Soul Calibur.

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Fin aps mal pour un mec qui a foutu sa DS en vente tellement il s'éclate dessus Parfois vaut se taire :roll:
Je ne l'ai pas vendu, c'était sur un coup de tête, j'étais énervé...mais je la vénère cette console, je vénère Nintendo et je n'ai pas honte...Mario 64 DS? je commence à acrocher à l'histoire, l'univers et à la maniabilité...
J'y ai gouté avant de critiquer MOI :roll: (c'est la guerre des :roll: mdr...)

Sinon, pour Soul Calibur, ça serait génial :P
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

DD >>> je pense que l'expression premier opus désigne plutôt Soul Blade sur PS1...
exilé!
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

supersamus a écrit :
Fin aps mal pour un mec qui a foutu sa DS en vente tellement il s'éclate dessus Parfois vaut se taire :roll:
Je ne l'ai pas vendu, c'était sur un coup de tête, j'étais énervé...mais je la vénère cette console, je vénère Nintendo et je n'ai pas honte...Mario 64 DS? je commence à acrocher à l'histoire, l'univers et à la maniabilité...
J'y ai gouté avant de critiquer MOI :roll: (c'est la guerre des :roll: mdr...)

Sinon, pour Soul Calibur, ça serait génial :P
Pareil, pleins la critique mais il faut l'avoir pour savoir
Sinon supersamus j'ai eut peur quand tu anonçais que tu vendais ta DS, je te rapelle que nos DS et nos Mario 64 DS on surement fait soute du canada dans le meme avion ^^
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

oui, en effet^^ en même que quelqu'un d'autre aussi, je crois que c'était *mega-luigi*, que d'émotion :-D
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Sérieux mettre SC I sur DS ça serait le détruire ce jeu. J 'éspère (en tant que grand fan de la version DC) que ce jeu sortira sur PSP; je vois bien la DS nous faire de la 3D correct, mais de la à améliorer le jeu et le rendre encore plus beau, je pense vraiment aps que la DS en soit capable.

PS : et me dites pas "ouais tas pas la DS donc ta gueule", parce que ce que je vois en images sur JV.com c 'est (avec quelques pixels de plus) ce que vous avez sur votre déesse (quel jeu de mot débile :roll: ).

PS2 : en fait jmen fous vu que mon frère achètera les deux :masque:
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

Faîtes un tour sur le Dojo ça risque de doucher votre enthousiasme...
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

ba suffit juste de voir le magasine , y'a que des jeux qui ont + de 2ans dessus

et puis 1 magasine d'amérique latine qui annonce une exclu ...laissez moi rire
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

tenuo a écrit :ba suffit juste de voir le magasine , y'a que des jeux qui ont + de 2ans dessus

et puis 1 magasine d'amérique latine qui annonce une exclu ...laissez moi rire
Euh, je crois que, c'est un magazine brésilien de Nintendo qui avait parlé en avant première de MGS TT. :euh:
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Neo-LORD a écrit :Sérieux mettre SC I sur DS ça serait le détruire ce jeu. J 'éspère (en tant que grand fan de la version DC) que ce jeu sortira sur PSP; je vois bien la DS nous faire de la 3D correct, mais de la à améliorer le jeu et le rendre encore plus beau, je pense vraiment aps que la DS en soit capable.

PS : et me dites pas "ouais tas pas la DS donc ta gueule", parce que ce que je vois en images sur JV.com c 'est (avec quelques pixels de plus) ce que vous avez sur votre déesse (quel jeu de mot débile :roll: ).

je ne parlais pas des graphisme que peut afficher la console mais de la sensation que procure l'utilisation du stylus, du strap, ou encore du doigt
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Durburz a écrit :
Neo-LORD a écrit :Sérieux mettre SC I sur DS ça serait le détruire ce jeu. J 'éspère (en tant que grand fan de la version DC) que ce jeu sortira sur PSP; je vois bien la DS nous faire de la 3D correct, mais de la à améliorer le jeu et le rendre encore plus beau, je pense vraiment aps que la DS en soit capable.

je ne parlais pas des graphisme que peut afficher la console mais de la sensation que procure l'utilisation du stylus, du strap, ou encore du doigt
Bah ça aussi j 'ai des doutes pour l 'utilisation : soit c 'est nul (on peut rien faire), soit c 'est top mortel (genre pour prendre le gars tu le prends avec le stylet).

