Soulcalibur III exclusif sur PS2
-
- Super Mario
-
- Luigi
-
- Luigi
-
- Liquid Mario
Alors pourquoi choisir cette machine ? Selon le magazine Gamepro, c'est Sony qui aurait un peu insisté et Namco qui se serait laissé tenter. Car Soul Calibur III est prévu pour 2005. Le communiqué de presse indique que le développement est avancé à 30%, ce qui place probablement le titre aux des mois de novembre ou décembre. Un tel jeu exclusif sur une telle machine juste avant Noël, c'est l'évènement idéal pour faire de l'ombre à... la sortie de la Xbox 2, par exemple. Etouffer le phénomène Xenon tout en économisant sa carte la plus importante (la sortie de la PS3) pour revenir sur le devant de la scène en 2006, c'est probablement le scénario de rêve qui agite les nuits des hauts responsables Sony actuellement. Et au sein de ce plan, Soul Calibur III pourrait se poser en joker de choix.
Overgame
Overgame
Quand je vois les ventes de soulca 2 je me dis qu'il y a mieux pour faire de l'ombre à la sortie d'une console!
Je crois que les fans de soulca comme moi ne vont pas débourser 60 euros pour un sous calibur gc et xbox! Quant aux autres (le grand public et les mois fans) baveront déjà sur ce qui a été montré à l'E3 et ensuite pour ce qui est des consoles nextgen.
Je crois que les fans de soulca comme moi ne vont pas débourser 60 euros pour un sous calibur gc et xbox! Quant aux autres (le grand public et les mois fans) baveront déjà sur ce qui a été montré à l'E3 et ensuite pour ce qui est des consoles nextgen.
-
- Silicon Mario
Au japon sa aurait un impacte, mais en Amerique et en Europe sa me parait un peu zarb comme concurence, surtout qu'il y a une rumeur que Virtual fighter (le prochain) fesait partie du line up de sortie de la xenon.kann a écrit :Alors pourquoi choisir cette machine ? Selon le magazine Gamepro, c'est Sony qui aurait un peu insisté et Namco qui se serait laissé tenter. Car Soul Calibur III est prévu pour 2005. Le communiqué de presse indique que le développement est avancé à 30%, ce qui place probablement le titre aux des mois de novembre ou décembre. Un tel jeu exclusif sur une telle machine juste avant Noël, c'est l'évènement idéal pour faire de l'ombre à... la sortie de la Xbox 2, par exemple. Etouffer le phénomène Xenon tout en économisant sa carte la plus importante (la sortie de la PS3) pour revenir sur le devant de la scène en 2006, c'est probablement le scénario de rêve qui agite les nuits des hauts responsables Sony actuellement. Et au sein de ce plan, Soul Calibur III pourrait se poser en joker de choix.
Overgame
Sony annoncerais le jeux de base ball, de formule 1 des amerique du siecle okey, mais un jeu de baston...
Virtua Fighter 5 : [Rumeur]Virtua Fighter 5 sur la Xbox 360
Genre : Combat
par Duc de France le 21/03/05 à 23h03
Le dernier numéro du magazine officiel Xbox dans sa version anglaise nous apprend, avec une relative surprise, que Sega développe actuellement pour la Xbox 360 un nouvel opus de Virtua Fighter.
Le jeu culte d’AM2 devrait selon ce magazine sérieux être disponible pour le lancement de la machine. Cela ne veut pas dire que Virtua Fighter 5 sera disponible le même jour que la console… En effet nous vous rappelons que Microsoft étalera le line-up de la console sur 4-5 mois.
