LE NOUVEAU ZELDA
oué mdr ^^Trygun666 a écrit :hou la la du calme on est pas dans une secte là detent toi
et d'ailleur je n'ai rien contre les sms il se sont crée car les marque de mobiles on limiter les caracteres possible et les gens pour dire le plus de chose dans leur message on raccourci leur ecriture
surtout que "ok" c pas du SMS ....
lol
nan c'etai juste pour repondre vite fai koi

j'ai absolument rien contre toi ^^ (bienvenu parmi nous dailleur)
(j'en dirai pas autant pour GameMB qui se prend pour plus creatif et meilleur que Myiamoto avec son QI de 140 !!)
osefTrygun666 a écrit :hou la la du calme on est pas dans une secte là detent toi
et d'ailleur je n'ai rien contre les sms il se sont crée car les marque de mobiles on limiter les caracteres possible et les gens pour dire le plus de chose dans leur message on raccourci leur ecriture
GameMB c'est marrant il est comme dans ghostbusters ^^
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
merci ces simpas que tu me comprenne et au faite tu a changer de profil?Benn a écrit :oué mdr ^^Trygun666 a écrit :hou la la du calme on est pas dans une secte là detent toi
surtout que "ok" c pas du SMS ....
lol
nan c'etai juste pour repondre vite fai koi
j'ai absolument rien contre toi ^^ (bienvenu parmi nous dailleur)
(j'en dirai pas autant pour GameMB qui se prend pour plus creatif et meilleur que Myiamoto avec son QI de 140 !!)
Dernière modification par Trygun666 le jeu. 01 juil. 2004 - 10:29, modifié 2 fois.
je ne comprend rien a se que tu veut dire et ces quoi ton film?thib a écrit :osefTrygun666 a écrit :hou la la du calme on est pas dans une secte là detent toi
GameMB c'est marrant il est comme dans ghostbusters ^^
Dernière modification par Trygun666 le mer. 30 juin 2004 - 10:29, modifié 1 fois.
Je cori que t'as du selectionner : desactiver le BBCode dans ce message paske tous tes quotent foirent a mort.
POur GameMB et Ghostbusters tu compendras quand tu le connaitra mieux
POur GameMB et Ghostbusters tu compendras quand tu le connaitra mieux

"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Pour éclaircir l'affaire de l'avatar :
L'avatar superbe de Benn en ce moment est celui que je met en avatar msn depuis 2 semaines (autrement dit avant qu'il le mette sur PN).
C'est aussi accessoirement une image qui servira d'intro a la 2e partie de ma vidéo DoD : Bien Bruyant (2e partie : FFA Style)
Benn si tu veux voir l'intro t'as qu'a descendre 2 étages.
Gros fakor ^^
Vive la technique de la kqrot kan meme.
L'avatar superbe de Benn en ce moment est celui que je met en avatar msn depuis 2 semaines (autrement dit avant qu'il le mette sur PN).
C'est aussi accessoirement une image qui servira d'intro a la 2e partie de ma vidéo DoD : Bien Bruyant (2e partie : FFA Style)
Gros fakor ^^
heureusement que je te l'ai passé cet avatar kan memethib a écrit :Pour éclaircir l'affaire de l'avatar :
Gros fakor ^^

Tu crois pas que t'y participe un peu en postant ça alors quechico426 a écrit :On est la pour parler du nouveau zelda et non avatar et de lien mort
1°)T'as rien a voir avec la discussion.
2°)Dans le post juste au dessus j'affirme ma décision d'arreter de détourner ce topic.
Au passage signalons que ce topic est au moins le 10e sur le futur Zelda.