Oui les PSP sont aussi concernées mais bon Sony c pas trop mon intérêt à moi ça ! Et pour l'échange gratuit il fallait pas au moins trois pixels hors service,non ?
pour revenir au film protecteur je crois que j'en est vu qui colle avec l'electrostatique ou electricité statique y aura pas de colle qui restera sur l'ecran et on peut l enlever et le remetre pleins de fois mé g pa le lien
ok merci bloodangel ! Mais j'espère qu'en même que je serais pas embêter avec tout ça, renvoyer ma DS le premier jour et la recevoir 3 semaines après ça me ferais bien chier ! Enfin je c pas dans quelle proportions ça touche les gens, alors on vera bien le 11 !
rhooo!, on verra bien le 11 et c'est tout !, ça sert a rien de parler de qqchose qui ne va peut etre pas nous arriver, a la limite si il y a un blem on voit avec le vendeur ou au pire avec nintendo mais bon faut pas ce stresser on a pas 100% de chance que ça arrive, ...
c'est normal que les personnes qui joue à Wario ai plus de rayure que les personnes qui joue à mario ! Rien à voir avec le fait d'être barbare ou pas ! Pour joué à Wario au rythme où ça va, on est obligé de joué un peut plus durement !
Au fait, Romency, qui est celui qui a le jeu depuis le plus longtemps, dit aussi qu`il a plus de rayures depuis qu`il a Wario Ware (avant il jouait à Mario et il en avait moins).
mais c bon on t'a dis que c t pas à vous qu'on s'adressait ! les rayures c normal, l'écran tactile sert à ça, alors arrête de râler maintenant, on a compris, tu vas pas demander à tous les possessseurs de DS de prouver qqch qu'on connait déjà !
connaissant bien les palm, je peut vous assurer qu'à bout d'un an on appercoit des "traits" au centre de l'écran (pourtant le stylet est aussi en plastique souple et l'écran de bonne qualité), donc tout est affaire de gout, soit on préfère jouer directement sur l'écran (c'est vrai, c'est peu être un peu plus agréable) mais apès on ne dort plus quand on a sa DS "foutue", soit on placxe délicatemnt un film protecteur et on a plus d'ennui.................................... ...à vous de choisir
on verra tout de suite les maniac, ceux qui prenne attetion à leur petite console et les gros bourrin qui se moqueront de vous dans un premier temps et feront moins les malins après...
Si vous organisez des DS-LAN près de fontainebleau (sud 77) ... PREVENEZ-MOI !!!
La vaste pleine d'Hyrule ne sera plus jamais la même...