je suis d'accord avec mheishiro et haloman, c'est pas SC3 qui peut faire de l'ombre au lancement d'une console. surtout qu'entre le 1 et le 2, il y avait eu une longue attente et donc plus d'envie que maintenant où l'écart de sortie, entre le 2 et le 3, est petit.Haloman a écrit :Au japon sa aurait un impacte, mais en Amerique et en Europe sa me parait un peu zarb comme concurence, surtout qu'il y a une rumeur que Virtual fighter (le prochain) fesait partie du line up de sortie de la xenon.kann a écrit :Alors pourquoi choisir cette machine ? Selon le magazine Gamepro, c'est Sony qui aurait un peu insisté et Namco qui se serait laissé tenter. Car Soul Calibur III est prévu pour 2005. Le communiqué de presse indique que le développement est avancé à 30%, ce qui place probablement le titre aux des mois de novembre ou décembre. Un tel jeu exclusif sur une telle machine juste avant Noël, c'est l'évènement idéal pour faire de l'ombre à... la sortie de la Xbox 2, par exemple. Etouffer le phénomène Xenon tout en économisant sa carte la plus importante (la sortie de la PS3) pour revenir sur le devant de la scène en 2006, c'est probablement le scénario de rêve qui agite les nuits des hauts responsables Sony actuellement. Et au sein de ce plan, Soul Calibur III pourrait se poser en joker de choix.
Overgame
Sony annoncerais le jeux de base ball, de formule 1 des amerique du siecle okey, mais un jeu de baston...
Virtua Fighter 5 : [Rumeur]Virtua Fighter 5 sur la Xbox 360
Genre : Combat
par Duc de France le 21/03/05 à 23h03
Le dernier numéro du magazine officiel Xbox dans sa version anglaise nous apprend, avec une relative surprise, que Sega développe actuellement pour la Xbox 360 un nouvel opus de Virtua Fighter.
Le jeu culte d’AM2 devrait selon ce magazine sérieux être disponible pour le lancement de la machine. Cela ne veut pas dire que Virtua Fighter 5 sera disponible le même jour que la console… En effet nous vous rappelons que Microsoft étalera le line-up de la console sur 4-5 mois.
pour VF5, ça pourrait être une trés bonne nouvelle pour M$ et surtout pour la section japonaise où VF est une légende vivante! faut voir comment les jap' sont fous de ce jeu surtout en arcade!!!
-
- Silver Mario
Lol j'ai mis envoyer sans faire exprès, enfin je suis en train de mettre la dose d'images ^^
Actualiser de temps en temps
Artworks de chaque persos plus des images d'eux en action ^^
La femme en rouge ! ^^
La femme en rouge en action !
Encore elle ! ^^
Faudrait penser a partir hein ? ^^
Bon elle va rester longtemps ?
C'est bien t'es joli mais tu te casses ...
Allez OUSTE !!!... Hum reprennons ^^
Faites place à ... l'homme en blanc ! ^^
Quel technique de combat ... ^^
Au moins lui il montre pas beaucoup d'images .. c'est la dernière
Tiens ma préférée ! ^^
Quelle arme ! ^^
Waahhhhh ^^
Me regarde pas comme ca je t'ai rien fait
Oulah je m'approche pas ! ^^
J'en ai des frissons !
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/3877520050324_170911_1_big.jpg
Argghhh !!!
Chting !
Aïe ! Enfoiré ! Oups ^^
Ils ont repris le chateau de Resident Evil 4
Genre elle va arrêter la scie ronde avec ses bras
Bouh !
Et qui c'est qui a levé le pont ? C'est Ashley et Leon .. comme par hasard
Shuuu !!!!
Merde Full Metal commence ><
Une dernière !
A+
Actualiser de temps en temps

