Les attentes
-
- Super Mario
-
- Silver Mario
Je pense que Benn sera ok avec moi, le multi dans Metroid a bien foiré ... :/mr.brownies a écrit :Quoi? Zelda online mauvais? Je ne crorais pas mon cher! Imagine un zelda en coopératif! Ca serait génial de faire tout le jeu avec quelqu'un d'autre! Faire des duels etc! Comme dans diablo 2 genre. Bonnes idées durburzBenn a écrit :un multi a Zelda O_o o_O !!!!!!!
QUELLE HORREUR !!!
et il dit qu'il en reve !!!!!!
il est ATROCE ce mec !!!
nan nananananan surtout pas ca !! pas de multi !!
et sinon c'est clair que les meme decors et ennemis pendant 15 heure ca crain. pour un peu que tu ne supportes pas le donjon
.....
pleins de donjons comme dans OOTc'est le best
Alors un Online dans Zelda ... O_o
Tu as finis Resident Evil 4 tout comme moi, ont a apprécié tous les deux ^^, et je peux te dire que j'ai aimer le passsage ou l'on contrôle Ashleymr.brownies a écrit :mmm...
L'idée de jouer en étant Zelda ne me plait guère...J'aime beaucoup mieux controler Link. D'ailleurs, elle n'a pas d'Arme, ni de grande force physique..

Ca dure 10 min mais c'est sympa et malgrés qu'elle n'ai pas de force et aucun arme elle s'en sort et j'ai bien aimé

Bref si y'a un moment comme ca avec Zelda, ca peut être sympa !

Bon après moi j'aimerais bien un Link un peu plus souple que sur N64

Un monde très sombre, avec un méchant mieux que Vaati ^^.
Un jeu aussi énorme et profond que OoT.
Des boss dantesques !
Des ennemies classes et variés avec des armes différentes.
Voila ^^
-
- Silver Mario
Elle a un cerveau au moins !mr.brownies a écrit :mmm...
L'idée de jouer en étant Zelda ne me plait guère...J'aime beaucoup mieux controler Link. D'ailleurs, elle n'a pas d'Arme, ni de grande force physique..

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
Oui sa j'adorais pouvoir jouer avec elle on l'aurait comme personnage second Link resterait le principal mais de temp en temp on pourrait la prendreyaga minor a écrit :lol
Moi je veux un Link qui reste assez naïf, ca lui va vraiment bien je trouve.
Et sinon qu'on laisse Zelda tranquil pour une fois, ou alors qu'elle puisse batailler à nos côtés.

-
- Super Mario
-
- Super Mario
-
- Silver Mario
euh je parle du moment ou tu controle que elle et non des moments ou elle t'accompagne, et pis t'es nul, moi Ashley est morte que 3/4 foismr.brownies a écrit :Oui, mais en meme temps ca serait chiant de la protéger. Exemple: les bouts les plus chiants dans Resident Evil sont quand il faut protéger Ashley, cette pute meure tout le temps et il faut recommencer..

-
- Super Mario Bros
le_mec_de_samus a écrit :euh je parle du moment ou tu controle que elle et non des moments ou elle t'accompagne, et pis t'es nul, moi Ashley est morte que 3/4 foismr.brownies a écrit :Oui, mais en meme temps ca serait chiant de la protéger. Exemple: les bouts les plus chiants dans Resident Evil sont quand il faut protéger Ashley, cette pute meure tout le temps et il faut recommencer..( et encore a cause de mécanismes et non d'ennemis ou de mes tirs de bourrés
)
Oui ses bien tout ça sauf que là on parle de Zelda pas Ashley

-
- Silver Mario
Bahsi, regarde nos post ( ceux de mr.brownies et de moi ) ont parle bien de AshleyXZELDAX a écrit :le_mec_de_samus a écrit :euh je parle du moment ou tu controle que elle et non des moments ou elle t'accompagne, et pis t'es nul, moi Ashley est morte que 3/4 foismr.brownies a écrit :Oui, mais en meme temps ca serait chiant de la protéger. Exemple: les bouts les plus chiants dans Resident Evil sont quand il faut protéger Ashley, cette pute meure tout le temps et il faut recommencer..( et encore a cause de mécanismes et non d'ennemis ou de mes tirs de bourrés
)
Oui ses bien tout ça sauf que là on parle de Zelda pas Ashley