Sega et 2003 ça donne.......?
-
- Silicon Mario
Pareille pour Nintendo a par Mario le reste connaissent po, ceux qui s'y interressent un tous petit peu vont connaitre Zelda mais sinon....dark_man a écrit :ouai mais c des jeux qui passe un peu innaperçus.
peu de gens peuvent te donner le non de plusieurs jeux séga sans réfléchir(a part sonic bien sur)
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Haloman a écrit :tu dit des "donc plusieur" sur une liste qui comporte seulement 2 jeux dont Panzer dragoon fait partieMaitre-Olokin a écrit :Haloman a écrit :Non Panzer dragoon orta est nouvelle episode de la serie, mais qui integres le tous premier sur saturne.Maitre-Olokin a écrit :panzer dragoon orta et shenmue 2 sont deux jeux fabuleux qui sont sortis sur xbox...
Et alorsse sont quand meme des portages.
Je nai pas parlé de panzer dragoon O_o, j'en deduis le reste.
Tu joue sur les mots

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Mario
Moi je pense qu'en général que ce soit sega ou autre chose ont + ou - peur de lancer des tout nouveaux concepts c'est pour ça que sega à la fin ils ont lachés la dreamcast ( moi je l'aimais bien enfin je l'avais pas mais il y avait des trucs marrants je l'avais essayé plusieurs fois chez des amis ! ) ! Genre maintenant Sega sort un sonic où il y a un vieux c'est nostalgique mais bon + de 50€ pour ça c'est un peu trop !Mais bon moi sonic adventure 2 battle je l'ai je l'ai finis il est franchement bien mais le nouveau qui est un ancien c'est un peu abusé !(Encore Big N eux sortent des trucs mythiques sur GBA mais le sonic 1 de dreamcast je l'aimais bien il était pas mal mais il était pas mythique !)
"Be Aware !!!"
-
- Mario
Pikmin (perso pikmin moi j'ai beaucoup aimé je sais pas vous)c'est tout nouveau comme style et animal crossing (qui va être surement bien d'aprés ce qu'o ma dit ... non ? ^^) c'est tout nouveau encore mario et zelda je comprends qu'il les ressortent parce-que bon si ils les ressortiraient pas je suis pas sur que big N n'aurait pas quelques problèmes
et puis c'est des supers jeux et par exemple zelda TWW c'esten cell shading mais sonic c'est pas super super inovant :-S !

"Be Aware !!!"
-
- Mario
Ben c-a-d que Big N et sega si on veut il était concurent c'est même Sega qui a donné cette réputation a Nintendo d'être que pour les gosses de - de 7 ans !!!! Mais aprés la mort de la dreamcast ,sega a fait des sonic sur nintendo et puis sega (ou l'inverse ^^) avait proposé de mettre sonic dans super smash bros mele et ni l'un ni l'autre était contre je crois enfin je crois pas que ça va se faire mais bon! etc mais là c'est pas la fête !
"Be Aware !!!"
Au contraire:les jeux Sega sur XBOX sont des échecs commerciaux....Ils privilégient désormais la NGC.Et je pense qu'ils préfèrent Nintendo car nous sommes les premiers à avoir hérités du symbole de Sega:Sonic.Skies of Arcadia est devenu exclu NGC et ils ont annulé la version PS2.........
Billy Hatcher,une nouvelle mascotte de la Sonic Team,uniquement pour NGC...
MAIS LE FIN DU FIN C'EST F-ZERO GX.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
- DarkDamien
- Golden Mario
Non mais ce qu'il faut aps entendre, sérieux etre pro nintendo a ce point ca fait carremnt peur.nlurot08 a écrit :Au contraire:les jeux Sega sur XBOX sont des échecs commerciaux....Ils privilégient désormais la NGC.Et je pense qu'ils préfèrent Nintendo car nous sommes les premiers à avoir hérités du symbole de Sega:Sonic.Skies of Arcadia est devenu exclu NGC et ils ont annulé la version PS2.........
2chec comemrciaux c'est vrai et?
REste que sega continue de développer plus sur xbox que sur GC...
Une preuve? LEs ESPN qui sorte de partout sauf sur GC
Billy hatcher? Attend c'est pas le méga hit faut aps pousser il est bien sans plus, fzero c'est nintendo qui leur a demandé de le faire ca n'a rien a voir c'est évident qu'il est sortit que sur GC...
Otoogi, otogi 2, ca sort ou? Pas sur GC marrant...
Les exclu de sega sur GC ca se résume a billy hatcher et super monkey ball, a l'évidence il dédaigne la GC comme jamais...
Maintenant pour en revenir au sujet du topic non la GC n'est pas un échec, elle c'est bien mieux vendu que la n64, le seul échec de la GC c'est la qaulité des jeux nintendo et le peu d'éditeurs tiers qui s'interesse a elle bien que ca est bien augmenté tout de meme...
C'et pas un échec commerciale je trouve, mais certainement aps une réussite, mitigé quoi...
wow du sonic réedité c'est cool ca c'est de l'amour.....reagarde ce qu'ils sortent sur xbox et ce qu'ils sortent sur gamecube et compare.....je préfère de loin panzer dragoon orta ou shenmue 2 a toutes les réeditions qu'ils ont faites sur gc....nlurot08 a écrit :Au contraire:les jeux Sega sur XBOX sont des échecs commerciaux....Ils privilégient désormais la NGC.Et je pense qu'ils préfèrent Nintendo car nous sommes les premiers à avoir hérités du symbole de Sega:Sonic.Skies of Arcadia est devenu exclu NGC et ils ont annulé la version PS2.........
En gagnant ce que nous pensions important
Nous avons perdu ce qui l'était vraiment

Nous avons perdu ce qui l'était vraiment

Les exclu de sega sur GC ca se résume a billy hatcher et super monkey ball, a l'évidence il dédaigne la GC comme jamais...
Et alors,vous êtes en manque de jeux adultes c'est ça
?
Sega est le premier tiers à avoir sorti un jeu NGC.A avoir utilisé l'interconnexion NGC/GBA,à avoir sorti un jeu online.
Les Sonic Adventure,j'en rêvais et j'ai été satifait d'y avoir joué...Skies of Arcadia est un superbe RPG.Il n'y a que Shenmue 1 & 2 que j'aurai voulu...et que je n'ai pas eu.Mais bon dans le même genre il y aura Virtua Fighter Cyber Generation,qui s'annonce excellent.
NGC=pour l'instant environ 15 millions d'unités vendues
N64=40 millions.
Et alors,vous êtes en manque de jeux adultes c'est ça

Sega est le premier tiers à avoir sorti un jeu NGC.A avoir utilisé l'interconnexion NGC/GBA,à avoir sorti un jeu online.
Les Sonic Adventure,j'en rêvais et j'ai été satifait d'y avoir joué...Skies of Arcadia est un superbe RPG.Il n'y a que Shenmue 1 & 2 que j'aurai voulu...et que je n'ai pas eu.Mais bon dans le même genre il y aura Virtua Fighter Cyber Generation,qui s'annonce excellent.
NGC=pour l'instant environ 15 millions d'unités vendues
N64=40 millions.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
- DarkDamien
- Golden Mario
nan nan inverse pas c'et pas ldes jeux adulte qu'on vuet mais des bons jeux, tout els jeux que tu cites sont de pas repompes de jeux DC sans améliorations, quand a VGF il est multi plate forme, trouve des arguments allez tu finiras par y arriverEt alors,vous êtes en manque de jeux adultes c'est ça ?