Ou est passer tout ça

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

C'est clair qu'au fond s'il n'y avait pas eu Zelda cet E3 aurait été d'une médiocrité absolue pour Nintendo, peu de jeux présentés, pratiquement pas de jeux intéressants de la part des éditeurs tiers...
Heureusement que Link était là pour maintenir l'illusion! ;-)
Image
foxinou
Mario
Mario

Message par foxinou »

hum dire presque pas de jeu intéressant des editeurs tiers c'est un peu faux
il vaut mieu dire que il n'y a aucun de nouveau annoncé pratiquement
parceque les bombes ou bons jeux que seront re4, killer 7 ect c'est pas rien non plus
il a surtout eu kasi aucune annonce de nouveaux jeux des editeurs tiers
c'est la le gros probleme
Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un :)
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

En tout cas, Nintendo a su voler la vedette aux autres jeux (rappelez vous de l 'E3 de l 'année dernière pour Nintendo :blasé: )
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

foxinou a écrit :hum dire presque pas de jeu intéressant des editeurs tiers c'est un peu faux
il vaut mieu dire que il n'y a aucun de nouveau annoncé pratiquement
parceque les bombes ou bons jeux que seront re4, killer 7 ect c'est pas rien non plus
il a surtout eu kasi aucune annonce de nouveaux jeux des editeurs tiers
c'est la le gros probleme
Ben oui c'est ce que je voulais dire, et puis les RE4, Killer 7 et autres Viewtiful Joe 2 je m'en fous un peu, moi (avis perso bien sûr :) ).
Il n'y a rien eu de nouveau quasiment... comme gros jeux en tous cas...
Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

C'était deja mieu que microsoft.Aucune surprise de leur part, simplement des jeux auquelle on conaissait deja l'existance et auquelle on avait deja vu pas mal de vidéos.Enfin l'année derniere c'était l'E3 microsoft cette année c'est celui de nintendo, chacun son tour :P
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

Maitre-Olokin a écrit :C'était deja mieu que microsoft.Aucune surprise de leur part, simplement des jeux auquelle on conaissait deja l'existance et auquelle on avait deja vu pas mal de vidéos.Enfin l'année derniere c'était l'E3 microsoft cette année c'est celui de nintendo, chacun son tour :P
oui mais les jeux interessant pour la xbox sont plus nombreux et plus attendu donc je vois pas en quoi cet e3 est celui de nintendo...
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

kayl669a a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :C'était deja mieu que microsoft.Aucune surprise de leur part, simplement des jeux auquelle on conaissait deja l'existance et auquelle on avait deja vu pas mal de vidéos.Enfin l'année derniere c'était l'E3 microsoft cette année c'est celui de nintendo, chacun son tour :P
oui mais les jeux interessant pour la xbox sont plus nombreux et plus attendu donc je vois pas en quoi cet e3 est celui de nintendo...

Tout le monde est d'accord pour dire que cet année c'est nintendo qui a le plus surprit :blasé: La conférence de nintendo était exellente, un quasi sans faute. Il y a peut etre plus de jeux xbox attendu mais sa n'empeche pas que c'est nintendo qui a le plus assuré point barre.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

et a part le nouveau zelda t'as vu koi de sympa toi ??? la ds ??? ( humour)
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

kayl669a a écrit :et a part le nouveau zelda t'as vu koi de sympa toi ??? la ds ??? ( humour)
où est l'humour là dedans?
une nouvelle console plus une licence que l'on attendait depuis longtemps suffit à me faire penser que Nintendo a réussi son E3
personellement je suis comblé avec Starfox BK TOS RE4 Paper Mario2 le futur zelda (rhhhaaaaaaa) l'hypothétique mario 128
j'attends de voir Metroid prime 2 et Four sword ce que j'attendais de nintendo c'était qu'il tienne son rang du temps de la N64 avec ses franchises qui font figures de références
toujours est il que j'ai de quoi voir venir d'autant que je possède la ps2 à moi ff12 dq8 gt4 :love:
franchement l'e3 est une grande réussite du côté de chez nintendo et faire passer la DS au second plan n'est pas très juste
"Okaeri nasai Shinta" Image
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

je trouve que face a un fable, BC, sudeki ou face a un GT4, GTA san adreas, ff12 ca fait quand meme pale figure, mais c seulement mon avis
foxinou
Mario
Mario

Message par foxinou »

franchement je me fesait du soucis quand j'ai entendu que nintendo voulait contré la psp de sony avec sa console deux écrans
mnt que je l'ai vu, que j'ai vu les graphismes qu'elle affiche, la connectivité 16joueurs direct, le online sans doute, ect

je pense que le combat sera vraiment serré et nintendo a lancé une jolie contre attaque
tout le reste de l'e3 nintendo a cartonné
la seul chose qui décoit c'est les jeux tiers pour la cube qui sont quasi inexistant (des nouveaux pas re4, killer 7 ect)
aprés d'apré moi tlm est d'accord sur le fait que la pré-conférence la plus reussit de l"e3 étaient celle de nintendo

et je pense que c'est eux aussi qui auront reussi le mieux l'e3
mnt tlm va attendre le tokyo game show pour :
-mario 128
-le nouveau périphérique cube
-golden sun cube???
- des jeux square enix sur cube??
-la seconde vidéo de zelda montré au public cette fois?

ah plein de belle chose a espéré encore :)
Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un :)
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

kayl669a a écrit :je trouve que face a un fable, BC, sudeki ou face a un GT4, GTA san adreas, ff12 ca fait quand meme pale figure, mais c seulement mon avis
franchement je ne pense pas micro n'a pas fait un E3 transcendant il n'y avait aucune nouveauté du côté des first party voir des reports pour certains jeux
Sony assure tranquillement comme d'hab avec ses tiers et fait monter le hype avec sa PSP
Nintendo assure avec ses licences et sa nouvelle portable qui a plus convaincu (pour l'instant) que la PSP

chacun y trouve son compte
"Okaeri nasai Shinta" Image
foxinou
Mario
Mario

Message par foxinou »

puis ce qui prouve encore pluss le fait que ce que tu pense n'est pas général
c'est quand tu voit le classement de IGN
il y a 3jeux cube dans les 5premiers
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

garland a écrit :
kayl669a a écrit :je trouve que face a un fable, BC, sudeki ou face a un GT4, GTA san adreas, ff12 ca fait quand meme pale figure, mais c seulement mon avis
franchement je ne pense pas micro n'a pas fait un E3 transcendant il n'y avait aucune nouveauté du côté des first party voir des reports pour certains jeux
Sony assure tranquillement comme d'hab avec ses tiers et fait monter le hype avec sa PSP
Nintendo assure avec ses licences et sa nouvelle portable qui a plus convaincu (pour l'instant) que la PSP

chacun y trouve son compte
oui mais de la a dire que nintendo a fait un e3 extraordinaire, faut arreter d'haluciner, ca va pas les sortir du marasme dans lequel ils sont en ce moment...et quoi que vous en disiez, la psp va faire tres mal au finances de monsieur N !
foxinou
Mario
Mario

Message par foxinou »

en ce qui me concerne je n'ai pas dit qu'il avait fait un e3 extraordinaire mais qui était sans doute le plus reussit des 3compagnies ensuite la ds est assez bien pour tenir tete a la psp
mais elle ne va pas l'enterrer sa c'est certain
nintendo ne gardera jamais 98% du marché portable
peut etre 60% ou du moins je l'espere pour eux
les plus comique reste nokia avec leur n-gage ils y croivent encore :lol3:

Répondre