Les attentes

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Durburz a écrit :Ou alors une Zela qui devient posseder par une demone et qui plonge Hyrule dans le mal.
Pour la délivrer, Link devrait briser différent seaux au fin fond de chaque donjon.
Javais jamais penser à ça Zelda comme Boss de fin :link: il faudrait la battre et la sauvé :ghost:
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

Ou on la tue pour délivrer le mal, ET en suite une énorme quete pour la récissiciter..Link étant fou de rage, il détruit tout sur son pasage.(ca rime en plus :lol:
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Moi jai une bonne idée,on attend tout simplement que le jeu sorte et on verra après :lol:
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

mr.brownies a écrit :
Benn a écrit :un multi a Zelda O_o o_O !!!!!!!

QUELLE HORREUR !!!
et il dit qu'il en reve !!!!!!

il est ATROCE ce mec !!!
nan nananananan surtout pas ca !! pas de multi !!

et sinon c'est clair que les meme decors et ennemis pendant 15 heure ca crain :lol: . pour un peu que tu ne supportes pas le donjon :lol: .....

pleins de donjons comme dans OOT ;) c'est le best :)
Quoi? Zelda online mauvais? Je ne crorais pas mon cher! Imagine un zelda en coopératif! Ca serait génial de faire tout le jeu avec quelqu'un d'autre! Faire des duels etc! Comme dans diablo 2 genre. Bonnes idées durburz :-D
Je pense que Benn sera ok avec moi, le multi dans Metroid a bien foiré ... :/

Alors un Online dans Zelda ... O_o
mr.brownies a écrit :mmm...

L'idée de jouer en étant Zelda ne me plait guère...J'aime beaucoup mieux controler Link. D'ailleurs, elle n'a pas d'Arme, ni de grande force physique..
Tu as finis Resident Evil 4 tout comme moi, ont a apprécié tous les deux ^^, et je peux te dire que j'ai aimer le passsage ou l'on contrôle Ashley :)

Ca dure 10 min mais c'est sympa et malgrés qu'elle n'ai pas de force et aucun arme elle s'en sort et j'ai bien aimé :)
Bref si y'a un moment comme ca avec Zelda, ca peut être sympa ! :)

Bon après moi j'aimerais bien un Link un peu plus souple que sur N64 :D ( quand j'y joue je me dit c'est pas possible, qu'il doit avoir un baton dans le cul, il est assez rigide :lol: ) enfin bref un Link acrobatique qui nous sorte de magnifiques chorégraphies de combats, empallant les ennemis sur les murs, tranchant leurs têtes qui se réduisent en sables ( pas de sang ! ^^ ) tout comme les corps des méchants monstres ^^.
Un monde très sombre, avec un méchant mieux que Vaati ^^.
Un jeu aussi énorme et profond que OoT.
Des boss dantesques !
Des ennemies classes et variés avec des armes différentes.

Voila ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

L'idée de jouer en étant Zelda ne me plait guère...J'aime beaucoup mieux controler Link. D'ailleurs, elle n'a pas d'Arme, ni de grande force physique..
Elle a un cerveau au moins ! :masque:
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

*méga-luigi* a écrit :

Elle a un cerveau au moins ! :masque:

Ces normal ses une fille :lol:

faché vous pas après moi :uhuh:
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

lol

Moi je veux un Link qui reste assez naïf, ca lui va vraiment bien je trouve.

Et sinon qu'on laisse Zelda tranquil pour une fois, ou alors qu'elle puisse batailler à nos côtés.
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

yaga minor a écrit :lol

Moi je veux un Link qui reste assez naïf, ca lui va vraiment bien je trouve.

Et sinon qu'on laisse Zelda tranquil pour une fois, ou alors qu'elle puisse batailler à nos côtés.
Oui sa j'adorais pouvoir jouer avec elle on l'aurait comme personnage second Link resterait le principal mais de temp en temp on pourrait la prendre :link:
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Oui, mais en meme temps ca serait chiant de la protéger. Exemple: les bouts les plus chiants dans Resident Evil sont quand il faut protéger Ashley, cette pute meure tout le temps et il faut recommencer..
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Qui te parle de la protégé elle pourrait très bien se battre à nos côté sans nous faire chier pendant le jeu!!
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Ouais, c'est une idée, mais la protéger, ca non lol. Mais pour qu'elle se batte à nos coté, c'est plutot bien.
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Elle a pas grand chose pour se défendre sauf des pouvoirs mais ça ces un détail,comme se tranformer en sheik un truc du genre :link:
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

mr.brownies a écrit :Oui, mais en meme temps ca serait chiant de la protéger. Exemple: les bouts les plus chiants dans Resident Evil sont quand il faut protéger Ashley, cette pute meure tout le temps et il faut recommencer..
euh je parle du moment ou tu controle que elle et non des moments ou elle t'accompagne, et pis t'es nul, moi Ashley est morte que 3/4 fois :P ( et encore a cause de mécanismes et non d'ennemis ou de mes tirs de bourrés :D )
My Deviantart ~
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

le_mec_de_samus a écrit :
mr.brownies a écrit :Oui, mais en meme temps ca serait chiant de la protéger. Exemple: les bouts les plus chiants dans Resident Evil sont quand il faut protéger Ashley, cette pute meure tout le temps et il faut recommencer..
euh je parle du moment ou tu controle que elle et non des moments ou elle t'accompagne, et pis t'es nul, moi Ashley est morte que 3/4 fois :P ( et encore a cause de mécanismes et non d'ennemis ou de mes tirs de bourrés :D )

Oui ses bien tout ça sauf que là on parle de Zelda pas Ashley :lol:
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

XZELDAX a écrit :
le_mec_de_samus a écrit :

Oui ses bien tout ça sauf que là on parle de Zelda pas Ashley :lol:
Bahsi, regarde nos post ( ceux de mr.brownies et de moi ) ont parle bien de Ashley :)
My Deviantart ~

Répondre