Sword of mana ?
C'est koi star ocean ?tristesse a écrit :Faut comparer ce qui est comparable...kayl669a a écrit :comparé a un secret of mana il est carrement a gerber je trouve
Moi je trouve que Star Ocean est a gerber par rapport à Star Ocean 3: Til the End of Time
C'est sortit sur GBA ?
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Luigi
Je vois ce que tu veux dire.tristesse a écrit : Moi je trouve que Star Ocean est a gerber par rapport à Star Ocean 3: Til the End of Time
Le fait ici est que Secret of Mana et Sword of Mana sont techniquement très proches (ce qui n'est pas vraiment le cas des deux SO), ce qui rend la comparaison en terme de gameplay plus facile et, à vrai dire, plutôt possible...

Star Ocean est une série réputée de RPG, dont le troisième volet vient de sortir sur PS2 (et que j'ai d'ailleurs plutôt apprécié^^).ashuit a écrit : C'est koi star ocean ?
C'est sortit sur GBA ?
Il n'existe pas je pense sur GBA, mais un épisode a vu le jour sur GBColor, qui n'a apparemment pas déplacé des montagnes. Il n'y a pas d'épisode GC non plus...
Etre et ne pas être, voilà la question. A moins que ce ne soit une réponse...
-
- Mario Bros
Bon, l'exemple est peut etre pas le plus pertinent, mais l'idée est la. Meme si les deux jeux sont enormement proches en termes de graphismes, il est evident que Sword of Mana allait etre bcp plus poussé.
D'ailleurs perso je trouve que Star Ocean explose Secret of Mana mais bon.
Nan mais je comprend bien votre colere de repomper sans vergogne un scenario qui a depuis ete vu et revu mais bon, n'ayant pas eu le courage de faire Mystic Quest pour cause de nausée, j'ai ete franchement tres heureux de voir Sword of Mana arriver.
@Burnioul: Je veux dire qu'entre les 2 Star Ocean, rien n'est comparable. Meme si je trouve les deux SoM enormement comparables, il est evident que le scenario provoque un gouffre assez enorme.
D'ailleurs perso je trouve que Star Ocean explose Secret of Mana mais bon.

Nan mais je comprend bien votre colere de repomper sans vergogne un scenario qui a depuis ete vu et revu mais bon, n'ayant pas eu le courage de faire Mystic Quest pour cause de nausée, j'ai ete franchement tres heureux de voir Sword of Mana arriver.
@Burnioul: Je veux dire qu'entre les 2 Star Ocean, rien n'est comparable. Meme si je trouve les deux SoM enormement comparables, il est evident que le scenario provoque un gouffre assez enorme.