Ou est passer tout ça
- Count Dooku
- Admin
hum dire presque pas de jeu intéressant des editeurs tiers c'est un peu faux
il vaut mieu dire que il n'y a aucun de nouveau annoncé pratiquement
parceque les bombes ou bons jeux que seront re4, killer 7 ect c'est pas rien non plus
il a surtout eu kasi aucune annonce de nouveaux jeux des editeurs tiers
c'est la le gros probleme
parceque les bombes ou bons jeux que seront re4, killer 7 ect c'est pas rien non plus
Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un 

- Count Dooku
- Admin
Ben oui c'est ce que je voulais dire, et puis les RE4, Killer 7 et autres Viewtiful Joe 2 je m'en fous un peu, moi (avis perso bien sûrfoxinou a écrit :hum dire presque pas de jeu intéressant des editeurs tiers c'est un peu faux

Il n'y a rien eu de nouveau quasiment... comme gros jeux en tous cas...
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
C'était deja mieu que microsoft.Aucune surprise de leur part, simplement des jeux auquelle on conaissait deja l'existance et auquelle on avait deja vu pas mal de vidéos.Enfin l'année derniere c'était l'E3 microsoft cette année c'est celui de nintendo, chacun son tour 

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Super Mario Bros
oui mais les jeux interessant pour la xbox sont plus nombreux et plus attendu donc je vois pas en quoi cet e3 est celui de nintendo...Maitre-Olokin a écrit :C'était deja mieu que microsoft.Aucune surprise de leur part, simplement des jeux auquelle on conaissait deja l'existance et auquelle on avait deja vu pas mal de vidéos.Enfin l'année derniere c'était l'E3 microsoft cette année c'est celui de nintendo, chacun son tour
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
kayl669a a écrit :oui mais les jeux interessant pour la xbox sont plus nombreux et plus attendu donc je vois pas en quoi cet e3 est celui de nintendo...Maitre-Olokin a écrit :C'était deja mieu que microsoft.Aucune surprise de leur part, simplement des jeux auquelle on conaissait deja l'existance et auquelle on avait deja vu pas mal de vidéos.Enfin l'année derniere c'était l'E3 microsoft cette année c'est celui de nintendo, chacun son tour
Tout le monde est d'accord pour dire que cet année c'est nintendo qui a le plus surprit

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Super Mario Bros
-
- Liquid Mario
où est l'humour là dedans?kayl669a a écrit :et a part le nouveau zelda t'as vu koi de sympa toi ??? la ds ??? ( humour)
une nouvelle console plus une licence que l'on attendait depuis longtemps suffit à me faire penser que Nintendo a réussi son E3
personellement je suis comblé avec Starfox BK TOS RE4 Paper Mario2 le futur zelda (rhhhaaaaaaa) l'hypothétique mario 128
j'attends de voir Metroid prime 2 et Four sword ce que j'attendais de nintendo c'était qu'il tienne son rang du temps de la N64 avec ses franchises qui font figures de références
toujours est il que j'ai de quoi voir venir d'autant que je possède la ps2 à moi ff12 dq8 gt4

franchement l'e3 est une grande réussite du côté de chez nintendo et faire passer la DS au second plan n'est pas très juste
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Super Mario Bros
franchement je me fesait du soucis quand j'ai entendu que nintendo voulait contré la psp de sony avec sa console deux écrans
mnt que je l'ai vu, que j'ai vu les graphismes qu'elle affiche, la connectivité 16joueurs direct, le online sans doute, ect
je pense que le combat sera vraiment serré et nintendo a lancé une jolie contre attaque
tout le reste de l'e3 nintendo a cartonné
la seul chose qui décoit c'est les jeux tiers pour la cube qui sont quasi inexistant (des nouveaux pas re4, killer 7 ect)
aprés d'apré moi tlm est d'accord sur le fait que la pré-conférence la plus reussit de l"e3 étaient celle de nintendo
et je pense que c'est eux aussi qui auront reussi le mieux l'e3
mnt tlm va attendre le tokyo game show pour :
-mario 128
-le nouveau périphérique cube
-golden sun cube???
- des jeux square enix sur cube??
-la seconde vidéo de zelda montré au public cette fois?
ah plein de belle chose a espéré encore
mnt que je l'ai vu, que j'ai vu les graphismes qu'elle affiche, la connectivité 16joueurs direct, le online sans doute, ect
je pense que le combat sera vraiment serré et nintendo a lancé une jolie contre attaque
tout le reste de l'e3 nintendo a cartonné
la seul chose qui décoit c'est les jeux tiers pour la cube qui sont quasi inexistant (des nouveaux pas re4, killer 7 ect)
aprés d'apré moi tlm est d'accord sur le fait que la pré-conférence la plus reussit de l"e3 étaient celle de nintendo
et je pense que c'est eux aussi qui auront reussi le mieux l'e3
mnt tlm va attendre le tokyo game show pour :
-mario 128
-le nouveau périphérique cube
-golden sun cube???
- des jeux square enix sur cube??
-la seconde vidéo de zelda montré au public cette fois?
ah plein de belle chose a espéré encore

Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un 

-
- Liquid Mario
franchement je ne pense pas micro n'a pas fait un E3 transcendant il n'y avait aucune nouveauté du côté des first party voir des reports pour certains jeuxkayl669a a écrit :je trouve que face a un fable, BC, sudeki ou face a un GT4, GTA san adreas, ff12 ca fait quand meme pale figure, mais c seulement mon avis
Sony assure tranquillement comme d'hab avec ses tiers et fait monter le hype avec sa PSP
Nintendo assure avec ses licences et sa nouvelle portable qui a plus convaincu (pour l'instant) que la PSP
chacun y trouve son compte
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Super Mario Bros
oui mais de la a dire que nintendo a fait un e3 extraordinaire, faut arreter d'haluciner, ca va pas les sortir du marasme dans lequel ils sont en ce moment...et quoi que vous en disiez, la psp va faire tres mal au finances de monsieur N !garland a écrit :franchement je ne pense pas micro n'a pas fait un E3 transcendant il n'y avait aucune nouveauté du côté des first party voir des reports pour certains jeuxkayl669a a écrit :je trouve que face a un fable, BC, sudeki ou face a un GT4, GTA san adreas, ff12 ca fait quand meme pale figure, mais c seulement mon avis
Sony assure tranquillement comme d'hab avec ses tiers et fait monter le hype avec sa PSP
Nintendo assure avec ses licences et sa nouvelle portable qui a plus convaincu (pour l'instant) que la PSP
chacun y trouve son compte
en ce qui me concerne je n'ai pas dit qu'il avait fait un e3 extraordinaire mais qui était sans doute le plus reussit des 3compagnies ensuite la ds est assez bien pour tenir tete a la psp
mais elle ne va pas l'enterrer sa c'est certain
nintendo ne gardera jamais 98% du marché portable
peut etre 60% ou du moins je l'espere pour eux
les plus comique reste nokia avec leur n-gage ils y croivent encore
mais elle ne va pas l'enterrer sa c'est certain
nintendo ne gardera jamais 98% du marché portable
peut etre 60% ou du moins je l'espere pour eux
les plus comique reste nokia avec leur n-gage ils y croivent encore