Cruel dilemme again ...
- DarkDamien
- Golden Mario
Oui et je confirme (et manière j'ai l'habitude d'avoir le forum a dos^^), déjà pour mario DS j'ai entendu bien plus d'avis négatif que positif a son sujet concernant la jouabilité (et je les coirs volontiers vu le système annoncé), mario 64 avait une joaubiltié parfaite, la version DS ne cesse de provoquer la polémique a ce sujet (meme le gars d'IGN la confirmé en aprlant de regression en la matière).*méga-luigi* a écrit :Tu vas te faire des nouveau ennemis ! :pDarkdamien a écrit :Bah manière on peut pas revenir sur nos votes donc ceux ayant déjà voté, qu'il est changé d'avis ou pas ca change rien ^^
Mais bon moi je persiste et signej seul amrio tennis vaut le coup dans le tas, surtout vu la line up minable (je vois aps d'autre mot) de la DS (je pensais qu'un effort serais fait pour l'europe meme pas dommage), pour la DS le mieu reste qunad meme d'attendre sagement la fin d'année en espérant que els deveoppeurs arivent a proposer entre temps quelque chose de potable :-/
Minable : Mario 64 DS avec une superbe jouabilité sur l'écran tactile (mieux que le stick, je sais de quoi je parle, j'ai le jeu), Wario Ware, Pokémon Dash, Feel The Magic, Rayman DS, et je dois en oublier !
Apres le reste je trouve celà naze, pokemon bon là vaut mieux que je me taise, wario touched et ses 5 heures de durée de vie vaut mieux rein dire (pas la peine de nier, ca garde le concept de wario GBA, 200 mini jeux de 3/4 secondes, c'est fun un moment, ca lasse apres c'et pas le tactile qui changera ca), rayman DS, bon ca ca va peut etre corect, je l'ai pas vu mais bon, c'est a mon sens le seul jeux interessant pour le moment avec mario (sauf que lui ca rste une réédit sans interet pour quelqu'un ayant fait le jeu d'origine), apres feel the magic ca reste dans la veine de wario ware, tres fun un temps, lasant ensuite^^
Moi j'appel ca une line up naze car aucun jeu ne peut revendiquer le titre de hit hormis mario et ca reste une réédit :-/
Maintenant faut atendre des jeux comme castlevania pour avoir enfin de vrais jeux sur DS.
-
- Liquid Mario
Pareil !*méga-luigi* a écrit :Tu vas te faire des nouveau ennemis ! :pDarkdamien a écrit :Bah manière on peut pas revenir sur nos votes donc ceux ayant déjà voté, qu'il est changé d'avis ou pas ca change rien ^^
Mais bon moi je persiste et signej seul amrio tennis vaut le coup dans le tas, surtout vu la line up minable (je vois aps d'autre mot) de la DS (je pensais qu'un effort serais fait pour l'europe meme pas dommage), pour la DS le mieu reste qunad meme d'attendre sagement la fin d'année en espérant que els deveoppeurs arivent a proposer entre temps quelque chose de potable :-/
Minable : Mario 64 DS avec une superbe jouabilité sur l'écran tactile (mieux que le stick, je sais de quoi je parle, j'ai le jeu), Wario Ware, Pokémon Dash, Feel The Magic, Rayman DS, et je dois en oublier !
Enfin quelqun de mon avi pour la maniabilité de mario 64 DS (je començais a me sentir seul ! merci

