Rachetter une Ngc?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Et bien je vois que y'a toujour ToS sur la table à débat , perso j'avais pas pris autant de plaisir sur un RPG depuis FF7 , allez comprendre la logique n'est pas vraiment de mise.
ToS fait tèllement manga à mes yeux que dès le début du jeu il est véritablement prenant , mais bon c'est toujour un avis plutot controvèrssé.
J' m'éttend pas plus sur ToS car de toute j'adore.

Pour Metroid Prime 2 , c'est bien simple le 1 était tèllement innovant et frais que Echoes ne peut pas faire grand chose à part en reprendre le meilleur ... sans l'éffèt du surprise ( tout comme de Halo 1 à Halo 2 ).
Après c'est une très bonne aventure mais on repense toujour au sentiment que le 1 nous avait procuré que ça devient lourd à jouer.
( et puis comme énnoncé l'atmosphère " Pirate de l'èspace , Metroid , Ridley.... " est vraiment fade dans Echoes ce qui enlève du charme encore à l'èsprit Metroid ... ). Mais ça rèste untrès bon jeu , mais décevant pour un fan de "Metroid Prime" premier du nom.
Coont Dooku a écrit :En fait je dirais que si Metroid Prime 1 se rapprochait de Super Metroid, Metroid Prime 2 emprunte bcp à Metroid Fusion (Samus Sombre/SA-X, développement scénaristique plus poussé, troupes de la Fédération, nouvelle menace : Ing/parasites X).
Ou c'est carrément ça sauf que j'en attendait tèllement d'Echoes qu'au final bah c'est l'effet Halo 2 : un très bon jeu mais une suite raplapla.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Shadowvince
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shadowvince »

C'est clair que TALES OF SIMPHONIA et une tuerie.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Darkdamien a écrit :Pour TOS le pire c'est pas l'ambiance cucul hein, c'est les personnages, si tu trouvais Yuna un peu cruche atetnd au pire avec Colette (record du monde là du eprso le plus vide et le plus lourd que j'ai jamais vu), le héros débile (tu vois naruto ? le héros pourrait etre comparer a lui le coté tragique en moins...), le seule perso un peu amrrant et sympa et doté d'un cerveau se trouvant etre le magicien (un elfe) et sa soeur, manque de bol il tienne pas vraiment le premier plan, l'ambiance cucul ca me gène pas en général (j'ai fini WW hein...), c'estla bétise extreme des perso etleur mlanque total de relief qui done ap envie de continuer.

Quand a savoir si apres 20 heures t'auras encore envie de joeur la question st mal posé, la question est, aura tu la force de jouer 20 heures jusqu'a ce que le scénario décolle enfin un peu ;)

Sinon réfléchis bine une GC c'est uandmeme 100 €, le rpix de deux jeux en occaz récent, avec quoi jouera tu le plus... Moi ma GC dort depuis si ongtemps...
C'est sur qu'a coté de ToS, fable ne sort pas bien haut.
Et puis en meme temps j'ai des gouts de chiotes :)

Allez je te laisse fait ta pub (tin encore pire que Chirac pour la constituition)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

D'un coter je vois pas ce que Fable vient foutre dans l'histoire de TOS.

Bon logiquement j'attend de terminer DC avant de pencher a l'achat de la Ngc soit je pense la semaine prochaine ^^.
xTendox
Mario
Mario

Message par xTendox »

Je veux m'acheter une gamecube, Mario Party 6 et Resident Evil 4...

Est-ce qu'ils existerait par hasard un pack Mario Party 6?
Le pack RE4 est toujours en vente?
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

xTendox a écrit :Est-ce qu'ils existerait par hasard un pack Mario Party 6?
Non il n'éxiste pas de pack Mario Party 6 et oui si tu cherches ( surtout sur le net ) y'a encore de magnifique pack Resident Evil 4 ;-)
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Vous avez de la chance. En Suisse on trouve pratiquement plus ce pack RE4. Sinon, Haloman t'es une fille ou quoi? Parce que tu dis toujours ''deçue'' et pas ''déçu''.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Mr Bean 2 a écrit :Vous avez de la chance. En Suisse on trouve pratiquement plus ce pack RE4. Sinon, Haloman t'es une fille ou quoi? Parce que tu dis toujours ''deçue'' et pas ''déçu''.
C'est mon Français qui est a remettre en cause :-) .
zoetrop
Mario Bros
Mario Bros

Message par zoetrop »

xTendox a écrit :Je veux m'acheter une gamecube, Mario Party 6 et Resident Evil 4...

Est-ce qu'ils existerait par hasard un pack Mario Party 6?
J'ai vu le pack avec mario kart double dash chez mon vendeur si ca peut t'interesser. :mariosmall:
"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton

MPH : 1504 0076 9600

Répondre