PS : pour la sensation que te procure un doigt jpeux m 'en occuper Image

putain mais qu 'est-ce qui m 'arrive moi :?:
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Sauf que la sensation elle m'attire pas, car bon ca peut parait fou, mais remplcaez une souris par un stylet ca m'interesse pas, appuyez sur un écran j'appel pas ca de l'ionnovation, 'jai pas besoin d'avoir la DS et de gacehr 200 € pour savoir ce que vaut mario 64 DS car je l'ai fait et refait sur n64, et les mini jeu ne m'interesse pas le moins du monde (pas au poins de foutre 50 € manière), j'ai aps besoin d'avoir une console entre les mains pour savoir ce que c'est que d'appuyer sur un écran (je trouve celà meme lamentable comme idée :roll: , faut m'excuser, j'ai êut etre jsute passé l'age de la maternel et du envie de toucher tout ce que je trouve), ou de joeur a un fps avec un souris (parond un stylet). Concernant les autres jeu de la DS aucun n'est a meme de m'interesser pour le moment si ce n'est castlevania DS, c'est à dire le genre de jeu qui n'avait pas besoin de l'écran DS (et qui de toute façon n'a que réussi a lui trouver une utilisation sans interet aucune, a part faire piquer des crises de nerfs en cas d'erreur sur le joli dessin que le petit frère de 5 ans sera heureux de faire a notre place) et qui va a coup sur proposer une jouabilité normal (comprenez l'écran tactile a part pour le dessin ne servira probablment a rien), un peui comme SC d'ailleurs.

Pour en revenir a SC, j'espère en effet qu'il s'agira de soul blades, par respect pour soulcalibur évidemment.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Darkdamien a écrit :Sauf que la sensation elle m'attire pas, car bon ca peut parait fou, mais remplcaez une souris par un stylet ca m'interesse pas, appuyez sur un écran j'appel pas ca de l'ionnovation, 'jai pas besoin d'avoir la DS et de gacehr 200 € pour savoir ce que vaut mario 64 DS car je l'ai fait et refait sur n64, et les mini jeu ne m'interesse pas le moins du monde (pas au poins de foutre 50 € manière), j'ai aps besoin d'avoir une console entre les mains pour savoir ce que c'est que d'appuyer sur un écran (je trouve celà meme lamentable comme idée :roll: , faut m'excuser, j'ai êut etre jsute passé l'age de la maternel et du envie de toucher tout ce que je trouve), ou de joeur a un fps avec un souris (parond un stylet). Concernant les autres jeu de la DS aucun n'est a meme de m'interesser pour le moment si ce n'est castlevania DS, c'est à dire le genre de jeu qui n'avait pas besoin de l'écran DS (et qui de toute façon n'a que réussi a lui trouver une utilisation sans interet aucune, a part faire piquer des crises de nerfs en cas d'erreur sur le joli dessin que le petit frère de 5 ans sera heureux de faire a notre place) et qui va a coup sur proposer une jouabilité normal (comprenez l'écran tactile a part pour le dessin ne servira probablment a rien), un peui comme SC d'ailleurs.

Pour en revenir a SC, j'espère en effet qu'il s'agira de soul blades, par respect pour soulcalibur évidemment.
Image

Juste une réaction sur ça :
Darkdamien a écrit :Sauf que la sensation elle m'attire pas, car bon ca peut parait fou, mais remplcaez une souris par un stylet ca m'interesse pas, appuyez sur un écran j'appel pas ca de l'ionnovation
Ne trouves-tu pas que tu exagères un peu trop là ? Le stylet remplace la souris, où as-tu veux ça ? Tu n'as même pas vu assez jeu de pour prouver quoique ce soit.
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

darkdamien>> "appuyez sur un écran j'appel pas ca de l'innovation" pris comme ca oui, mais interagir directement sur la sufrace virtuel du jeu t'apelle ca comment (cf yoshi, kirby and co)? et agir sur le jeu par la voix qui puis est sans ajout de périphérique ou autre? tas déja vu ca sur une console (portable) ? enfin bref...

sinon la DS a aussi le droit davoir des jeux classic dans leur conception sans utilisation du tactil et avec un deuxieme ecran se servant de décharger le premier et/ou daméliorer linterface du jeu...car en lire certains tous les jeux devraient revolutionner le Gameplay ou le genre...

sinon concernant les capacités de la DS je peux dire une connerie mais jai cru comprendre que la console pouvait mouliner "seulement" 100 000 polygones secondes (comme la n64??) la ou la playstation (compatible systeme 12 tekken3:soulcalibur arcade) pouvait en calculer 300 000..

si cela est vrai le jeu serait alors (encore) plus carré que son homologue arcade? alors même si le rendu est meilleur ca risque de faire juste non? enfin wait and see comment on dit ...
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

j'ai trouvé des images du jeu au cas où ça vs interesse :
http://img35.exs.cx/img35/7090/soulcalibur128gq.jpg
http://img35.exs.cx/img35/6153/soulcalibur139sr.jpg
http://img35.exs.cx/img35/1631/soulcalibur154ss.jpg
http://img35.exs.cx/img35/5204/soulcalibur141la.jpg

enfin c ptet un fake ossi (ça parait tres laid mais si on reduit a la taille d'un ecran DS c'est deja mieu)
bobu
Mario
Mario

Message par bobu »

cest meme tres bien si on reduit a la taille de lecran ds surtout que le jeux nest surement pas fini et donc que les graphisme peuvent encore sameliorer enfin c surement un fac donc faut pas trop que je mexcite :-D

Répondre