un peu de nouveau dans la gamme player choice
Très sincèrement je crois que tout le monde sera d'accord pour dire que Mario Party 5 est à essayer avant d'acheter. Sauf si tu as plein d'amis, des manettes et de longues soirées d'hiver (ce qui n'est pour l'instant pas trop le cas !). Personnellement je préfère Mario Party 4. Mais là tout est question de goûts...
je n'ai pas essyer
partie 5 mais j'ai vu des images...ect mais
parti 4 est génial je l'ai finit !

http://sonicbeach.forumactif.com/index.forum !
Un Koh lanta recré ! Mais...sur le net retrouvez moi ! Il faut avoir beaucoup de membre !
Un Koh lanta recré ! Mais...sur le net retrouvez moi ! Il faut avoir beaucoup de membre !
-
- Mario
Au Japon il existe des packs de 2 jeux Nintendo à 60€ (environ), je ne me rappelle plus des jeux disponibles avec ce type de packs mais j'ai vu ça dans LMO (Le Magazine Officiel) qui vient de sortir (le numéro 26).
C'est une alternative aux Player's Choice (Choix des Joueurs), mais on est obligé d'en acheter 2 en même temps.
edit: Cette offre se nomme "W Packs" et les jeux disponibles sont Kirby Air Ride, Custom Robo, Mario Kart : Double Dash!!, Super Smash Bros. Melee et Mario Party 5.
Il existe une autre offre: Pikmin 1 et 2 pour 68€ ainsi que Donkey Konga 1 et 2 pour 56€.
Dire que Custom Robo, Pikmin 2 et les Donkey Konga ne sont toujours pas sortis en France.
C'est une alternative aux Player's Choice (Choix des Joueurs), mais on est obligé d'en acheter 2 en même temps.
edit: Cette offre se nomme "W Packs" et les jeux disponibles sont Kirby Air Ride, Custom Robo, Mario Kart : Double Dash!!, Super Smash Bros. Melee et Mario Party 5.
Il existe une autre offre: Pikmin 1 et 2 pour 68€ ainsi que Donkey Konga 1 et 2 pour 56€.
Dire que Custom Robo, Pikmin 2 et les Donkey Konga ne sont toujours pas sortis en France.

Pour devenir un Nintendo VIP, cliquez ICI
-
- Silver Mario
Moi, je préfère largement le 5 ou 4 ( Mario Party )
ans le 4, on avait des temps de chargement horrible, ce qui coupait les fous-rires !
Dans le 5, ils ont repris les espris étoiles de Paper Mario, ils ont mis de superbes musiques, enfin beaucoup quoi...
Pour que Kirby Air Ride passe en choix des joueurs, il faut un an et de bonnes ventes ( donc à la fin de l'année prochaine ce sera bon !
: Pour les bonnes ventes : quand les gens croiront encore à Total Cube qui lui met 11 ou Edge 3/10 Joypad 6/10 ou Jeuxvidéo magazine 9/20
Pour une fois que je sus d'accord avec l'officiel : 8/10 ILS LES MERITE !
Costum Robo a peu de chance de sortir en France parce que un jeu de combats de Robots, ca branche pas trop les europpéns...
ans le 4, on avait des temps de chargement horrible, ce qui coupait les fous-rires !
Dans le 5, ils ont repris les espris étoiles de Paper Mario, ils ont mis de superbes musiques, enfin beaucoup quoi...
Pour que Kirby Air Ride passe en choix des joueurs, il faut un an et de bonnes ventes ( donc à la fin de l'année prochaine ce sera bon !

Pour une fois que je sus d'accord avec l'officiel : 8/10 ILS LES MERITE !
Costum Robo a peu de chance de sortir en France parce que un jeu de combats de Robots, ca branche pas trop les europpéns...
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.