Artworks de chaque persos plus des images d'eux en action ^^
La femme en rouge ! ^^
La femme en rouge en action !

Encore elle ! ^^
Faudrait penser a partir hein ? ^^
Bon elle va rester longtemps ?
C'est bien t'es joli mais tu te casses ...
Allez OUSTE !!!... Hum reprennons ^^
Faites place à ... l'homme en blanc ! ^^
Quel technique de combat ... ^^
Au moins lui il montre pas beaucoup d'images .. c'est la dernière

Tiens ma préférée ! ^^
Quelle arme ! ^^
Waahhhhh ^^
Me regarde pas comme ca je t'ai rien fait

Oulah je m'approche pas ! ^^
J'en ai des frissons !

http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/3877520050324_170911_1_big.jpg
Argghhh !!!
Chting !
Aïe ! Enfoiré ! Oups ^^
Ils ont repris le chateau de Resident Evil 4

Genre elle va arrêter la scie ronde avec ses bras

Bouh !
Et qui c'est qui a levé le pont ? C'est Ashley et Leon .. comme par hasard

Shuuu !!!!
Merde Full Metal commence ><
Une dernière !

A+
-
- Super Mario Bros
Re: Soulcalibur III exclusif sur PS2
tenuo a écrit :Consoles Fan a écrit :Soulcalibur 3 exclusif sur PS2
C’est ce qu’annonce le magazine Gamepro. Le jeu arriverait déjà cet automne au Japon et proposerait en tout 25 combattants dont 3 nouveaux. Certaines mauvaises langues disent déjà que s’il avait fallu encore améliorer les graphismes, la PS2 n’aurait plus pu supporter la comparaison avec ses concurrentes et qu’il vallait donc mieux que le jeu de Namco sorte exclusivement sur une seule console mais tout cela n’est bien évidemment qu’une histoire de gros sous !
Je trouve ça très dommage moi qui avais bien aimer le premier et le deuxième,n'ayant pas de PS2 je pourrai pas y joué,c'est très décevant qu'il fasse ça,il aurait quand même pu le faire sur GC,PS2,X-box,

Très bien les images en passant

Zelda en force 
Link n'est t'il pas craquant
Je veux le nouveau Zelda chez moi

Link n'est t'il pas craquant

Je veux le nouveau Zelda chez moi

Merci pour les photos Le mec de Samus.
Au fait , ils n'ont pas repris le chateau de RE4 :p , c'est celui que l'on voit dans le décors de Cervantes dans soulcalibur sur Dreamcast qui ressemble étrangement à celui-là.
Comme tout le monde je suis étonné de constater une exclu PS2 , la seule console qui va "en chier" pour afficher le jeu , celà dit il parrait que le dernier moteur graphique développé par Namco pour le prochain Tekken est hallucinant , peut être qu'ils l'utiliseront pour cette version de soulca
En tout cas cette exclu PS2 me désole , éspérons que Namco sortira le jeu un peu plus tard sur les autres supports
Au fait , ils n'ont pas repris le chateau de RE4 :p , c'est celui que l'on voit dans le décors de Cervantes dans soulcalibur sur Dreamcast qui ressemble étrangement à celui-là.
Comme tout le monde je suis étonné de constater une exclu PS2 , la seule console qui va "en chier" pour afficher le jeu , celà dit il parrait que le dernier moteur graphique développé par Namco pour le prochain Tekken est hallucinant , peut être qu'ils l'utiliseront pour cette version de soulca

En tout cas cette exclu PS2 me désole , éspérons que Namco sortira le jeu un peu plus tard sur les autres supports

-
- Mario Bros
Moi j'ai la play 2 donc ça va mais bon je préfère quand même les jeux de cube (chargements moins longs, graphismes plus beaux). Mais moi je dit ils sont cons de pas avoir fait comme le 2 (un perso special dans chaque version) je trouvais ça vraiment bien, même si j'ai pris la version cube sans hesiter 

-
- Docteur Mario
Notre cher fournisseur en news pour le forum Autres Consoles a écrit : Bon nombre de joueurs ont été choqués par l’annonce d’un troisième opus de la saga Soul Calibur uniquement sur Playstation 2. D’autant plus que ce nouvel épisode est loin de créer l’événement, les contenus dévoilés pour le moment par Namco n’ayant rien de bien novateur dans le monde du jeu de combat…
Néanmoins, Namco est loin d’avoir dit son dernier mot et annonce donc dans une interview accordée au magazine online IGN qu’un épisode pour les consoles nouvelle génération était d’ores et déjà dans ses petits papiers. Bien que l’on ne connaisse pour le moment aucune bribe d’information sur le titre, on peut être rassuré quant au destin de la série dans un futur proche !
On apprend par là même que si la Playstation 2 a été choisie, c’est avant tout de par son impressionnant parc de consoles. D’autre part lors du lancement du projet, les développeurs n’avaient pas encore reçu de kit de développement pour consoles next-gen.