Rachetter une Ngc?
Et bien je vois que y'a toujour ToS sur la table à débat , perso j'avais pas pris autant de plaisir sur un RPG depuis FF7 , allez comprendre la logique n'est pas vraiment de mise.
ToS fait tèllement manga à mes yeux que dès le début du jeu il est véritablement prenant , mais bon c'est toujour un avis plutot controvèrssé.
J' m'éttend pas plus sur ToS car de toute j'adore.
Pour Metroid Prime 2 , c'est bien simple le 1 était tèllement innovant et frais que Echoes ne peut pas faire grand chose à part en reprendre le meilleur ... sans l'éffèt du surprise ( tout comme de Halo 1 à Halo 2 ).
Après c'est une très bonne aventure mais on repense toujour au sentiment que le 1 nous avait procuré que ça devient lourd à jouer.
( et puis comme énnoncé l'atmosphère " Pirate de l'èspace , Metroid , Ridley.... " est vraiment fade dans Echoes ce qui enlève du charme encore à l'èsprit Metroid ... ). Mais ça rèste untrès bon jeu , mais décevant pour un fan de "Metroid Prime" premier du nom.
ToS fait tèllement manga à mes yeux que dès le début du jeu il est véritablement prenant , mais bon c'est toujour un avis plutot controvèrssé.
J' m'éttend pas plus sur ToS car de toute j'adore.
Pour Metroid Prime 2 , c'est bien simple le 1 était tèllement innovant et frais que Echoes ne peut pas faire grand chose à part en reprendre le meilleur ... sans l'éffèt du surprise ( tout comme de Halo 1 à Halo 2 ).
Après c'est une très bonne aventure mais on repense toujour au sentiment que le 1 nous avait procuré que ça devient lourd à jouer.
( et puis comme énnoncé l'atmosphère " Pirate de l'èspace , Metroid , Ridley.... " est vraiment fade dans Echoes ce qui enlève du charme encore à l'èsprit Metroid ... ). Mais ça rèste untrès bon jeu , mais décevant pour un fan de "Metroid Prime" premier du nom.
Ou c'est carrément ça sauf que j'en attendait tèllement d'Echoes qu'au final bah c'est l'effet Halo 2 : un très bon jeu mais une suite raplapla.Coont Dooku a écrit :En fait je dirais que si Metroid Prime 1 se rapprochait de Super Metroid, Metroid Prime 2 emprunte bcp à Metroid Fusion (Samus Sombre/SA-X, développement scénaristique plus poussé, troupes de la Fédération, nouvelle menace : Ing/parasites X).
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
-
- Mario Bros
-
- Liquid Mario
C'est sur qu'a coté de ToS, fable ne sort pas bien haut.Darkdamien a écrit :Pour TOS le pire c'est pas l'ambiance cucul hein, c'est les personnages, si tu trouvais Yuna un peu cruche atetnd au pire avec Colette (record du monde là du eprso le plus vide et le plus lourd que j'ai jamais vu), le héros débile (tu vois naruto ? le héros pourrait etre comparer a lui le coté tragique en moins...), le seule perso un peu amrrant et sympa et doté d'un cerveau se trouvant etre le magicien (un elfe) et sa soeur, manque de bol il tienne pas vraiment le premier plan, l'ambiance cucul ca me gène pas en général (j'ai fini WW hein...), c'estla bétise extreme des perso etleur mlanque total de relief qui done ap envie de continuer.
Quand a savoir si apres 20 heures t'auras encore envie de joeur la question st mal posé, la question est, aura tu la force de jouer 20 heures jusqu'a ce que le scénario décolle enfin un peu
Sinon réfléchis bine une GC c'est uandmeme 100 €, le rpix de deux jeux en occaz récent, avec quoi jouera tu le plus... Moi ma GC dort depuis si ongtemps...
Et puis en meme temps j'ai des gouts de chiotes

Allez je te laisse fait ta pub (tin encore pire que Chirac pour la constituition)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
Non il n'éxiste pas de pack Mario Party 6 et oui si tu cherches ( surtout sur le net ) y'a encore de magnifique pack Resident Evil 4xTendox a écrit :Est-ce qu'ils existerait par hasard un pack Mario Party 6?
Le pack RE4 est toujours en vente?

"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
J'ai vu le pack avec mario kart double dash chez mon vendeur si ca peut t'interesser.xTendox a écrit :Je veux m'acheter une gamecube, Mario Party 6 et Resident Evil 4...
Est-ce qu'ils existerait par hasard un pack Mario Party 6?
Le pack RE4 est toujours en vente?

"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton
MPH : 1504 0076 9600
Danton
MPH : 1504 0076 9600