--------------->FABLE = BOMBE :-))))))))

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

chico426 a écrit :Bon ca va, g un moment dinatention, vous allez pas en faire un fromage quand même, g mal ecrit ok! c bon maintenant
c 'etait pas particulierement pour toi chico, je sais que c'est pas trop ton habitude
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

chico426 a écrit :Je n'ai pas voulu dire ca, ce n'est pas parce que j'aime pas la XBOX que j'ecris mal, mais je voulais dire que comme ce n'est trop mon actu cette console, je ne vais pas passer 2 heures a ecrire mon message sur ça, c'est sur que je vais plus maplisué en écrivant sur burnout 3 ou même Halo (que g sur PC bien sur)

Dsl de t'avoir fait de la peine ! escuse me haloman !!!
Tu m'a pas fait la peine.... je respecte les gout de chaque personne mais j'aime pas le flood, et les topic non argumenté.
Dire que la Xbox c'est une daube c'est une chose, mais l'expliquer en est une autre ;-) , je sais par exemple un gars comme Count Dooku n'aime pas la xbox car a lire ces topic il est plutot axer RPG JAPONAIS et que les FPS, et jeux de bourrin ne sont pas sa tasse de thé donc la je comprend le pourquoi...
Apres vus que tu dit ne pas suivre l'actualiter, donc evite de parler des jeux car serieux ta pas l'erent d'avoir saisie tres bien le principe de fable... car pour moi Fable est un Morrowind bcp plus profond dans l'aspect relation Joueur/ PNJ, et avec un systeme plus console et surtout un design moin austère.
chico426
Mario Bros
Mario Bros

Message par chico426 »

Ben alors il va faloir que je relise une preview de Fbale alors , mercu haloman
Sasuke, il a vraiment le style ce gars !

Regardez moi ca :

Cliquez ici
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

En gros pour te donner un point de vue.

Imagine un tueur menacer une famille de piquer son fric, etc......
A ce moment la comme par hazard tu es dans le coin (Fable a un scryptage special car c'est ce scryptage peut etres pertuber si un evenement a eu lieu... enfin bref trop dure a expliquer).
Le tueur te vois et t'envoie des menaces donc a ce moment plusieur choix arrive mais sans etres en question... tu peux decider de changer d'avis a tous moment.
Ces choix sont
->Aider la famille
->Fuir
->Aider le voleur
->Tuer tous le monde

Si tu aides la famille, tu auras fais un acte heroique et donc cette derniere ainsi que des personne au alentour te respecterons.

Si tu as fuie, bah en gros c'est du neutre.

Si tu as aider le voleur et bien la plusieur reaction pourrais s'enclencher
->Le tueur va t'accepter avec lui.
->Le tueur va vouloir se battre, furieux que tu as fais le boulot a sa place
->Prendre peur.

Voila en gros pour montrer a quoi ressemble l'interaction de Fable dans une version assez allegé ;-) , mais rien ne deroule comme un FF car comme le dit chaque test chaque partie est unique.
Car imagine que dans la base le tueur devait allez attaquer une banque, mais se dernier a ete retarder par un evenement donc allez se venger sur la famille... mais si tu fais plusieur autres partie peut etres que le tueur sera mort avant, que l'evenement de retard n'a jamais eu lieu, ou alors l'evenement etait plus tard...
chico426
Mario Bros
Mario Bros

Message par chico426 »

merci, ceci ma lére pas mal mais bon, je ne pourrais jamais juger
Sasuke, il a vraiment le style ce gars !

Regardez moi ca :

Cliquez ici
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Ce que tu as dit Haloman m'a decidé de me prendre une Xbox ... bien joué ! :)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

StuPefLip a écrit :Ce que tu as dit Haloman m'a decidé de me prendre une Xbox ... bien joué ! :)
Tes pas le seul, a vrai dire au début j'attendais aps spécialement le jeu, je pensais le prendre mais bon c'était aps une priorité, mais bon déjà apres avoir vu les notes il començait a m'nteresser nettement plus, et maintneant a force d'en entrendre parler j'ai de plus en plus envie de le prendre, bon c'est clair que ma plus grosse attente c'est plutot Halo2 mais là ce petit fable m'attire de plus en plus, on va pouvoir a priori faire un topic dessus quand il sera sortit et raconter nos expérience vécu ds le jeu (un peu a la manière de morrowind un long topic avait était créé dessus et permettait de parler de nos aventures) sauf que là ca va etre encore plus diversifier normalement (enfin espérons), truc que je me demande quand meme est-ce que les temps de chargement seront aussi infame que ds morrowind, car ds ce dernier c'était un vrai supplice a chaque fois qu'on lancé la partie on se bouffait de ses chargement... Ou lorsqu'on changeait de lieu (le pire étant lorsqu'on devait recharger la partie a cause d'une mort prématuré...), bref si morrowind avait un défaut de taille c'était les chargements (justifié remarque par la l'immensité des univers et par l'importance de toutes les intereactions possibles a l'intérieur).
Bref de ce coté là fable me fait un peu peur mais a part ca ca a l'air d'etre du tout bon :)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Morrowind meme si il est d'une richesse que seul les mauvaise fois peuvent critiquer avait ces clair ce default de chargement de 5 minutes, soupoudrez d'un framerate et d'animation saccader... pour le reste c'etait vraiment du tous bon si on acceptait son coter assez morbide.

