Merci Microsoft...

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

kayl669a a écrit :je dois etre gogol parce que je trouve les fps carrement injouable avec une manette...
Gogol non, manchot peut etres lol.... En ce qui concerne le truc qui emule le clavie sourie bah c'est po mal mais bon....
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Sur le pc les fps c'est le top, counter strike sur le clavier souris c'est la crême des crêmes !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bof, je suis limite parfois a revendre mes fps PC (genre doom3) pour lres prendre sur conosle c'est dire ^^

tellemetn une question d'habitude ca ^^

Apres concernant CS, bah on la eu 2 mois avec halouc sur le live, ca nous a vite lasser, je comprendrais jamais pourquoi les gens aiment autant un fps si limité fin bon -_- fion attention je dis pas que c'est nul, jste que ca n'a rien d'exceptionnel c'est tout quoi, on trouve bien mieux(avant qu'on me dise tu n'y a jamais joué sur pc, je précise que j'ai déjà fait une nuit entière sur le jeu pour mon plus grand malheur^^)
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

je veux bien que la manette ne soit pas si minable que ca pour jouer au fps, mais quand on compare la maniabilité et la précision d'un combi souris+ clavier et une manette, y a quand mem pas photo
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Darkdamien a écrit :Bof, je suis limite parfois a revendre mes fps PC (genre doom3) pour lres prendre sur conosle c'est dire ^^

tellemetn une question d'habitude ca ^^

Apres concernant CS, bah on la eu 2 mois avec halouc sur le live, ca nous a vite lasser, je comprendrais jamais pourquoi les gens aiment autant un fps si limité fin bon -_- fion attention je dis pas que c'est nul, jste que ca n'a rien d'exceptionnel c'est tout quoi, on trouve bien mieux(avant qu'on me dise tu n'y a jamais joué sur pc, je précise que j'ai déjà fait une nuit entière sur le jeu pour mon plus grand malheur^^)
C'est limité , mais une fois que l'ont y joue on me peut plus arrêter ! :-D
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

kayl669a a écrit :je veux bien que la manette ne soit pas si minable que ca pour jouer au fps, mais quand on compare la maniabilité et la précision d'un combi souris+ clavier et une manette, y a quand mem pas photo
Autant sur N64, PSone, etc... perso j'ai toujours trouver les FPS immonde niveau jouabiliter (Meme GOLDENEYE, et PERFECT DARK reste vraiment handicapant), autant la je trouve que c'est largement ameliorer.
Serieux franchement HALO est actuellement ce qu'on fait de mieux, les default du 1 comme les vehicules on ete corriger, les autres FPS meme si on le même style reste pratiquement tous en dessous.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah moi je jouais meme a quake 3 sur DC online en plus et contre des mecs ayant le clavier et je trouvais ca vraiment super joauble :-D

Alors qu'on me met un clavier entre les mains et paf plus personne je deveins une pure quiche incapable de lutter face au autres joueurs ^^!

Tout dépend de la configuration, a de tres rares exception pret (espion pour cibles et nightfire par ex), une fois la bonne config trouvé on s'en sort parfaitement.

Mais bon je parle ent ant qu'habitué de la manette, mais bon comme je le disais plus haut, j'ai joué avec une manette contre des duo clavier / souris, et sur un jeux comme quake pas du tout fait pour la manette (DC), et pourtant je 'men sortias parfaitement, j'étais rarement dernier ;)

A mon sens il n'y a pas de configuration meilleur qu'une autre, juste des habitudes de joueur et des joueurs bon ou mauvais.

Apres comme la dit haloman, halo est un des fps les plus jouable qui soit, pensé entièrement pour la manette, je vos mal ce qu'il y a à redire a son sujet ;)
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Ben HAlo , faut dire que c'est halo quoi ...

O_o

Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Oui oui je sui daccord faut relativiser, tout est une question d'habitude !
mais si on parle dans l'absolu, au niveau precision, je pense quand mem qu'il n'y a pas photo... va fourguer une manette aux pros de CS, je pense pas qu'ils soient d'accord lol
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Oui mais bon un FPS console a été adpater pour le PAD, Counter strik a ete adapter pour le duo sourie/clavier.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

kayl669a a écrit :Oui oui je sui daccord faut relativiser, tout est une question d'habitude !
mais si on parle dans l'absolu, au niveau precision, je pense quand mem qu'il n'y a pas photo... va fourguer une manette aux pros de CS, je pense pas qu'ils soient d'accord lol
Bah tu sais j'ai déjà vu des tueurs sur xbox sur le live, le mec on arrivait a trois dessus et on finissais a matter la fin de la aprtie apr la caméra d'un autre sans que le gars 'nest était inquiété si tu vois ce que je veux dire :)
Vulcan x
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Vulcan x »

Fable n'est pas super beau mais bon...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Vulcan x a écrit :Fable n'est pas super beau mais bon...
:non2:

Pfff le jeux regorge d'effet, niveau detaille y'a rien a redire, et les texture ainsi que le reste dans d'exelente facture.... Apres niveau esthetique et bien tous es parfaitement choisie.

Serieux la ou personne ne peut dessendre c'est au niveau du graphisme et de l'esthetique globale du jeux qui vachement soigner.
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Haloman a écrit : Pfff le jeux regorge d'effet, niveau detaille y'a rien a redire, et les texture ainsi que le reste dans d'exelente facture.... Apres niveau esthetique et bien tous es parfaitement choisie.

Serieux la ou personne ne peut dessendre c'est au niveau du graphisme et de l'esthetique globale du jeux qui vachement soigner.
sauf au nivo des pieds de hobbit du personnage enfant... g t mdr
Vulcan x a écrit :Fable n'est pas super beau mais bon...
Quel rapport ?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Lol aucun rapport en effet, en plus fable est un des plus beaux jeux que j'ai vu sur xbox, cette remarque est autant hors sujet que ridicule :masque:

Répondre