L'écran tactile et les rayures

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Oui les PSP sont aussi concernées mais bon Sony c pas trop mon intérêt à moi ça ! Et pour l'échange gratuit il fallait pas au moins trois pixels hors service,non ?
Blood Angel
Mario Bros
Mario Bros

Message par Blood Angel »

1 2 ou 3 qu'est ce que ca change c deja dur de les compter a l'oeuil nu du moment que ca ce voit et que ca te gene ils te l'echangait
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
Achraf
Mario
Mario

Message par Achraf »

pour revenir au film protecteur je crois que j'en est vu qui colle avec l'electrostatique ou electricité statique y aura pas de colle qui restera sur l'ecran et on peut l enlever et le remetre pleins de fois mé g pa le lien
Blood Angel
Mario Bros
Mario Bros

quel magnifique triplet meme moi g jamais battu ce record et dieu sait si je suis un boulet ( je erite la magnifique appelation boulet de pn)
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

ok merci bloodangel ! Mais j'espère qu'en même que je serais pas embêter avec tout ça, renvoyer ma DS le premier jour et la recevoir 3 semaines après ça me ferais bien chier ! Enfin je c pas dans quelle proportions ça touche les gens, alors on vera bien le 11 !
Rems
Luigi
Luigi

Message par Rems »

C'est clair je stresse pour ca aussi.. mais bon peutetre ont-ils ameliorer la version jap et usa en enlevant ce prob...
La vie n'est plus pareil avec la DS + Mario + Wario + Polarium :D
Blood Angel
Mario Bros
Mario Bros

perso g un ami qui en a un de pixel mort et j'y ai joué beaucoup a sa ds et moi j'y fait plus gaffe ; lui non plus d'ailleurs!
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Oui c clair, enfin si il est en plein milieu, c plus chiant ! Mais bon j'espère que pour l'europe ils y auront regardés à 2 fois pour leurs écrans !
offspring182
Luigi
Luigi

Message par offspring182 »

rhooo!, on verra bien le 11 et c'est tout !, ça sert a rien de parler de qqchose qui ne va peut etre pas nous arriver, a la limite si il y a un blem on voit avec le vendeur ou au pire avec nintendo mais bon faut pas ce stresser on a pas 100% de chance que ça arrive, ...
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

c'est normal que les personnes qui joue à Wario ai plus de rayure que les personnes qui joue à mario ! Rien à voir avec le fait d'être barbare ou pas ! Pour joué à Wario au rythme où ça va, on est obligé de joué un peut plus durement !
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Booon voilà ! Tout est dit !

Au fait, Romency, qui est celui qui a le jeu depuis le plus longtemps, dit aussi qu`il a plus de rayures depuis qu`il a Wario Ware (avant il jouait à Mario et il en avait moins).

Alors ça fait un quatre en quatre :P !
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

mais c bon on t'a dis que c t pas à vous qu'on s'adressait ! les rayures c normal, l'écran tactile sert à ça, alors arrête de râler maintenant, on a compris, tu vas pas demander à tous les possessseurs de DS de prouver qqch qu'on connait déjà !
princedelu
Mario Bros
Mario Bros

Message par princedelu »

Il faut prendre les protections OFFICIELLES nintendo.
Elles sont tres efficaces, le reste c moins cher mais ca ne marche pas !
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

et elles se trouvent ou les protections officielles et c koi exactement stp ?
dr-crygor
Mario
Mario
un film protecteur est toujours le bien venu

Message par dr-crygor »

connaissant bien les palm, je peut vous assurer qu'à bout d'un an on appercoit des "traits" au centre de l'écran (pourtant le stylet est aussi en plastique souple et l'écran de bonne qualité), donc tout est affaire de gout, soit on préfère jouer directement sur l'écran (c'est vrai, c'est peu être un peu plus agréable) mais apès on ne dort plus quand on a sa DS "foutue", soit on placxe délicatemnt un film protecteur et on a plus d'ennui.................................... :-D ...à vous de choisir

on verra tout de suite les maniac, ceux qui prenne attetion à leur petite console et les gros bourrin qui se moqueront de vous dans un premier temps et feront moins les malins après...
Si vous organisez des DS-LAN près de fontainebleau (sud 77) ... PREVENEZ-MOI !!!

La vaste pleine d'Hyrule ne sera plus jamais la même...

Répondre