Elections PN

Besoin d'aide pour quoique ce soit qui ne touche pas aux jeux vidéos ? Des problèmes sur le Forum ? Demandez, c'est répondu !
Répondre

Pour ou contre les pnésidentielles pour la 6e fois

Pour
22
63%
Contre
13
37%

Nombre total de votes : 35

Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

Faut créer un alliance en avance par MP ou MSN, Duburz, on se mets ensemble ? :P
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Simon le nintendomaniac a écrit :Faut créer un alliance en avance par MP ou MSN, Duburz, on se mets ensemble ? :P
Quand tu veux !
par contre je te mettrai sur msn demain car la je vais me coucher.
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Simon le nintendomaniac a écrit :Faut créer un alliance en avance par MP ou MSN, Duburz, on se mets ensemble ? :P
L'alliance des boulets ? :masque:

Bon ok là je sors =>
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

StuPefLip a écrit :

Bon ok là je sors =>
tu peux parler … hum … comment deja ? Jusdorange ? :-D
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

StuPefLip a écrit : L'alliance des boulets ? :masque:
Peut-être... (Qui a dit "l'hopital qui se fout de la charité" ? :masque:) En attendant, ça fait deux voix ^^
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Durburz a écrit :
StuPefLip a écrit :

Bon ok là je sors =>
tu peux parler … hum … comment deja ? Jusdorange ? :-D
Je rigolais ! ^^

Oui c'est bien moi Jusdorange, dit plutôt kirbylabête le plus grand des boulets !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Eh oh, je rappelle qu`on a fait un sondage il y a quelques mois et que la quasi-totalité des membres étaient contre de nouvelles PNsidentielles. Alors avant de faire des alliances, faites au moins un autre sondage, histoire de savoir si les gens ont changé d`avis.

Au fait, les alliances ça a été essayé, la moitié des membres de PN étaient réunis contre LzK.

Enfin, de toutes façons si elles ont lieu je n`y participerai pas.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Hmm petuit détail j'avais fait un sondage et si au début en effet tout le monde était contre celà avait changé et vers la fdin le oui l'emportait avec 5/10 voix d'avance ;)
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

Sims a écrit : Au fait, les alliances ça a été essayé, la moitié des membres de PN étaient réunis contre LzK.
faut croire que non vu que j'ai gagné (pour la troisieme fois d'affilé :cool: )

perso la j'ai pas le temps je suis sur WoW, vous pouez les organisez si vous voulez, je passerais juste pour faire mon discours d'investiture n°4 a la fin (h)
- ? -
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

LzK la force tranquille :lol:
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Darkdamien a écrit :Hmm petuit détail j'avais fait un sondage et si au début en effet tout le monde était contre celà avait changé et vers la fdin le oui l'emportait avec 5/10 voix d'avance ;)
ba puisse que c'est le Oui qui gagne et que LzK est d'accord, je penses qu'on peut officellement ouvrir la campagne des 4eme PNdentielle
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

Durburz a écrit :
Darkdamien a écrit :Hmm petuit détail j'avais fait un sondage et si au début en effet tout le monde était contre celà avait changé et vers la fdin le oui l'emportait avec 5/10 voix d'avance ;)
ba puisse que c'est le Oui qui gagne et que LzK est d'accord, je penses qu'on peut officellement ouvrir la campagne des 4eme PNdentielle
6ieme
- ? -
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

LzK a écrit :
Durburz a écrit :
6ieme
Oui bon c'est pas grave :uhuh2:
Resteras tu invaincu cette fois ci ? :masque:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ca date d'il y a quelques mois Durburz, rien ne prouve que tout le monde soit encore d'accord ;)

On verra ce que ca donne, enfin perso je le repete je m'en occupe pas personnellement une fois m'ayant suffi, donc si ca vous chante je vous laisse créer les dates, parti et tout le toutim, qunad vous serez bon (si les users sont d'accord) faites le topic et demandez a moi ou un autre modéro de créer le sondage ;)

Enfin un consei, si vous voulez avoir une chance de gagner je vous déconseille de faire ca en un tour (vous comprendrez vite pourquoi...) :lol:
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Pourquioi ne pas faire les élections en un seul jour ?
(Comme y'en à peut etre 50 qui se présentent, il sufffit de creer 5 topic , avec les noms totalment au hasard, personne n'est prévenu à l'avance )
Et la fin de la journée, tous les topics sont lockés : compte des voix, puis les 10 premiers se retrouveront dans une élection finale.
(Ca peut faire des surprises non )
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.

Répondre