L'import de la DS aux USA est-il possible?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Trygun666
Mario
Mario

Message par Trygun666 »

jax a écrit :
Trygun666 a écrit :Merci beaucoup djSeto je vole tt de suite sur ces site et sinon Jax j'ai chercher sur google en tapant "ds import usa" jai fait plein d'autre version, j'ai chercher dans plein de site de nintendo et j'ai eu quelque info mais rien de bien j'ai été sur ebay je me suis aperçu que c'était des enchère donc pas pour moi.

Et aussi j'ai etendu dire que les prise au USA était pas de la m^me puissance que nous? si c'est vrai comment sa va se passer avec ladaptateur et la batterie ? si celui de GBA SP marche pour la DS c'est bon je prendrerai le mien.
je suis plié de rire.

Quand je dis chercher c'est pas sur notre ami google mais avec la fonction recherche de ce forum! :-D
et beh quece que tu croix que je suis entrain de fair Jax? non non je ne discute pas du tt de la DS sur les forum je plante des choux et je nourris les cochon de ma ferme. :boulet:
DjSeto
Mario Bros
Mario Bros

Message par DjSeto »

ryoga.hibiki a écrit :trop tard tous le monde est affolé!! :-o
Non pas moi :P

Si ma console doit avoir un problème de fabrication ben tant pis je la renverrai, je serais juste dégouté d'attendre au moins 2 semaines.

Mais bon Nintendo fait du bon boulot donc normalement aucun soucis.
ryoga.hibiki
Mario
Mario

Message par ryoga.hibiki »

ok tu me soulage djseto! heureusement que t'es là :-D
Kocobé
Super Mario
Super Mario

Message par Kocobé »

Juste un renseignement, si on ne l'achete pas en ligne et qu'on se la fasse envoyer par une connaissance depuis les US, y a t'il une réelle économie ? (en admettant qu'on ne se fasse pas choper par la douane...)

--
Coco banane revient et il est pas content !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non ! En fait si il est tres content parce que la DS arrive bientôt !

Alors Coco banane revient, et il est très content !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trygun666
Mario
Mario

Message par Trygun666 »

J'ai une petite question qui n'est plus trop en raport avec ce topic mais maintenant que je vais l'importer quelqun peut me dire si (mais question sont sur le online de DS)
1) Payant
2) ou je pourrai me connecter
3) pourraije si je suis dans une petite ville jouer avec un pote qui es a lotre bou de la ville?
Taliesin
Mario Bros
Mario Bros

Message par Taliesin »

pour ce qui est de la prise suffit de regarder le transforamteur...perso moi j avais acheter un pc portable au stat et g juste couper la prise et mis une prise d ici(suisse=230 v aussi ms prise differente) et le transfo a fait le reste..sinon m en fous g un transformateur suisse -usa.......
g une autre question...si les jeux DS sont pas zoner sera t il de mm avec les jeux GBA?? j explique est ce que je vais pouvoir jouer a mes jeux GBA euo sur ma DS usa(que je vais recevoir fin de ce mois normalement...g hate lol)???
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

J'ai posé deux question a Play-asia, et j'ai eu ma réponse !
The DS's language can be changed to French. The booklet will be in English for the US model and Japanese for the Japanese model.
Pas de notice en francais puisque 'est une DS US et non pas canadienne !

Et j'ai demandé quel adaptateur de prise il fallait pour le 110-220 V ( en fait je leur ai demandé si l'adapteur là ( http://www.play-asia.com/paOS-13-71-9h-70-eur-4-6.html ) était compatible en France et...
Yes, you can use this adapter but you will also need the travel plug for
France.
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-2q-70-hy.html
Traduction : Oui, vous pouvez utiliser cet adaptateur mais vous aurez besoin aussi du bouchon du voyage pour
France.
En fait, il faut les 2 !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
dani
Mario Bros
Mario Bros

Message par dani »

J'ai une chtite question, j'ai fait plusieurs topics mais la réponse est toujours vague. Pour recharger la batterie de la DS, de quoi on a besoin ? Est ce qu'un cable est fourni ? Est ce que l'adapateur gba (non sp) fonctionne ?
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

*méga-luigi* a écrit :J'ai posé deux question a Play-asia, et j'ai eu ma réponse !
The DS's language can be changed to French. The booklet will be in English for the US model and Japanese for the Japanese model.
Pas de notice en francais puisque 'est une DS US et non pas canadienne !

