'est gacher le potentiel du jeu, c'est juste brider une partie.

Le seul jeu que je finirais sans doute jamais au niveau des sous quetes est Dark chronicles car serieux le jeux ou le simple fait de soigner le robot (qui est utile) fait planter la machine m'enerve malgré que j'avais envie de terminer le jeu...

Perso je dit que j'ai reelement terminer un jeu quand dans un rpg j'ai terminer tous les sous quete, et que mes perso sont dans leur limitte (dans FF9 et pas mal d'autre RPG et bien me perso sont tous au level 99 et qu'ils ont tous leur technique, leur meilleurs equipements, etc...), dans un Fps j'aime bien avoir finie le jeux en Very Hard, avoir decouvert tous les trick et bug sympathique, etc...
TosTos
Baby Mario
Baby Mario

Message par TosTos »

Haloman a écrit :Apres considerer Zelda comme la réference des jeux qui demande bcp de technique et de reflexe est franchement un peu tirer vers le haut. Va joueur a Quake 3 et Unreal tournament contre des joueurs expirimenter et tu verras qu'il faut bien plus de technique que dans n'importe qu'elle jeux.
Connaitre chaque map, connaitre tous les mouvement (straphe jump, rocket jump, etc...), essayer d'analiser comment les adversaire joue, etc... est bien plus difficile a maitriser qu'un jeux offline ou l'IA fait souvent le même geste.
Ou ai je dis ca ? J'ai dit que ca mélangeait un peu tout.... arrête un peu avec des débilités.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Haloman a écrit :Le seul jeu que je finirais sans doute jamais au niveau des sous quetes est Dark chronicles car serieux le jeux ou le simple fait de soigner le robot (qui est utile) fait planter la machine m'enerve malgré que j'avais envie de terminer le jeu...
Un petit truc pour éviter que ça plante : met le jeu en anglais. Tu n'auras plus aucun freeze d'écrans quand tu utilise le menu en même temps que le robomobil. ^^
D'autant que dans les dédales ce n'est pas très génant de jouer en anglais. :)
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Merci du conseille ^^.

Répondre