Sword of mana ?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Master123
Mario
Mario

Message par Master123 »

Meme si se n'est pas le meilleur de la série, c'est un bon jeu en soit. À mon avie, meme s'il ne vaut pas secret of mana, c'est tout de même un jeu a posséder sur gba si vous aimer le style.
Longue vie a Nintendo !!!!!
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Et secret of mana il est sortit sur GBA ?
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

non il n'est pas sortie sur GBA malheureusement....
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Guwanger
Mario Bros
Mario Bros

Message par Guwanger »

kayl669a a écrit :comparé a un secret of mana il est carrement a gerber je trouve
Faut comparer ce qui est comparable...

Moi je trouve que Star Ocean est a gerber par rapport à Star Ocean 3: Til the End of Time
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

tristesse a écrit :
kayl669a a écrit :comparé a un secret of mana il est carrement a gerber je trouve
Faut comparer ce qui est comparable...

Moi je trouve que Star Ocean est a gerber par rapport à Star Ocean 3: Til the End of Time
C'est koi star ocean ?
C'est sortit sur GBA ?
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Arlequin
Luigi
Luigi

Message par Arlequin »

tristesse a écrit : Moi je trouve que Star Ocean est a gerber par rapport à Star Ocean 3: Til the End of Time
Je vois ce que tu veux dire.
Le fait ici est que Secret of Mana et Sword of Mana sont techniquement très proches (ce qui n'est pas vraiment le cas des deux SO), ce qui rend la comparaison en terme de gameplay plus facile et, à vrai dire, plutôt possible... :-D
ashuit a écrit : C'est koi star ocean ?
C'est sortit sur GBA ?
Star Ocean est une série réputée de RPG, dont le troisième volet vient de sortir sur PS2 (et que j'ai d'ailleurs plutôt apprécié^^).
Il n'existe pas je pense sur GBA, mais un épisode a vu le jour sur GBColor, qui n'a apparemment pas déplacé des montagnes. Il n'y a pas d'épisode GC non plus...
Etre et ne pas être, voilà la question. A moins que ce ne soit une réponse...
Burnioul
Mario Bros
Mario Bros

Message par Burnioul »

tristesse a écrit :Moi je trouve que Star Ocean est a gerber par rapport à Star Ocean 3: Til the End of Time
Pourrais-tu développer un chouia ton avis, car là ca m'intéresse :-D
Guwanger
Mario Bros
Mario Bros

Message par Guwanger »

Bon, l'exemple est peut etre pas le plus pertinent, mais l'idée est la. Meme si les deux jeux sont enormement proches en termes de graphismes, il est evident que Sword of Mana allait etre bcp plus poussé.

D'ailleurs perso je trouve que Star Ocean explose Secret of Mana mais bon. ;)

Nan mais je comprend bien votre colere de repomper sans vergogne un scenario qui a depuis ete vu et revu mais bon, n'ayant pas eu le courage de faire Mystic Quest pour cause de nausée, j'ai ete franchement tres heureux de voir Sword of Mana arriver.

@Burnioul: Je veux dire qu'entre les 2 Star Ocean, rien n'est comparable. Meme si je trouve les deux SoM enormement comparables, il est evident que le scenario provoque un gouffre assez enorme.
Burnioul
Mario Bros
Mario Bros

Message par Burnioul »

Beh perso je te dirais que je trouve Star Ocean plus profond que Till The End of Time qui est assez cliché :-D

Répondre