Elections PN
-
- Metal Mario
- Stupeflip
- Animateur
L'alliance des boulets ?Simon le nintendomaniac a écrit :Faut créer un alliance en avance par MP ou MSN, Duburz, on se mets ensemble ?

Bon ok là je sors =>
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Metal Mario
- Stupeflip
- Animateur
Je rigolais ! ^^Durburz a écrit :tu peux parler … hum … comment deja ? Jusdorange ?StuPefLip a écrit :L'alliance des boulets ?Simon le nintendomaniac a écrit :Faut créer un alliance en avance par MP ou MSN, Duburz, on se mets ensemble ?![]()
Bon ok là je sors =>
Oui c'est bien moi Jusdorange, dit plutôt kirbylabête le plus grand des boulets !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
Eh oh, je rappelle qu`on a fait un sondage il y a quelques mois et que la quasi-totalité des membres étaient contre de nouvelles PNsidentielles. Alors avant de faire des alliances, faites au moins un autre sondage, histoire de savoir si les gens ont changé d`avis.
Au fait, les alliances ça a été essayé, la moitié des membres de PN étaient réunis contre LzK.
Enfin, de toutes façons si elles ont lieu je n`y participerai pas.
Au fait, les alliances ça a été essayé, la moitié des membres de PN étaient réunis contre LzK.
Enfin, de toutes façons si elles ont lieu je n`y participerai pas.
- DarkDamien
- Golden Mario
faut croire que non vu que j'ai gagné (pour la troisieme fois d'affiléSims a écrit : Au fait, les alliances ça a été essayé, la moitié des membres de PN étaient réunis contre LzK.

perso la j'ai pas le temps je suis sur WoW, vous pouez les organisez si vous voulez, je passerais juste pour faire mon discours d'investiture n°4 a la fin

- ? -
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Liquid Mario
ba puisse que c'est le Oui qui gagne et que LzK est d'accord, je penses qu'on peut officellement ouvrir la campagne des 4eme PNdentielleDarkdamien a écrit :Hmm petuit détail j'avais fait un sondage et si au début en effet tout le monde était contre celà avait changé et vers la fdin le oui l'emportait avec 5/10 voix d'avance
6iemeDurburz a écrit :ba puisse que c'est le Oui qui gagne et que LzK est d'accord, je penses qu'on peut officellement ouvrir la campagne des 4eme PNdentielleDarkdamien a écrit :Hmm petuit détail j'avais fait un sondage et si au début en effet tout le monde était contre celà avait changé et vers la fdin le oui l'emportait avec 5/10 voix d'avance
- ? -
-
- Liquid Mario
Oui bon c'est pas graveLzK a écrit :6iemeDurburz a écrit :ba puisse que c'est le Oui qui gagne et que LzK est d'accord, je penses qu'on peut officellement ouvrir la campagne des 4eme PNdentielleDarkdamien a écrit :Hmm petuit détail j'avais fait un sondage et si au début en effet tout le monde était contre celà avait changé et vers la fdin le oui l'emportait avec 5/10 voix d'avance

Resteras tu invaincu cette fois ci ?

- DarkDamien
- Golden Mario
Ca date d'il y a quelques mois Durburz, rien ne prouve que tout le monde soit encore d'accord 
On verra ce que ca donne, enfin perso je le repete je m'en occupe pas personnellement une fois m'ayant suffi, donc si ca vous chante je vous laisse créer les dates, parti et tout le toutim, qunad vous serez bon (si les users sont d'accord) faites le topic et demandez a moi ou un autre modéro de créer le sondage
Enfin un consei, si vous voulez avoir une chance de gagner je vous déconseille de faire ca en un tour (vous comprendrez vite pourquoi...)

On verra ce que ca donne, enfin perso je le repete je m'en occupe pas personnellement une fois m'ayant suffi, donc si ca vous chante je vous laisse créer les dates, parti et tout le toutim, qunad vous serez bon (si les users sont d'accord) faites le topic et demandez a moi ou un autre modéro de créer le sondage

Enfin un consei, si vous voulez avoir une chance de gagner je vous déconseille de faire ca en un tour (vous comprendrez vite pourquoi...)

-
- Silver Mario
Pourquioi ne pas faire les élections en un seul jour ?
(Comme y'en à peut etre 50 qui se présentent, il sufffit de creer 5 topic , avec les noms totalment au hasard, personne n'est prévenu à l'avance )
Et la fin de la journée, tous les topics sont lockés : compte des voix, puis les 10 premiers se retrouveront dans une élection finale.
(Ca peut faire des surprises non )
(Comme y'en à peut etre 50 qui se présentent, il sufffit de creer 5 topic , avec les noms totalment au hasard, personne n'est prévenu à l'avance )
Et la fin de la journée, tous les topics sont lockés : compte des voix, puis les 10 premiers se retrouveront dans une élection finale.
(Ca peut faire des surprises non )
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.