pourquoi

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

je ne me la pète pas avec mes études! bio n'est pas mathsup, ce que je voulez dire (car je suis d'accord sur le fait que les études ne prouvent en rien l'intelligence) c'est que je ne suis pas bète et c'est tout... maintenant ce qu'il pense (ou n'importe qui) sur moi je m'en fou mais que ça n'apparaisse pas dans le forum car je n'en vois pas l'utilité...
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Après y a la façon de faire, et d'interpreter ...

Je suis d'accord avec darkdamien ... tu t'es enfoncé tout seul ... avant de faire ce genre de reflexion ... cherche à comprendre si ce n'est pas une boutade ... et ouais ... certains vont chercher très loin leurs blague ... mais peut etre qu'il a interpreté à sa façon ta maniere de poster ...

Et oui ... c'est dur de comprendre les gens quand il n'y a pas d'intonation ou quand on ne cherche pas ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

je comprends. j'essairais d'être moins angulaire... en plus il est vrai que je ne suis là que depuis quelques semaines donc il est possible que je ne saisisse pas quelques subtilités...

Répondre