Et j'ai demandé quel adaptateur de prise il fallait pour le 110-220 V ( en fait je leur ai demandé si l'adapteur là ( http://www.play-asia.com/paOS-13-71-9h-70-eur-4-6.html ) était compatible en France et...
Yes, you can use this adapter but you will also need the travel plug for
France.
Traduction : Oui, vous pouvez utiliser cet adaptateur mais vous aurez besoin aussi du bouchon du voyage pour
France.
En fait, il faut les 2 !^^
Juste au dessus de ton message ( et dans mon auto citation ) tu trouve la réponse dans les 2 premiers liens ( en gros, il faut avoir ca pour charger un DS US en France !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
DjSeto
Mario Bros
Mario Bros

Message par DjSeto »

Pour recharger la batterie DS tu as 2 solutions.

-Soit le chargeur GBA SP(donc le tiens ne marchera pas vu que c'est un GBA)
-Soit http://www.play-asia.com/paOS-13-71-9h-70-eur-4-6.html + http://www.play-asia.com/paOS-13-71-2q-70-hy.html

Voila :-D
Dernière modification par DjSeto le dim. 14 nov. 2004 - 15:45, modifié 1 fois.
DjSeto
Mario Bros
Mario Bros

Message par DjSeto »

Coco banane a écrit :Juste un renseignement, si on ne l'achete pas en ligne et qu'on se la fasse envoyer par une connaissance depuis les US, y a t'il une réelle économie ? (en admettant qu'on ne se fasse pas choper par la douane...)

--
Coco banane revient et il est pas content !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non ! En fait si il est tres content parce que la DS arrive bientôt !

Alors Coco banane revient, et il est très content !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Surement vu que ta connaissance va l'acheter 149$ et non 169$ comme la plupart des sites d'import(à part lik-sang).
Il peut aussi te l'envoyer en courrier normal donc tu payeras moins chère que UPS ou EMS par exemple mais ça sera surement plus long.
DjSeto
Mario Bros
Mario Bros

Message par DjSeto »

Trygun666 a écrit :J'ai une petite question qui n'est plus trop en raport avec ce topic mais maintenant que je vais l'importer quelqun peut me dire si (mais question sont sur le online de DS)
1) Payant
2) ou je pourrai me connecter
3) pourraije si je suis dans une petite ville jouer avec un pote qui es a lotre bou de la ville?
Il n'y a encore aucune info officielle sur le online DS.

A part que Nintendo a crée les premiers prototypes pour le wireless voice chat(chat vocal sans fil), Bandai a révélé déjà avoir une interraction excellente DS avec les PC, Square Enix a égalemment indiqué qu'il était en train d'expérimenter un dispositif pour interragir avec son service PlayOnline" (qu'utilise déjà FF XI entre autres), et que d'autres dévelloppeurs ont confirmés déjà avoir un système opérationnel network reliant 32 consoles.

C'est tout ce que l'on sait.

Aucune info sur le reste.

Pour l'histoire de jouer avec ton pote il faut qu'il soit à une certaine distance sinon ça ne sera pas possible pour l'instant mais je ne me souviens plus à combien de mètres maximum(je crois que Benn le sait mais j'en suis pas sûr).
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Non, on sait que nintendo travaille sur les infrastructure qui permettrons de jouer au jeux NDS online. Le online sur DS sera donc bien une réalité.
exilé!
dani
Mario Bros
Mario Bros

Message par dani »

sur play-asia, dans contenu de la boite y a marqué "adaptateur secteur 110v". Bizarre parce que dans les images de la boite y avait pas d'adaptateur secteur. Sinon le mieux c'est play-asia ou lik-sang ? J'ai une pref pour lik-sang mais sans avoir commandé chez eux auparavant alors ...
Trygun666
Mario
Mario

Message par Trygun666 »

La distance ses de 30 à 100 feet sois 10 à 30 mètre
Sa me fait chier comme m^me moi je veu pas payer un abonnement ou au moins ps trop chère sur se coup la nintendo pourrai preciser vu que sa console sor dans 2 semaine au USA

Répondre