Moi j'ai voté NDS pour te mettre une patée au futur NDS live

- DarkDamien
- Golden Mario
C'est bien ce que je disais, une grosse majortié trouve la jouabilité bine moins bonne ^^Pareil !
Enfin quelqun de mon avi pour la maniabilité de mario 64 DS (je començais a me sentir seul ! merci )
Manière je vois pas ce que ca a d'étonnant, les joystick pour les jeux de plate forme 3 D c'est vital, c'est d"'ailelurs meme nitnedno qui l'avait imposé, le retour en arrière est assez marrant venant de son propre inventeur fin bon...
- DarkDamien
- Golden Mario
Non ta pas compris, j'ai souligné cette phrase de Durbuz car il a dit
De toute façon c'est une questiond e logique qunad meme, qu'on me dise que c'est un peu pres jouable sur DS je veux bien le croire (allez je fais un effort tres jouable), mais personne ira me faire dire que c'est aussi jouable que sur n64, la joaubiltié parfaite de mario 64 c'est pas un mythe
Bien la preuve qu'en général les opinions sont plutot dévaforables a cette version DS.Enfin quelqun de mon avi pour la maniabilité de mario 64 DS
De toute façon c'est une questiond e logique qunad meme, qu'on me dise que c'est un peu pres jouable sur DS je veux bien le croire (allez je fais un effort tres jouable), mais personne ira me faire dire que c'est aussi jouable que sur n64, la joaubiltié parfaite de mario 64 c'est pas un mythe

-
- Super Mario
c sur, la version 64 reste la meilleure niveau maniabilité mais c quand même très bon sur DS....Darkdamien a écrit : De toute façon c'est une questiond e logique qunad meme, qu'on me dise que c'est un peu pres jouable sur DS je veux bien le croire (allez je fais un effort tres jouable), mais personne ira me faire dire que c'est aussi jouable que sur n64, la joaubiltié parfaite de mario 64 c'est pas un mythe
Mario power tennis c'est pas un jeu qui me tente et DKJB non plus d'ailleurs (meme encore moins) donc a la limite j'attendrai que mario sorte en occaz pour l'acheter. Je m'acheterai plutot une DS avec mario 64 ds qui doit etre un super bon jeu...Mais bon apres j'aurais pas assez d'argent pour m'acheter a la fois des jeux de ds et des jeux de gc... 

-
- Metal Mario
-
- Docteur Mario
-
- Liquid Mario
Bien en fait je crois que le joystick de mario 64 est généralement jugé plus controlable car le tactile est plus difficile. C'est peut etre une question de facilité pour moi mais je trouve que le tactil est plus precis car dans un joustick c'est comme si tu partais d'un point pour l'orienter vers une direction, tandis que sur le tactil tu peu presque "tracer" le chemin que tu prend (c'est en tout cas l'impression que je ressent)Darkdamien a écrit :Non ta pas compris, j'ai souligné cette phrase de Durbuz car il a ditBien la preuve qu'en général les opinions sont plutot dévaforables a cette version DS.Enfin quelqun de mon avi pour la maniabilité de mario 64 DS
Je ne sais pas si vous avez tout compris mais l'essentiel c'est que ça soit clair dans ma tete. A noter que j'utilise le mode de maniabilité n°3 dans Mario DS
-
- Super Mario
-
- Docteur Mario
Je ne pense pas que tu seras déçu car elle est vraiment tople_mec_de_samus a écrit :Arf j'hésite encore beaucoup entre tout mettre sur ma DS ou prendre 2 jeux Gamecube + ce qui reste sur la DS ...
Je veux pas tout mettre au risque d'être décu par cette console :/
Petit Sondage:
qui est déçu par le DS?
pas moi en tout cas
-
- Liquid Mario
la DS ? je suis pas du tout deçu (de moins en moins en voyant les jeux qui arrive, et peut etre le online).supersamus a écrit :Je ne pense pas que tu seras déçu car elle est vraiment tople_mec_de_samus a écrit :Arf j'hésite encore beaucoup entre tout mettre sur ma DS ou prendre 2 jeux Gamecube + ce qui reste sur la DS ...
Je veux pas tout mettre au risque d'être décu par cette console :/
Petit Sondage:
qui est déçu par le DS?
pas moi en tout cas
Mais par contre je suis un peu déçu par Mario 64 DS.C'est un bon jeu mais pas un mega hit (mais bon c'est un remake et j'avais deja fait l'opuc n64 donc c'est logique que j'eut un effet de deja vu)