Pour fable deja l'animation et le framerate a l'aire bcp plus fluide et avec des graphisme plus bo (IGN precise que ces le plus bo RPG qui lui a ete donner de voir). Pour les chargement ces a voir si celui si est en streaming ou pas.
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Je recherche en cette xbox ce que je n'est pas avec ma game cube, des fps qui tue et des très bon rpg ... Enfin je suis sure, j'attends les fêtes pour les offres spécial ! Vous m'avez convaincu , je prendrais pas tout de suite le Live , en faite je sais pas trop parce que ma mère veut que je travaille cette année pour mon brevet, alors il faudrait que je me surpasse quoi ... Mais bon j'ai pris de bonnes résolution ! :-D
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Je recherche en cette xbox ce que je n'est pas avec ma game cube, des fps qui tue et des très bon rpg ... Enfin je suis sure, j'attends les fêtes pour les offres spécial ! Vous m'avez convaincu , je prendrais pas tout de suite le Live , en faite je sais pas trop parce que ma mère veut que je travaille cette année pour mon brevet, alors il faudrait que je me surpasse quoi ... Mais bon j'ai pris de bonnes résolution ! :-D

avantoux
Luigi
Luigi

Message par avantoux »

Haloman a écrit :Morrowind meme si il est d'une richesse que seul les mauvaise fois peuvent critiquer avait ces clair ce default de chargement de 5 minutes, soupoudrez d'un framerate et d'animation saccader... pour le reste c'etait vraiment du tous bon si on acceptait son coter assez morbide.

Pour fable deja l'animation et le framerate a l'aire bcp plus fluide et avec des graphisme plus bo (IGN precise que ces le plus bo RPG qui lui a ete donner de voir). Pour les chargement ces a voir si celui si est en streaming ou pas.
morowin etait un portage pc aussi. Fable est une exclu et donc semble etre optimisé pour la x box. En meme temps avec tout le temps qu'ils ont mis pour le sortir :roll:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

avantoux a écrit :
Haloman a écrit :Morrowind meme si il est d'une richesse que seul les mauvaise fois peuvent critiquer avait ces clair ce default de chargement de 5 minutes, soupoudrez d'un framerate et d'animation saccader... pour le reste c'etait vraiment du tous bon si on acceptait son coter assez morbide.

morowin etait un portage pc aussi. Fable est une exclu et donc semble etre optimisé pour la x box. En meme temps avec tout le temps qu'ils ont mis pour le sortir :roll:
Sans oublier que la version Xbox est l'equivalent 1.0 de la version PC qui pour rappel est enormement bugguer meme si c'est pas un defautl pour finir le jeux....
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Ouai ce temps de chargement et l'animation saccader saccage quand même le jeu à mes yeux. En tout cas , ça fait partie des grios points noirs qui m'ont pousser à lacher ce jeu, dont beaucoup parlaient comme d'une bombe! Dommage, parce que si on ne peut pas lui enlever quelque chose, c'est effectivement sa richesse! On s'en aperçoit dès les premières parties et je pense que ça doit aller qu'en s'amplifiant!

Bon pour Fable, j'attends vos tests hein!! :)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

c'est clair que ce jeu a l'air d'être une bombe! il est certainement le jeu le plus attendu sur xbox pour ce noël!
maintenant que j'ai une xbox, fable devient un achat impératif. d'autant que le jeu est déjà à 50€ sur amazon...
avec ToS qui sort peu aprés, ça fait 2 excellents rpg pour ce noël! :-D
y'a-t-il un bon rpg sur ps2 qui sort pour noël?
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

totti10 a écrit : avec ToS qui sort peu aprés, ça fait 2 excellents rpg pour ce noël! :-D
y'a-t-il un bon rpg sur ps2 qui sort pour noël?
(Oublie pas Baten Kaitos en us :-D ). Ben sinon sur ps2 ( ou les autres consoles) je pense que le Tiers âge fera son effet! et sera sûrement parmi les jeux que je prendrais, si il s'avère être le hit que j'éspère.

Répondre