- 5 millions de GC3 vendues d'ici 2010 ?
-
- Silicon Mario
Serieux fo arreter de penser a ce truc, les joueur PS2 achete moin de jeux mais il en achete encore donc joue encore. Acheter une PS2 pour faire lecteur dvd fo vraiment etres un cretin, car si on reste dans la domaine de la console celui de la xbox est bcp mieux "image plus net, meilleur compatibiliter avec les ecran, plus d'option", mais bon si ces pour le dvd autant acheter un lecteur de salon qui possede en plus une platine DIVX, ca coute moin chere, et ces plus fiable.bermudatatooine a écrit :seulement depuis pres de deux ans, tout le monde constate que les ventes de jeux sur ps2 diminuent régulierement, les joueurs ne joueraient ils plus ? à moins qu'ils regardent leurs dvds...
- Count Dooku
- Admin
Entièrement d'accord, je l'aurais acheté à coup sûr si j'avais pu profiter du multi-joueurs, et je connais plusieurs persones dans le même cas.setzuma a écrit :pour ffcc, les gba auraient du etre facuktatif....plus un bonus qu'une obligation......surtout, si le jeu est plus basé vers le multi....
C'est un sale coup, un point c'est tout.

-
- Mario Bros
C'est parce que le lecteur Dvd du ps2 porte le nom SONY. Donc les gens pense qu,il est bon. Ce lecteur a 3 ans, il n'a pas évolué. Même les lecteur les plus cheap sont meilleur que lui. Pauvre gens naïf qui achète un ps2 pour le dvd.Haloman a écrit :Serieux fo arreter de penser a ce truc, les joueur PS2 achete moin de jeux mais il en achete encore donc joue encore. Acheter une PS2 pour faire lecteur dvd fo vraiment etres un cretin, car si on reste dans la domaine de la console celui de la xbox est bcp mieux "image plus net, meilleur compatibiliter avec les ecran, plus d'option", mais bon si ces pour le dvd autant acheter un lecteur de salon qui possede en plus une platine DIVX, ca coute moin chere, et ces plus fiable.bermudatatooine a écrit :seulement depuis pres de deux ans, tout le monde constate que les ventes de jeux sur ps2 diminuent régulierement, les joueurs ne joueraient ils plus ? à moins qu'ils regardent leurs dvds...
vive les poisonmush 

- Count Dooku
- Admin
Je ne pense pas qu'il ya des jeux assez stupides pour acheter une PS2 pour le lecteur DVD uniquement. Déjà parce que à 199€ elle est plus chère que bcp de lecteurs de salon ( de meilleur qualité qui plus est) et puis tout simplement parce que c'est d'abord une console, et ça même le gars le plus débile s'en rend compte je crois...gamekb a écrit : C'est parce que le lecteur Dvd du ps2 porte le nom SONY. Donc les gens pense qu,il est bon. Ce lecteur a 3 ans, il n'a pas évolué. Même les lecteur les plus cheap sont meilleur que lui. Pauvre gens naïf qui achète un ps2 pour le dvd.
-
- Silicon Mario
Count Dooku a écrit :Je ne pense pas qu'il ya des jeux assez stupides pour acheter une PS2

Pour le reste je suis d'accord un gars achete la console avant tous, mais il s'est quelle fait option dvd. Celui qui n'aime pas les jeux videos ne va pas acheter une PS2, mais va previlegier un lecteur normal.
Mais je pense que oui certain ce servent de la console que comme lecteur dvd, mais dans la famille de la personne il y'a au moin des joueur de JV.
Mon frere en est le meilleur exemple il ne joue jamais mais quand il veut etres tranquille pour matter un dvd il utilise la Xbox, mais moi je l'ai utilisent pour jouer.
Ensuite le lecteur dvd de la PS2 c'est amerliorer au fil des version, car avant il n'acceptait pas tous les ecrans alors que maintenant si, etc... mais ca reste bien en dessous d'un lecteur de salon.
Celui de la Xbox lui est deja une option "faut rajouter au moin 20 euros", mais il est de meilleur qualite que celui de la PS2 sans pour autant arriver a celui d'un lecteur de salon.
-
- Mario
Sérieux Sérieux...Haloman a écrit :Serieux fo arreter de penser a ce truc, les joueur PS2 achete moin de jeux mais il en achete encore donc joue encore. Acheter une PS2 pour faire lecteur dvd fo vraiment etres un cretin, car si on reste dans la domaine de la console celui de la xbox est bcp mieux "image plus net, meilleur compatibiliter avec les ecran, plus d'option", mais bon si ces pour le dvd autant acheter un lecteur de salon qui possede en plus une platine DIVX, ca coute moin chere, et ces plus fiable.bermudatatooine a écrit :seulement depuis pres de deux ans, tout le monde constate que les ventes de jeux sur ps2 diminuent régulierement, les joueurs ne joueraient ils plus ? à moins qu'ils regardent leurs dvds...
ce sont DES FAITS ! c'est peut etre pas l'intention primaire d'acheter une ps2 pour lire des dvds, mais c'est aussi devenu un usage, que vous le vouliez où non , et c'est pas en se disant "qu'il faut arreter de penser ceci ou cela..." que la tendance se modifiera.
-
- Super Mario
Les analystes sont stupdes!!!!!
Ils ne parle que de chiffres sans connaitre les consoles et ne se base que sur des indices de ventes !!!! Gt super heureux quand nintendo a fait la nique à tous c analystes de merde qui prédiser la mort du cube et baisse des ventes et là : Paf in your face gc a 99 euros .
Rester dérriere vos bureaux Mr les "anal"ystes
(sorry...)
Ils ne parle que de chiffres sans connaitre les consoles et ne se base que sur des indices de ventes !!!! Gt super heureux quand nintendo a fait la nique à tous c analystes de merde qui prédiser la mort du cube et baisse des ventes et là : Paf in your face gc a 99 euros .
Rester dérriere vos bureaux Mr les "anal"ystes

Il est clair que ceux qui ont déjà une ps2 ou Xbox, s'il change de console, ils vont s'arranger pour qu'il y ai toujours le lecteur dvd pour éviter de devoir garder une console qui ne servirait plus à grand chose (dans le cas ou la retro compatibilité est comprise).
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...